Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est frustré, c'est clair!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Il est frustré, c'est clair! Empty
MessageSujet: Il est frustré, c'est clair!   Il est frustré, c'est clair! EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:58

Nous avons un gros problème avec Choupi, les repas du midi et du soir deviennent franchement bruyants. 0082_G  Dès que je le place dans sa chaise haute, il commence à pleurer/crier/ taper des pieds bref il montre son mécontentement! (Même si on ne mange pas mais bon la table est souvent déjà dressée. Sauf que je ne sais pas ce qu'il veut exactement. Nous mangeons tout les 3, je lui donne une cuillère et j'en prend une pour moi, une pour lui, une pour moi et ainsi de suite mais il crie pendant tout le repas. J'ai essayé:

*lui donner à manger avant => il est calme pendant son repas et pas pendant le nôtre.
*lui donner un morceau de pain pour patienter entre les bouchées => il s'en fiche mais alors de façon royale
*lui donner un biscuit => youpiiii ça fonctionne mais bon il va pas se nourrir de biscuits pascontent127 
*lui donner son assiette => ça avait l'air de lui plaire mais papa lui a prit de suite pascontent166 
* le laisser au sol et faire style de rien => une fois qu'il comprend ce qu'on fait, c'est reparti

Bref au secours fou13 
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Il est frustré, c'est clair! Empty
MessageSujet: Re: Il est frustré, c'est clair!   Il est frustré, c'est clair! EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:54

Le laisser manger tout seul, je ne voit que ça.

Il à surement envie de découvrir et non d'être nourri.
Si c'est comme la mienne le laisser faire sans regarder les quantité, c'est la seule chose qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Il est frustré, c'est clair! Empty
MessageSujet: Re: Il est frustré, c'est clair!   Il est frustré, c'est clair! EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:25

Évidement depuis que j'ai posté, cela se passe un peu mieux mais je garde l'idée quand même. Reste le papa à convaincre pascontent054 
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Il est frustré, c'est clair! Empty
MessageSujet: Re: Il est frustré, c'est clair!   Il est frustré, c'est clair! EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:15

Ici on laisse Jade avec un peu de nourriture... elle triture pendant notre repas... sinon elle râle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est frustré, c'est clair! Empty
MessageSujet: Re: Il est frustré, c'est clair!   Il est frustré, c'est clair! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est frustré, c'est clair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf clair.. sniff
» oeuf clair curetage , et questions !!!
» oeuf clair, retour à la case départ..
» selles avec glaires et couleur marron clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: