Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sevrage de nuit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

sevrage de nuit !!  Empty
MessageSujet: sevrage de nuit !!    sevrage de nuit !!  EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:53


Voilà 15 jours que j'ai sevré ma fille de 15 mois la nuit. Comme ses tétées nocturnes me fatiguaient, j'ai donc décidé de la sevrer la nuit !
Le matin je lui ai expliqué qu'elle était grande, et que maintenant les tétées c'est pour s'endormir le soir, à la sieste et le matin pour se réveiller.
La première nuit ça a été dur, toutes les heures elle se réveillait et comme je lui disait : "il fait noir, ce n'est pas l'heure de téter, tout à l'heure..." bien sûr elle braillait 5 bonnes minutes et se rendormissait.
la nuit suivante elle râlait quelques minutes et venait réclamer 3 ou 4 fois ....
la 3e nuit, elle a tenté une fois et je lui ai dit que ce n'était pas l'heure : il fait tout noir.
Maintenant elle a compris que la tétée la nuit, c'était fini.Dès que le jour pointe, hop elle cherche son précieux lait !! (en cododo c'est facile)...

L'autre matin, j'étais bien endormi et à 7h30 environ, elle me réclame la tétée, et sans ouvrir les yeux, d'une voix pâteuse, je lui dis qu'il fait encore noir. Elle a râlé d'un air de dire : "tu te moques de moi ?? il fait jour !!" J'ai dit en lui donnant le sein qu'elle avait raison !! content103

LC
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

sevrage de nuit !!  Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit !!    sevrage de nuit !!  EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:12

Beau témoignage qui me laisse rêveuse...
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage de nuit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage de nuit...devenu sevrage tout court!
» sevrage de nuit
» sevrage la nuit...
» sevrage la nuit à 6 mois
» sevrage la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: