Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis malade et j'ai peur

Aller en bas 
+8
Happy Girl
annelor
Claire
Newmodel_uk
casou1
Muller Christine
Gaëlle
Antinéa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 3:26

Depuis 3 jours je suis malade, j'étais chez le médecin hier : rhino pharyngite trachéite, j'ai des médocs.

Je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, j'ai des quintes de toux assez violentes, jusqu'à vomir, et des brulures dans la gorge et plus bas. J'ai des maux de ventre maintenant, surtout en haut à gauche juste sous la poitrine et au bas ventre, je ne sens plus le bébé bouger.

J'espère que c'est moi qui m'imagine tout ça et que je me fais un mauvais film toute seule ...

Les fortes quintes de toux ça peut faire qqch au bébé ?, je suis vraiment pas rassurée là vu la nuit que je viens de passer et je ne le sens plus ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 6:19

Axa a écrit:
Depuis 3 jours je suis malade, j'étais chez le médecin hier : rhino pharyngite trachéite, j'ai des médocs.

Je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, j'ai des quintes de toux assez violentes, jusqu'à vomir, et des brulures dans la gorge et plus bas. J'ai des maux de ventre maintenant, surtout en haut à gauche juste sous la poitrine et au bas ventre, je ne sens plus le bébé bouger.

J'espère que c'est moi qui m'imagine tout ça et que je me fais un mauvais film toute seule ...

Les fortes quintes de toux ça peut faire qqch au bébé ?, je suis vraiment pas rassurée là vu la nuit que je viens de passer et je ne le sens plus ..............................

relaaax AXA il est fort probable que ton bébé s'est roulé en boule le plus possible pour ne pas se "heurter" aux parrois quand tu tousses.

ne t'en fait pas... les contractions de la naissance ne sont pas moins violente que tes quintes de toux.
j'ai eu moi aussi une laringo-trachéïte pour ma première grossesse, j'étais à 35SA, certes un peu moins que toi maintenant, mais le doc m'avait assuré que bébé ne risquait rien. Seule la fièvre est vraiment à surveiller.

allonges-toi sur le dos les jambes tendues 30mn et à mon avis tu le sentira bouger ton fils... c'est juste qu'il essaye de pas en rajouter, et se fait tout petit.

Si malgré tout tu n'es pas rassurée appelle une SF de ta maternité, pour en discuter avec elle, pose lui tes questions... elle te répondra.

GRoubiz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:12

Je dirais la meme chose ton bébé peut se cacher pour eviter d'etre balloter pendant une quinte de toux et il est surement beaucoup plus gros donc moins de place aussi!
Il peut vivre au meme rythme que tes quinte donc + fatigué!!! et moins actif!!!!

Sinon hors mis la fievre y a rien a craindre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:14

tu es proche diu terme et il me semble que l'on dit bien que lorsqu'on sent plus son bb (quelqu'en soit la raison) ben faut consulter ...moi, c'est ce que je ferai (déjà rien que pour me rassurer moi même !)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:18

va consulter pour te rassurer !

mais t'inquiète .... moi j'ai eu des spasmes gastriques en septembre ... et franchement c'était horrible car forcément cela bougeait le bébé !
et comme les autres ont dit : pendant trois jours je ne le sentais plus mais je le sentais terré en bas de mon ventre pour ne pas sentir les spasmes ... et quand cela s'est arrêté il a pris une journée avant de remonter ... pas fou le p'tit gars il voulait vérifier !

mais là si tu es si malade et si proche du terme ... t'inquiète pas ... surtout qu'il est déjà bien remué par la toux ;)

courage et tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:23

Hello Axa,

Je vois que le grand jour approche pour toi... Merveilles! abc
Pas de chance d'avoir attrape ca, ca doit vraiment pas etre marrant a ce stade de la grossesse (et j'espere que tu vas t'en remettre bien vite, car c'est mieux d'etre bien en forme pour le super evenement qui va arriver de facon a bien profiter de l'arrivee de ce petit bout)

Comme le dit Tokaya, la toux (meme violente) c'est pas dangereux pour bebe... car c'est vrai les contractions sont bien plus fortes (en tout cas leur effet sur le bebe).

Je te souhaite donc un prompt retablissement, et puis si je ne passe pas par ici d'ici ton accouchement je te souhaite un MERVEILLEUX MOMENT!

X X X

New & Newbaby - 9 semaines 1/2 (...et elle a fait sa premiere nuit!!! Hooooray!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:23

Les filles ont raison, la toux, ça ne craind rien... Mais tu es trop stressée car tu ne sens pas bb, va consulter. Pas la peine de te rendre malade aussi psychologiquement, on a pas besoin de ça enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:38

allez, rassure toi, et pour ça, soit tu stimules bébé comme d'hab dans un moemnt de calme, allongée, relax
soit tu vas voir une sf ou tu passes faire coucou à l'hopital ;-)

moi j'ai eu une angine 2-3 semaines avant l'accouchement, fièvre, antibio, j'ai un peu flippé aussi ms ma léonie n'a pas eu à en souffrir...

Soigne toi bien et trouve moyen de te réconforter!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:00

j'espere que tu vas un peu mieux en cette fin de matinée 0059_G
as-tu appelé la SF pour te rassurer??

donnes nous de tes nouvelles!!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:13

Je suis comme toi j'avais super peur d'être malade pendant la grossesse et que ça fasse du mal au bébé. Mais comme disent les filles il ne craint rien. En revanche il faut que tu te remettes bien vite pour pouvoir profiter de la naissance de ton fils. Pour finir de te rassurer appelle la mater pour leur en parler et vois ce que les SF te disent.

Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:14

Rien de plus à rajouter, les filles ont tout dit!! content050

Est-ce que ça va mieux? tu t'es reposée? tu as consulté?
Je me souviens que Flavio bougeait moins en fin de grossesse, mai ssi ça dure, il vaut mieux faire un petit tour à la mater!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:14

Bonjour Axa,

Tout pareil que les filles!!
Et je sens aussi moins BB, j'étais à 2 doigts d'aller consulter et hop j'ai reçu un petit coup! BB a moins de place donc du mal à bouger comme sa maman!!
Je suis aussi malade mais moins que toi! Jutes une sinusite que je soigne par homéo pour l'instant ça va beaucoup mieux!

courage c'est la derniere ligne dorite!
grosses bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:26

Merci beaucoup beaucoup les filles !!!! Vos messages m'ont touchée et rassurée. 0059_G

J'y réponds un peu tardivement j'ai passé ma journée au dodo, d'ailleurs je vais y retourner ! Je rattraperai mon retard de posts demain ! ;)

J'ai juste tel à ma gynéco, la secrétaire m'a dit aussi que ça ne craignait rien enfin elle m'a dit : "je ne pense pas" !

J'ai senti bb bouger plusieurs fois dans la journée donc c'est ok ! ;) ouf ... lol qu'est ce qu'on panique vite !

Sinon j'ai toujours cette douleur assez forte en dessous de la poitrine, je me demande si je ne me suis pas fait qqch en toussant lol; je me soigne et j'espère que ça va passer rapidement, je ne me vois pas accoucher comme ça content103

Merci encore bcp bcp pour vos messages !!!

Caro et demi je te souhaite également un bon rétablissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:15

Nous voioà toutes rassurées pour toi...Ouf! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:00

J'arrive un peu tard, mais comme je te comprends!
Plusieurs fois en fin de grossesse, on s'était fait des peurs bleues, il arrivait que Samuel ne bouge que très très peu de la journée! Et à chaques fois, au moment ou on paniquait grave, il donnait un petit coup ce coquin, comme pour dire: "Meuh c'est bon, chuis toujours là, z'inquiétez pas!!!" content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:18

La toux peut contracter et froisser certains muscles d'ou la douleur...
Je sais que de tousser moi j'avais mal au plexus et l'angoisse aussi contracte certains muscle c une chaine sans fin!!...

Le repos et la relaxation peut te soulager. A priori vu l'heure j'espere que tu ronfles content103
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 6:04

bon c'est cool si tu es rassurée!!! abc

la douleur sous les cotes perso ça m'arrivée en fin de grossesse et s'était les pieds de vivien!!

ceci bien sur n'est qu'une hypothese mais ça peut etre ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:45

Merci encore les filles ! ;)

J'ai passé une très bonne nuit, ça va nettement mieux et j'ai enfin fini ma valise pour la mater ! lol

Ca va je suis de nouveau zen ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:49

ahh génial ! cela fait du bien de lire ça ... bonne fin de remise en forme alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:50

Merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:00

incroyable ... il te reste ... 15 jours !! waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:15

Moi meme je ne réalise pas trop je dois dire !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:17

plus que 15 jours!!!

tu n'es pas trop impatiente ? fou18
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:17

tu m'étonnes ! c'est incroyable ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:26

J'étais impatiente jusqu'à maintenant mais là je ne sais pas trop ... D'un côté je me réjouis comme une folle et de l'autre je me pose beaucoup de questions, si je vais y arriver, etc ...

Je crois que c'est le passage obligé ! ;) Mais j'ai eu une grossesse plutôt cool, donc ça va je ne ressens pas ce "poids" de la fin de grossesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malade et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade et j'ai peur   Je suis malade et j'ai peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade et j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'suis malade !!!
» malade? pas malade?
» je suis malade, c'est l'horreur !
» purééeee je suis malade!!!!!!!!!
» Malade et re malade et encore malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: