Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je suis malade, c'est l'horreur !

Aller en bas 
+2
carlotta
Célinette
6 participants
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:35

Ca fait plus d'une semaine que ca dure et c'est super bizarre ce qui m'arrive : je fais des malaises quasi quotidien et je me sens super faible, j'ai peur de tomber dans les pommes en permance ... ce we j'avais de la visite, on a du rentrer dare dare a la maison car j'avais fait un malaise, et Nathan avait de la fievre, ca fait que je n'ai presque pas dormi pendant 4 jours ...
Le medecin pense que c'est une bactérie et je suis sous antibio depuis hier, mais aujourd'hui rebelotte et je suis toute seule avec Nathan, j'ai la trouille... en plus je me sens minable comme maman car le pauvre je ne suis pas tres amusante en ce moment... je le laisse souvent dans son lit ou son parc car j'ai peur de le porter. Bref, c'est vraiment pas la joie en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:45

courage!! et non t'es pas une maman minable! au contraire!!! et pis on peut ce qu'on peut hein!!!
pas facile d'être malade surtout avec un bébé à gerer!
courage (bis)...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:11

pas drole du tout ca...
je penses bien à toi !
et si tu faisais un peu la sieste ? tu es peut etre juste super creuvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:03

Bon quand on est malade comme ça le principal c'est d'assurer l'essentiel avec bébé et le divertissement il retrouvera ça quand tu seras remise.
Quand je suis super crevée j'ai aussi des genres de malaise donc je recommanderais comme Lierre de faire la sieste dodo34 avec ton bout de chou. Ca ne peut pas faire de mal de toute façon.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:09

oui, j'essaye de faire des siestes mais je crois que je suis tellement creuvée que justement je n'arrive pas à m'endormir la journée pppfff !!! enfin je vais me coucher tot, j'espère que ca va aller mieux demain car ca commence à trainer et je déprime... bouhouou j'aime pô etre malade moi pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:07

bon courage ma belle ! allez la relève arrive bientôt tu pourras te reposer enfin !
et oui dors ! moi je fais depuis des crises d'hypoglycémie avec envie de vomir et malaises donc c'est vrai qu'on peut avoir des symptomes avec nos nouvelles vies speed !
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:27

J'espère qu'à cette haure tu dors profondément 0059_G
Ne te fais pas de soucis supplémentaire pour ton loulou, tu n'es pas une maman minable, expliques lui simplement que tu es fatiguée, il le comprendra, ils sont géniaux ces enfants !!!!!!
Je suis seule avec sam depuis un mois et même s'il fait quelques bugs la nuit et qu'il chouine de temps en temps, il est vraiment mignon et je crois que du haut de ces 9 mois (aujourd'hui fete32 ) il fait tout son possible pour m'aider !!!!!!
Allez je croise les doigts pour que ce vilain microbe te lache un peu la grappe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:36

merci, oui j'aimerais bien qu'il se fasse vite la malle car j'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis malade, c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, c'est l'horreur !   je suis malade, c'est l'horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis malade, c'est l'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis malade !!!
» J'en suis malade
» purééeee je suis malade!!!!!!!!!
» Je suis malade et j'ai peur
» Malade et re malade et encore malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: