Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis malade et j'ai peur

Aller en bas 
+8
Happy Girl
annelor
Claire
Newmodel_uk
casou1
Muller Christine
Gaëlle
Antinéa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 3:26

Depuis 3 jours je suis malade, j'étais chez le médecin hier : rhino pharyngite trachéite, j'ai des médocs.

Je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, j'ai des quintes de toux assez violentes, jusqu'à vomir, et des brulures dans la gorge et plus bas. J'ai des maux de ventre maintenant, surtout en haut à gauche juste sous la poitrine et au bas ventre, je ne sens plus le bébé bouger.

J'espère que c'est moi qui m'imagine tout ça et que je me fais un mauvais film toute seule ...

Les fortes quintes de toux ça peut faire qqch au bébé ?, je suis vraiment pas rassurée là vu la nuit que je viens de passer et je ne le sens plus ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 6:19

Axa a écrit:
Depuis 3 jours je suis malade, j'étais chez le médecin hier : rhino pharyngite trachéite, j'ai des médocs.