Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous m'avez ouvert les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Vous m'avez ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Vous m'avez ouvert les yeux   Vous m'avez ouvert les yeux EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:46

depuis que j'ai découvert ce forum, j'hésite à poster ... pas l'intention de blesser qui que se soit avec ma chance insolente.

J'étais de celles qui pensaient "ils ne se donnent pas tout les moyens de devenir parents" "la maternité n'est pas une fin en soit, la vie peut être belle du moment qu'on est bien entouré" etc ...
Évidemment je n'ai jamais fais la moindre réflexions.

Puis j'ai découvert quelques parcours longs, douloureux dans cette partie du forum et beaucoup d'entre vous m'ont appris à être + tolérante sur un sujet que je n'avais jamais vraiment réfléchi.

J'ai un profond respect pour ce que certaines femmes d'ici (et d'ailleurs) entreprennent
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Vous m'avez ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez ouvert les yeux   Vous m'avez ouvert les yeux EmptySam 28 Déc 2013 - 23:00

Je suis le genre de personne qui abandonne plus vite que son ombre... Ce n'est pas un super pouvoir ! Je t'assure. Et combien de fois je me dis face à un parcours compliqué que certaines femmes sont déjà mamans, avant d'avoir un bébé, elles donnent et se donnent de toute force à sa venue au monde. Je deviens tous les jours un peu plus maman, mais certaines mamans sans bébé me montrent le véritable sens du mot parentalité. Si je n'avais pas comme toi "la chance de ceux qui ne se rendent pas compte", je ne connaîtrais pas ce que c'est que d'être mère et d'accueillir un enfant avant même de le savoir en toi.

Je vous embrasse toutes !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Vous m'avez ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez ouvert les yeux   Vous m'avez ouvert les yeux EmptySam 28 Déc 2013 - 23:25

Je n'ai pas tout compris...
tu penses qu'il faudrait que j'aille me coucher?  content107 

Vita a écrit:
Et combien de fois je me dis face à un parcours compliqué que certaines femmes sont déjà mamans, avant d'avoir un bébé, elles donnent et se donnent de toute force à sa venue au monde.
Là je vois de quoi tu parles, et je suis d'accord avec toi.

Je repasserais + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez ouvert les yeux   Vous m'avez ouvert les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez ouvert les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...
» Enceinte de 3 SG et col mou, ouvert et bas :/
» 35SA+1 et col ouvert a 1,5 cm ...
» col ouvert à un doigt
» 35SA+1 et col ouvert a 1,5 cm ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: