Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elles sont de retour...

Aller en bas 
+6
choupette
Arcenciel
julyff
Confiance
swally
Kymie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:56

Les vilaines, très vilaines nausées...
Voui... pascontent127  depuis plus d'une semaine. Pas encore avec la même intensité que pour ma première grossesse, je n'ai même pas encore vomi, mais c'est épuisant.
Je suis lessivée. Je voudrais dormir jusqu'aux 3 mois.

C'est nul parce que j'avais prévu de ne pas en avoir pour cette grossesse là. Histoire de compenser celles que j'avais eu pour la première... c'est vrai quoi, un peu de justice. Et ben non...

Et avec tout ça, j'ai des envies... "envies" ha ha fou13  c'est un grand mot, en fait, les envies d'une femme enceinte qui a des nausées sont surtout des envies de survivre :
"Je te dis que j'ai BESOIN de vinaigre balsamique !!!", pascontent166 
"Il me faut absolument des bretzels, je vais devoir aller en chercher à la superette la plus proche pendant mon quart d'heure de pause. Oh et puis tiens un jambon beurre à 9h30 le matin, ça passe bien.", nature12 
"Non mais t'es malade de me proposer un nounours à la guimauve !!! Va-t-en vite VITE avant que je dégu**** dessus ! ... Bon c'était gentil, hein... mais ne recommence JAMAIS, tu m'entends !! JAMAIS !!" pascontent149 

Ca... c'était juste ce matin.

Je comprends un mieux ce que voulait dire mon chéri hier soir quand il m'a dit "Ah oui, la violence, ça vient des hormones, je me souviens, on se retrouve dans 8 mois."... Sur le coup ça m'a ENERVE !!!! lol content050 content050 

Sinon à part ça... je suis heureuse !!! 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:58

Bon, j'avoue que c'est pas drôle, mais en te lisant je suis juste content103 content103 content103  !!!!

En même temps, je traverse la même période que toi... pour cette fois, je ne vomis pas (contrairement à ma première grossesse où je pouvais faire l'analyse précise de chaque cuvette de toilette que je croisais)... Mais alors les envies à la con totalement incohérente, le coté hyper bipolaire qui grandit, mon manque de patience envers mon zhom... et mes bouffées d'angoisse genre "mon dieu, ça va mal aller".... j'aiiimmme la grossesse pascontent149 

Ce WE chez ma belle mère "S, c'est toi qui a liquidé le pot de cornichon tout neuf???" Euhhhhhhh.... yep.... et le petit aussi qui m'a aidé...

Bref, je te souhaite beaucoup de courage. Et à ton homme aussi. Et au mien Razz.

Vivement que ces 3 mois soient passés!

Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:06



Merci pour ton humour, Kymie content103 
Je compatiiiiiiiiiiiiiiiiiis pascontent060 
Ici aussi pas de vomito mais nausées bien plus fortes que pour le 1er 02_05_The-Definition (où alors je ne me souviens pas ... ça c'est Chéri qui le dit !).
Ecoeurée tout le temps ... bref, Couraaaaage !
Et niveau montagnes russes émotionnelles, c'est aussi bien pire que pour le premier ... Hummpffou13 
Yep, pas facile pour nos hommes, mais aussi pour mon bout'chou ... je suis beauuuuucoup moins patiente et disponible alors que forcément il me réclame +++++.
Ah, oui, le vinaigre, les cornichons, la moutarde silly 
Couraaaage les copines de 1er trimestre 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:13

Oooh des copines !!!!!!!!!
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 

Plein de courage à vous aussi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:40

content103 
Ça me rappelle des souvenirs (que je ne peux pas oublier car mon Jules me les rappelle!)
Courage! Ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:06

Kymie 0059_G 0059_G 0059_G 

Ici c'est pas les nausées mais les vertiges! qui entrainent quelques nausées quand même ça serait pas drôle sinon... Mais c'est pas pire que pour Poulette sauf que les crises d'angoisse n'arrangent rien!

Mais qu'est ce que je les aime ces symptômes content103 content103 content103 

Par contre niveau émotionnel suis comme pour la première, d'humeur égale, je me trouve même très dispo pour la puce 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:46

Plein de courage Kymie et les autres!

C'est tout à fait ce que j'ai eu! On oublie les bonnes pensées "je vais manger bio, équilibré pour le petit bébé", on veut juste ne plus être comme ça! Envie de cochonnerie qu'on trouve pourrie pour le bébé... ben euh... c'est pas terrible, mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 5:03

Après avoir envoyé un sms désespéré du boulot à mon homme lundi, mes deux amours sont partis en mission et m'ont pris des tomates, de la salade (ah non ils avaient oublié alors ils y sont retournés mardi) et du vinaigre balsamique.
Avec envoi d'une photo par mms comme preuve : ma poupette tenant la bouteille de vinaigre, le sachet de tomates à côté... genre "relachez nous, on a ce que vous avez demandé !" content050 

Et quand je suis rentrée, ma puce m'a dit "on a até des tomates pour ma tite sœur."
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 

Certes, ce n'est pas bio et plus vraiment de saison mais ça va, ce sont moins de cochonneries que prévu. Et les sandwich !!! Depuis hier je mange des sandwich toutes la journée. (D'ailleurs macdo pourrait passer... oups...)
Pas n'importe lesquels, et préparés depuis plusieurs heures pour que le pain ait bien absorbé le gout de la tomate, et tenu au frais...
J'ai envie de vinaigré, de frais, de viande (grrr...), de légumes d'été... d'un œuf dur à la mayo tiens... bon ce soir.

Et surtout de dormir !!!!

Pour le moment c'est ma pépette qui est bien patiente et me laisse me reposer, alors qu'elle ne me voit pas de la journée et voudrait bien qu'on joue ensemble. Je lui lis quelques livres, joue 5 minutes, la prend dans mes bras et file au lit. Lundi elle a joué plusieurs heures tranquillement toute seule pendant que je roupillais... elle m'épate. Heureusement, j'ai des vacances en novembre, on pourra jouer le matin et comater l'après-midi.

C'est, une nouvelle fois, l'après-midi que je suis le plus mal en point. Mais je remarque qu'avec du repos je gère beaucoup mieux... dit celle qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit et qui sent qu'elle va morfler cet aprem... fou36 


0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 6:44

ohhhh comme je compatis graaannnndement!!!

On se serrera les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:09

Tu me fais rire avec toutes tes envies content034 
Ipeca et ignitia me soulage bien personnellement aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:12

Tu veux je t'envoie des tomates? J'ai un petit producteur bio qui en a encore content103
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:09

Souvenirs souvenirs content050 

Je te plains vraiment. Est ce que tu veux tenter l acupuncture?
Courage aav


Dernière édition par florie le Mar 6 Oct 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:57

C'est vrai que l'acupuncture aide pas mal je trouve. Là j'ai eu une séance en tout début de grossesse, et j'ai vraiment l'impression que ça a aidé au niveau des nausées, du moral... mais pas des envies fou18 ...

Je compatis à fond en tout cas! Que la force soit avec toi.... allez, encore quelques jours / semaines de terrible, et après normalement ça s'apaise (en principe Razz)

J'avoue que j'ai une envie de sushis juste horrible, j'y pense all the time c'est limite obsessionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
LuceLag
Construit son nid
LuceLag


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 05/10/2013

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:23

Courage à toutes!
Je viens juste d'entrer dans le deuxième trimestre, le dégoût de la nourriture est passé il y a à peu près 2 semaines... Ca soulage beaucoup! La fatigue est aussi un peu passée, j'arrive même à reprendre le rythme avec le ménage à la maison. divers156 

dodo34 Dormez beaucoup et reposez-vous sur votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:44

bon les nausées c'est pas drôle mais gros fou rire pour le reste.

Moi ça a été les bonbons puis le taboulé à tous les repas y compris le petit déjeuner et gros dégoût des pâtes carbo, mon plat préféré.

Allez courage c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:53

Bon, je ne peux que penser à vous, les cops de nausées !!!!abc 
Pfff, j'en ai maaaaarrrre pascontent060  ...
même si quand ça diminue un peu, je me demande si tout va bien !!!!content107 
Ah si, j'ai trouvé autre chose à manger que des cornichons, du vinaigre et de la moutarde ... de l'hoummous bien aillé ! content050 
Et merci pour le rappel pour l'acu ... pourquoi pas ? J'ai juste un sale souvenir de ma 1ère grossesse, j'ai eu le foie sur la langue pendant une semaine après la séance, et là, ça m'a refait pareil après une séance de fascia ...mimique045 
Bon, sinon rassurez-moi, j'ai une charmante maman que je rencontre régulièrement qui m'a gentiment dit, quand je lui ai dis que le 1er trimestre, c'est vraiment rude, qu'elle, elle avait vomi pendant 9 mois portage 
Euuuh, c'est rare, hein les filles ?!?!!!
Couraaaaage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:27

Ca fait du bien de partager Smile

Confiance, aau , je me retrouve trop quand tu dis "même si quand ça diminue un peu je me demande si tout va bien"... Rooo, qu'est ce que je suis inquiète aussi, quand je suis naze et nauséuse ça ne va pas, et quand ça passe j'ai peuuuur!
Pour l'Acu ou la fascia, ce sont des approches holistiques et dans le cas, souvent le foie est "traité", du coup beurkkk..... C'est normal...
Enfin, là à cette séance je trouve qu'au contraire ça m'a aidé à passé cette impression de foie chargé, de langue chargée (même si c'est toujours là).

Par contre, être VRAIMENT malade durant 9 mois, c'est super rare quand même (ouuuuf)... Quoique pour mon 1er j'ai vomis jusqu'à 4 mois 1/2, c'est long aussi 02_05_The-Definition 

Lilou, mdr le taboulé à tous les repas (beuuuuurlkkkkk).... moi j'ai envie de chou en ce moment, c'est pas mal non plus :p (et ça change des cornichs').

LuceLag, merciiiii! un peu d'espoir dans ce monde de brute Razz Profite et n'oublie pas non plus de te reposer!

Ici, c'est un peu le stress, demain écho de datation, j'ai une drôle d'intuition.... L'impression d'en avoir 2, et parfois ça passe, et parfois j'ai l'impression qu'il y a rien... Bref, à priori mes antennes se sont barrés loiiiiiin ou alors l'angoisse me retourne vraiment... J'ai une drôle de phobie d'oeuf clair, c'était le cas pour le premier, limite je ne croyais pas le gygy qui m'annoncait que le coeur battait. Là je suis partagée entre cette peur et d'autres sentiments... A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:42

Aaah c'est bon de savoir qu'on galère toutes ! content050content050  Je plaisante. On a toutes pitié les unes des autres.
 
L'acu... je ne sais pas... du coup je crains que ça fasse pire que mieux... et là tout de suite, les aiguilles... bon j'y réfléchis et je te demande si besoin Florie.
 
Ma mère a été malade 9 mois pour moi... heureusement ce n'est pas héréditaire content050 et rare oui.
Non non mais les miennes s'arrêteront le 20 décembre au plus tard, c'est sûr ! Hein ! Me suis-je bien fait comprendre ??!
 
Hier c'était la cata... rien ne m'apaisait. Je n'ai pas vomi mais je me sentais comme fiévreuse, je frissonais, j'avais des vertiges, j'ai beaucoup dormi alors ça va mieux ce matin. MAIS j'ai finis mes tomates. Panique pour pouvoir gérer aujourd'hui. Ce matin, rien autour du boulot ne vendait de sandwich dès 7h30. Je pense que je vais y retourner à 9h30. Sinon suis fichuuuue...
 
Ah non Swaly... au moins ces nausées doivent te rassurer... sinon ça servirait vraiment à rien... ça doit au moins être le signe que bébé s'installe confortablement !
C'est aussi pour ça que je n'en avais pas besoin cette fois-ci : je sens ma grossesse avec tous les autres signes possibles et imaginables (ventre qui tiraille, congestion du bassin, seins sensibles, fatigue...)... vraiment les nausées c'est du superflux, un luxe dont je me serais passée.
 
Fichtre zut !
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:05

Hiloo miss!
Alors, tu as trouvé ton sandwich à 9h30 ou pas? comment tu te sens?
Pour l'acu, si tu ne le sens pas, ne le fais pas (euh, c'est moi où cette phrase ne sert à rien? Very Happy)
Je suis sûre que tes nausées s'arrêteront le 20 décembre, voir même avant! On dit toujours que c'est vers la 8ème semaine où c'est pire à cause du taux d'hormones... j'avoue que perso j'ai l'impression que c'est pire quand je suis trèèèèès fatiguée (donc tout le temps en ce moment content050 )

Pour ce qui est de me rassurer, je crois qu'il n'y a rien à faire... C'est un truc inconscient, j'ai l'impression que je ne suis pas capable de permettre à un bébé de s'installer... Ce qui est totalement faux puisque je l'ai déjà fait une fois, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à me rassurer, j'ai peur du pire et tant que je n'aurai pas fait cette écho je ne respirerai pas... Et pourtant, j'ai bien les symptômes, nausées, épuisement, tiraillements, et j'ai ma kiné hier soir qui m'a dit "ouah, mais qu'est ce que tu t'es élargi!" (rassurant en fin de compte).
Ah oui, et j'ai vu il y a 3 semaines un médecin ayurvédique qui vient en france 2 fois par an, il parle anglais mais une praticienne ayurvédique était là et traduisait. Je lui dis à elle que je suis enceinte, mais lui n'a pas compris et elle n'a pas traduit. Au moment de prendre mon pouls, il se met à lui parler très rapidement en anglais (avec un accent indien qui rendait la compréhension compliqué), et en fait il lui dit "mais elle est enceinte! il faut lui dire ou pas? "... Et oui, en prenant le pouls il a su que j'étais enceinte! J'étais hyper impressionné et en même temps ça m'a rassuré, je me dis que c'est réel... Mais je suis moi, donc la fllippe a repris le dessus... Ca passera! (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Invité
Invité




Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:35

ma belle soeur a eu des nausées jusqu'à son accouchement soit 7 mois et demi (préma)
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:21

lilou : file ! content103 

swaly : Oui je suis allée m'acheter 2 sandwich à 9h30, un que j'ai mangé en deux fois à 9h30 et 11h00, un autre que je mange aussi en deux fois à 12h30 et 14h00.
Je me sens toujours fatiguée et nauséeuse. Je crains cet après-midi. En plus mon chéri est visiblement crevé aussi, ils sont allées faire "mes" courses avec ma puce, tout à l'heure, je devrais donc avoir mes tomates et toutes mes autres commandes. Là ça y est je culpabilise de ne pas m'occuper de ma puce depuis lundi, de laisser mon homme tout gérer, et de diriger ma pépette vers son papa trop fatigué pour être receptif à ses besoins, facilement agacé.

Le bon côté c'est que mon homme et moi sommes conscients qu'il ne s'agit que de fatigue, et que c'est passager, mais bon ma pauvre pépette n'y est pour rien, elle aurait le droit d'avoir des parents plus amusants... ben zut alors j'en pleure... alors que je suis au boulot. Arf les hormones...

C'est bon je me reprends.

J'espère que tu seras vite rassurée Swaly parce que ce genre d'angoisse c'est pas drole du tout. Passer une grossesse sereine c'est quand même plus cool.
Tu dois avoir encore plus hate de le sentir bouger.
0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:37

Rooo Lilou, faut pas nous dire ça!!!! Razz

Kymie, la culpabilité est normale, je ressens un peu les choses comme toi en ce moment sauf que le papa ne peut pas vraiment prendre le relais (il rentre très tard, le petit est déjà au dodo), du coup je me dis que je m'agace plus facilement, que j'ai moins de patience et qu'il en pâtit. Du coup je m'en veux et je m'insupporte...
Mais, comme tu dis c'est temporaire, et quand ça va se régulariser tout le monde retrouvera son équilibre... Et puis, tu peux lui expliquer aussi, à ta puce, que "maman l'aime fort et qu'elle aimerai s'occuper + d'elle, mais qu'elle est très fatiguée en ce moment, mais que c'est provisoire"...
IL n'y a pas d'autres personnes pour vous soutenir un peu plus?
En tout cas aau !

Quant à mes angoisses, ô que oui j'ai hâte de le sentir bouger!
Là ce midi, petit malaise, je suis partie très très tôt ce matin pour un RDV pro, du coup j'ai du faire une crise d'hypoglycémie, et comme je suis stressée de mon écho de cette aprèm, j'ai du cramer encore plus de calories, donc vilains vertiges, vision flou et tout... Du coup, je viens de m'enfiler un immmmense yahourt soja citron, de la citronnade (quoi, c'est acide?) et un petit paquet de gâteau pour me requinquer, et ça a l'air d'aller... (j'ai bien cru que ça allait tout ressortir mais c'est bon, j'arrête de sur-baver donc ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:12

Mais oui, ça finit par passer les nausées!!!
Vous inquiétez pas les filles, j'en suis presque complètement sortie, je témoigne! C'est l'affaire d'un gros mois pour la plupart des femmes. Soyez positive et n'allez pas angoisser parce que certaines en ont tout le temps de leur grossesse!

Je suis impressionnée swaly par le praticien ayurvédique qui a vu que tu étais enceinte rien qu'en prenant ton pouls!
C'est un beau pied de nez à tout ceux qui refusent ce qu'ils ne comprennent pas!!!!
Il revient quand en France ce monsieur? Et il vient où??
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:22

O Kymie, non ne culpabilise pas! Elle a bien compris ta puce qu'il y a un bébé dans le ventre de Maman et que du coup, tout n'est pas "normal".
Allez courage!!!!

Swaly, moi aussi je perds beaucoup plus patience avec petit bout. En même temps, il n'arrête pas de faire des trucs "interdits"... je pense que l'âge n'aide pas: ils sont en pleine découverte!!!

Bon courage pour ton écho de cette aprèm! Il n'y a aucune raison pour que vous ne voyez pas un beau petit bout de chou qui gesticule!

Kymie, tu vas te faire griller au boulot????
Sinon, si on débarque chez toi pour jouer avec la puce, je ne suis pas sûre que ça soit très reposant pour toi ;-)

Allez, bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:49

C'est gentil de proposer de venir jusqu'à nous mais je crois qu'on va vraiment faire une grosse sieste en fin d'après-midi elle et moi. Pas juste se poser. Vraiment dormir.
La semaine prochaine je fais tout pour te voir. 0059_G 

Mes proches collègues (on est plus que 4 dans mon service) sont au courant, comme ça je peux manger toute la journée, ils savent pourquoi. Ca les fait bien rire d'ailleurs. Et bizarrement, ils se mettent à manger presqu'autant... grossesse nerveuse sans doute. content050 
Ils savent aussi pourquoi je peux passer des heures sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont de retour...   Elles sont de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles sont de retour !!!
» Elles sont là...
» Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!
» Elles sont enfin là!!!
» elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: