Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'suis malade !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:13

J'ai un gros rhume depuis 8 jours et je ne sais plus quoi faire : je tousse beaucoup et la je commence a voir mal au ventre... y'a rien a craindre pour bb ??
j'évite tous les médicaments chimiques, mais bon la ca commence a franchement durer fou10 , j'ai pas trop envie d'aller chez le donc en plus et pas non plus envie d'etre arretée avec belle maman encore ici jusqu'a mercredi... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:42

prends de l'homéo cela te ferait sans doute du bien !!
et des tisanes bien chaudes ... tu as quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:46

symptomes : le nez pris ou bien mouchage (yuk foncé), tete dans le coton (léger mal de tete), toux grasse et fréquente...
l'homéo ca marche pas chez moi... je carbure à l'EPP, la vitamine C et la propolis (spray nez et gorge)- j'évite les HE car pas trop compatibles avec la grossesse... mais la je vais devoir prendre un dolip*** paske j'ai du mal a me concentrer au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:53

pas drôle si l'homéo marche pas sur toi !

de toutes les manières le nez autant t'habituer car t'as pas fini ...

mais pour le reste prends également une bonne tisane de thym ou de l'eau bien chaude pour t'aider si tu n'as pas de thym au bureau !!

en tous les cas bon courage mais je ne pense pas qu'il y ait de risques pour le bébé ! moi aussi j'avais peur, mais regarde les femmes qui vomissent, qui sont malades ... il ne leur arrive rien ... donc là pour toi pareil !

bon courage en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:04

Oh la ! Alors moi j'ai un truc hyper efficace et super simple contre le rhume et les trucs genre grippe fou10 etc ...
Tu prends un citron, tu le mets entier dans de l'eau bouillante pendant environ 2 minutes. Puis tu le presses et tu rajoutes dans le jus une ENORME cuillère de miel. Tu te fais ça 3 ou 4 fois dans la journée pendant tout le temps ou tu es malades.
Maintenant je me soigne tout le temps comme ça !...

Et puis tu peux aussi te faire des infusions thym/menthe/eucalyptus + miel. Plusieurs fois par jour.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage. aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:33

arffff ! je carbure au thym et au miel ! et ce matin je me suis fais une petite creme budwig donc le plein de vitamine et d'energie pour la journée !!!
j'adore le citron chaud et ce que je fais (ma recette perso) : 1/2 jus de citron avec du miel + une pincée de gingembre 1 pincée de canelle et 1 clou de girofle ! Bon c vrai que g pas tout sous la main donc ca aide pas...
il me manque surtout un bon expectorant et une journée au lit ! pff je crois que je vais prendre mon mal en patience
merci pour les conseils ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:15

Ne t'inquiètes pas ! Moi aussi j'étais malade en fin de grossesse, de grosses quintes de toux et j'étais inquiète, mais y a pas de soucis y a rien à craindre. Par contre je pense qu'il vaut mieux te soigner, avec médicaments si besoin est, et que ça parte vite, plutôt que laisser trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis malade !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade !!!   J'suis malade !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis malade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: