Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe

Aller en bas 
+9
petilou
Saphaëlle
Mathou
cinvava
Myrtille
EliMäeLou
Claire
Moody
minou
13 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:44

coucou les filles

un post qui ne sert surement à rien mais au moins à me soulager et à évacuer mon stress

Voilà j'explique, ça fait déjà plusieurs fois que je fais du pré travail ( ou faux c'est comme on veut même si je pense que le faux n'existe pas )
Juske là ça me faisais rager un ptit peu pke j'ai envie de voir mon ptit bout mais bon ça passait vite
Sauf que voilà lundi ça recommence en me couchant je me dis ça fera comme d'hab ça s'arrêtera et je ragerai demain matin, sauf que non je peux pas dormir j'ai trop mal toute la nuit pour rester à allonger
Du coup j'appelle C. le matin pour faire un point avec elle je suis donc dilaté à deux, centré mais long.
Elle me dit que pour un troisième le fait que se soit long n'est pas un problème pke ça se fait d'un coup
Le soir elle me rappelle toujours pareil mais d'évolution de mon coté elle me conseil le bain
dans le bain contractions sont fortes donc j'y crois de plus en plus, mais je suis épuisé je vais donc essayer au moins de somnoler
Et ce matin, je me réveille comme une fleur

C'est un rêve ou un cauchemar je sais plus, je doute, je sais même pas quand j'accouche, je perd totalement pied et je me décourage
Mon ptit lutin est déjà un sacré farceur ça c'est sure

bon je vous ai soulé avec mes histoire neuneus surement et vous avez bien du courage de lire mes déboires si vous arrivez juske là content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:31

Allez, c'est en route, ce sera déjà tout ça à ne plus faire le jour J...

Plein de patience, et viens t'épancher ici autant que tu en as besoin, c'est difficile d'être dans l'attente, et là, y'a vraiment rien d'autre à faire!

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:35

c'est bien, c'est du chemin que tu n'auras pas à refaire. Peu importe ton col, ton corps et ton bébé s'entrainent, se préparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:37

Et oui, Juin est là ....

Plein de patience et de courage !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:39

Je suis d'accord avec toi, le faux travail n'existe pas. Tout ce travail sert à faire avancer les choses même si sur l'instant c'est sûr on est super frustrée.
J'ai vécu ça pour mon premier accouchement. Ne te désespère pas, accroches-toi, dis-toi (comme Claire l'a dit) que tout ce qui est fait ne sera plus à faire. Et de toute façon ton bébé va naître. Et surtout essayes de te reposer au max, pour garder ton énergie pour la suite
aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:16

J'ai eu aussi pour mon dernier un pre travail qui m'y a fait vraiment croire

je comprend ta deception et j'espere sincerement que ton ptit bout va vite arriver pour que tu puisses en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:28

courage et repose toi quand tu peux, car bébé finira bien par arrivé , même si cette période d'attente et de doute n'est pas facile.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:14

Je ne peux que t'envoyer tout plein de courage jusqu'à ce que petit loulou se décide à sortir !!! La fin est proche, ton "pré-travail" le montre !!! Allez, ça va aller !!!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:40

Les choses se préparent ... aav
Repose toi bien dans ces derniers moments. Ton loulou se bientôt là 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:14

merci les filles ça rebooste 0059_G 0059_G
en faite je me sentais bête de pas avoir su que s'était pas le moment, pkoi j'en sais rien pke on est plusieurs à faire du pré travail je suis pas un cas isolé
et puis une grande déception c'est sure
j'ai envie de le voir se petit bout, on est proche et encore loin à la foie enfin l'impatience de la fin comme toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:44

Rhoooo ben ca alors .... je viens juste d'ouvrir un post qui dit quasi la même chose que toi ... comme je te comprends !!! moi aussi j'ai hate de voir mon bébé !!!

Allez on sait bien que ca va plus tarder même si les journées paraissent looooongueeeees
Pleins de chaudoudoux 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:38

C'est fou comme une grossesse peut passer vite, pfiout, 9 mois à la vitesse de l'éclair, et les derniers jours sont si looooooooooongs... courage, et repose toi un max, il va pointer son petit nez quand ce sera SON heure.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:23

Pleins de pensées Minou 0059_G 0059_G 0059_G Rho là là, la rencontre approche, ça passe si vite!! Courage, bientot bébé vous rejoindra dans vos bras aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:49

Plus que quels que jours, heures avant la rencontre,... Ce sont des instants tellement longs mais si beaux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty
MessageSujet: Re: elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe   elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils arrivent à dormir seuls?
» Elles sont là...
» help!!! elles ne veulent plus téter!! may day!!
» Elles sont de retour...
» Elles sont enfin là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: