Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!

Aller en bas 
+8
chaton
petilou
Mekati
Ana
zia
Saphaëlle
Lilly
Ninie
12 participants
AuteurMessage
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:27

Je cumule.... J'ai une chute des plaquettes sanguines.... Je n'ai jamais eu un taux très élevé mais là, je viens de passez sous la barre des 100000.
Mon gyné appelle à la vigilence. Je dois faire une prise de sang par semaine. Mais avec une perte d'en moyenne 20000 par semaine... je commence à flipper!
En gros, je risque une hémorragie voir une pré-éclampsie... Résultat, si la chute continue ben............. On va devoir me provoquer. pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

J'aimerais ne pas en arriver là... Je suis les conseils de l'haptonome en espérant que ma puce aura envie de sortir avant d'en arriver là. Je lui parle, la rassure, appel au périné, marche,....

Avez-vous déjà entendu parler de ça?

Biz aav






Dernière édition par Ninie le Jeu 26 Mai 2011 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:39

Oui oui... il y a un risque hémorragique surtout... et aussi une contre indication a la peridurale (bon apres ca peut ou non etre decevant en fonction de ton projet de naissance...) voire ce qui peut etre décidé comme anesthesie lors d'une cesarienne....

pour la pré-eclampsie, on parle d'un syndrome ou les plaquettes chutent et normalement tu as souvent associé des soucis de tension arterielle etc... (ce, pourquoi moi meme jai ete declenchée pour mon premier avec mes plaquettes qui chutaient aussi Sad )

tout ce que je ne te souhaite pas biensur !!!

mais passer en dessous des 100 000 en effet, il faudrait que ca s'arrete qd meme... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:52

Rhooo merde Ninie, c'est vrai que tu cumules...
J'espère que ton taux va se stabiliser...
Ton terme n'est plus très loin, mais se faire déclencher si près du but, c'est rageant...

Je croise les doigts pour vous aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:15

Si je ne me trompe, ce dont ils ont peur c'est je pense le HelppSyndrom qui est associé à la pré-éclampsie. Je l'ai eu également en même temps que la pré-éclampsie. En gros, tu chutes en plaquettes et deviens hémophile.

Par contre, moi on m'a fait une péridurale (enfin non c'était une rachi-anesthésie) pour ma césarienne.

Je comprends qu'il appelle à la vigilence..... Mais ne panique pas, car rien ne peut aussi se déclarer. Surtout, sois à l'écoute de toi et de ce que ton corps te dit aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav

J'espère de tout coeur que ça va aller aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau

Edit : j'imagine qu'ils testent ta tension et tes urines ? Ca va comment de ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:16

Merci les filles. 0059_G

Oui Maud, il teste urine et prend ma tension (12/7) et là pas de soucis, mais il veut surveiller.

C'est clair qu'être provoquée si près du but, ça me ferait ch%$^ùµù.... Demain, nouvelle prise de sang. Je croise les doigts!
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:33

Je penserai bien à toi demain, et je croise très fort pour que ça remonte ! bizzzzzzzzzz tout plein ma ninie ! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:42

je croise aussi les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:50

merde alors!

pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

vendredi on fait tout pour donner envie à la miss d'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:53

Oh ben alors!!! Courage Ninie je croise les doigts, je vais penser à toi demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:54

Courage!! Je pense foort à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:02

Grosse pensée pour toi demain aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 2:22


Je vous tiens au courant, je dois contacter gygy fin de matinée
Zabounette a écrit:
merde alors!

pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

vendredi on fait tout pour donner envie à la miss d'arriver!!!

Ouais..... Je te le fais pas dire! En plus, plein de trucs à te raconter!!!!!!!!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:14

Pleins de pensées Ninie abc
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:27

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:23

ohlala merdoum 02_05_The-Definition
j'espère que sa va pas chuter encore plus ! courage Ninie !!

aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:29

Coucou!
Je viens de sonner à mon gygy. Elles sont remontées à 113000. Ouffffffffffffffffffffffffffffff content050 content050

Re-prise de sang prévue Mardi. J'ai jusque là pour esssayer d'accoucher content103 content103 content103

Merci les filles pour vos messages.
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:48

Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:21

ouf !!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:22

Ninie a écrit:
Coucou!
Je viens de sonner à mon gygy. Elles sont remontées à 113000. Ouffffffffffffffffffffffffffffff content050 content050

Re-prise de sang prévue Mardi. J'ai jusque là pour esssayer d'accoucher content103 content103 content103

Merci les filles pour vos messages.
0059_G

tres bonne nouvelle !!! allez hop hop hop !! au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:34

Bonnes nouvelles 0059_G

Allez miss, tu es attendue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:56

Ouh la bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour que ça se maintienne ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:41

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant hop hop hop on s'active hein content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:17

Super nouvelle!!!!

Rhoooo je sens la soirée LDP arriver!!!! content107 content107 content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:41

Aaaaaaah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ura1 ura1 ura1

J'espère que ça va continuer dans le bon sens, et que ta miss va pouvoir choisir son jour tranquillement 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:33

Ninie, je ne te laisse pas beaucoup de messages de soutien, mais je pense souvent à toi ! En plus la naissance de ton trésor approche tellement ! 0059_G 0059_G 0059_G

Cette dernière bonne nouvelle, c'est super rassurant ! aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty
MessageSujet: Re: Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!    Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute des plaquettes sanguines edit: Elles sont remontées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont là...
» Elles sont ou ces dents???
» Elles sont de retour...
» Elles sont enfin là!!!
» elles arrivent...elles repartent... et au final il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: