Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour sous menopur = test urinaire +++

Aller en bas 
+15
Arcenciel
Azaële
chtibidul
nalahneige
brise marine
mimikief
julyff
julieth
Saphaëlle
Confiance
gorillette
Emilienne
aluet
Flora
Emi63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:50

Flora: j'imagine la pression qu'il y sur tes épaules le manque de bébé,la limite d'age de ton mari, tes cycles a rallonge ppppfffff, alors pourquoi ne pas t'accorder des petites vacances sur un cycle de repos et qui sait.... Moi j'ai retardé lemariage pensant etre enceinte rapidement et résultat des courses je suis pas mariée et pas enceinte lol

Et c'est vrai que pour passer les examens (plus d'une heure de route pour moi) c'est compliqué moi j'ai la chance d'avoir le meilleur patron du monde : ma mère donc elle me laisse quartier libre pour ça si je m'organise pour etre remplacée.

Chaa: je pense que l'on va se suivre dans notre pma, d'après la nana du labo ce matin (test post coital) et le gygy vu le mois dernier ca serait plus une iac... Tu es suivie en plublic ou en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:20

Un cycle de pause ? Avec ces 4 semaines de perdues à attendre mes règles et avec mes cycles qui peuvent durer plus de 6 mois ? Ah oui mais non, pas question... le manque de bébé n'est pas une pression. La seule que je ressens, c'est vraiment celle de la dead-line imposée par mon mari. Et franchement, ce n'est pas le moment de continuer à perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:31

Oups ! J'ai l'impression de t'avoir contrarié... Mais après c'est vrai que je ne suis pas dans la même situation après il ne faudrait pas que cette pression bousille votre couple... Essayes de t'accorder des moments de répits (peut etre que tu le fais je sais pas) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:57

Euh mille zexcuses, tu ne m'as pas contrariée, mais j'ai vite répondu ;) Ceci étant, vu que j'ai 4 semaines de retard de règles, franchement pour moi ça compte comme un cycle de pause. Quand je vois comment ça cafouille malgré les traitements, et aussi quand je vois que je n'ai plus que 18 mois, je n'ai plus de patience et je n'ai plus envie d'attendre ;) (en années cumulées on en est presque à 10 ans d'essais, alors flûte aux cycles de pause Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:48

Y a pas de souci! Je réagirais peut etre comme toi à ta place, quand je vois moi comment je gère ma situation... Prends soin de toi malgré tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:23

Emi je suis suivie au CHU, donc en public. Dans mon département on a les deux (public privé) dans la même ville, pour nous l'un ou l'autre on devait faire la même distance, et j'ai toujours privilégié les structures publiques. Les rendez-vous sont super rapides (à ma grande surprise!). Après je t'avouerai que nous ne nous sommes pas trop penchés sur la question du coût, la gynéco nous a parlé uniquement de la pris en charge sécu à 100% et je n'ai pas vu d'affichage d'éventuelles majorations (mais ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas, je demanderai)
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:33

Il n'y a pas de différence de distance entre le CHU et la Clinique mais ce qui a fait la différence ce sont les délais 6 mois en chu contre 15 jours en clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:25

Ah ouais 6 mois c'est super long comme délais! En appelant le CHU qui me suit je m'attendais à 1-2 mois d'attente et quand on m'a proposé 10 jours après j'ai halluciné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:08

Chaa a écrit:
Ah ouais 6 mois c'est super long comme délais! En appelant le CHU qui me suit je m'attendais à 1-2 mois d'attente et quand on m'a proposé 10 jours après j'ai halluciné Shocked
pour moi dans le public 9 a 12 mois d'attente avec """"l argument"""" vous avez moins de 30 ans pascontent149  privé 2 semaines de délai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:28

HUUUUUUUU mimique045 mais j'hallucine!!!
La vache mais je suis vraiment privilégiée alors! J'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont si rapide dans ce CHU, surtout que c'est le seul public de la région et d'après ce que j'ai cru comprendre il y avait aussi pas mal d'auvergnats.
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:03

Chaa: c'est dingue que des auvergnats viennent vers chez toi mimique121 

Et une mauvaise nouvelle de plus: résultats du test de Huhner

Examen Clinique:
-Orifice cervical : ouvert
-Aspect des glaires : hémorragique trouble
-Abondance des glaires : peu abondante
-Filance : 1 cm

Examen microscopique :
-Nombreuses cellules épithéliales
-Nombreuses hématies
-Quelques leucocytes
-Flore microbienne peu abondante (ça, c'est pas une surprise)

Spermatozoïdes/Champ : 10
Mobilité progressive 20%
Mobilité non progressive 20%
Immobiles 60%

Conclusion : Test positif, très insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:50

tu as fait a combien ton test de huhner?? le mien a 2 jours de différence (J14 et le 2eme J16) était radicalement différent

aau  aau  aau 
de plus les avis divergent bcp pour ce test, mon gygy pma m'avait dit pour me rassurer : quid des zozo qui ont vécu les 2h suivant le rapport? 4h après? lui ce qu'il voulait voir c'était surtout la consistance et quantité de ma glaire

courage c'est dur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:59

C'est mon premier test, je sais si je vais en faire un autre... Mais pour moi d'après les résultats ma glaire est pas bonne et de plus je traine toujours ma vaginose bactérienne, la seule chose positive que je retire de ce test : mon col est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:23

Oh Emi aau je n'ai pas tout compris à ton test (c'est un test post-coïtal, c'est ça ?) mais d'après ce que dit Aluet, ça peut bcp changer d'un jour à l'autre... alors je croise les doigts pour le prochain aav
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:41

Je me permet de passer ici !
Attention à ne pas trop se fier aux tests des médecins... je sais qu'il est compliqué d'être patiente et d'admettre que même la médecine ne peut pas tout quand on a le nez dedans. Mais les résultats de ce test peuvent changer tout le temps.
Ta glaire comme ta vaginose dépendent de ce que tu manges, je ne connais pas ton alimentation mais il y a surement des choses à faire ! Avec le bicarbonate tu peux déjà changer ta glaire par exemple... Je vais peut être en dégouter certaines mais le blanc d'oeuf (bio) est un très bon fluide pour aider les spermato à faire leur route rapidement.
Pour la vaginose, des probiotiques, de l'epp et de la cranberry pour éviter les infections urinaires peuvent aider sans oublier les huiles essentielles. Idem pour monsieur la quantité de sperme peut changer, les résultats se métamorphoser avec des changements alimentaires et des compléments ainsi que des choses à éviter au quotidien comme l'ordi portable sur les genoux, le téléphone dans la poche, la WIFI en permanence dans la maison...
La PMA peut être super, elle fait de belles choses mais ne fonctionne pas dans tous les cas et souvent un rééquilibrage naturel prend en apparence plus de temps mais finalement c'est le même délais sans souffrance et toujours tourné vers le positif ! Des IAC des FIVS ça prend beaucoup de temps, des douleurs et les traitements sont dangereux mais on a l'illusion de faire quelque chose et que ça va plus vite....
Courage courage pour ces moments de doute et d'attente, prenez le temps de vivre et de vous aimer c'est pimordial pour porter la vie avec ou sans l'aide des médecinsaav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:50


Emi63 aau aau aau 

J'aurais pu écrire la même chose que gorillette ...
Et juste pour te permettre de relativiser, nous avons vécu en Suède et nous nous étions renseigné sur leur accompagnement en cas d'infertilité et ils ne faisaient pas le test de Huhner, car beaucoup trop aléatoire, peu fiable, bref, plus anxiogène qu'aidant ...!

Quel que soit le Chemin que vous choisissez, écoutez-vous .. toujours.0059_G 
Ne laissez pas les médecins décider, savoir pour vous.

Plein de courage aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:43

Emilienne: oui c'est un test coïtal a faire entre 8 et 12h après un rapport!

Gorillette: nous n'avons pas une alimentation exemplaire c'est clair, pour le blanc d'oeuf je m'intérroge : tu te le mets dans le vagin??? Ou c'est de le placer dans l'alimentation ??? Je me sens conne de poser cette question Bad( bref je consomme déjà de l'eau riche en bicarbonate (sur tes conseils)... Sinon que faut il consommer en priorité pour cette cochonnerie? Merci pour tes conseils...

Confiance: je me doute que ce test est aléatoire(quantité de zozos...) certe mais il montre bien que ma glaire est pourrie et ça pour moi c'est toute l'année sachant que ma flore avait eu un traitement il y 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:02

Emi63 a écrit:
Gorillette: nous n'avons pas une alimentation exemplaire c'est clair, pour le blanc d'oeuf je m'intérroge : tu te le mets dans le vagin??? Ou c'est de le placer dans l'alimentation ??? Je me sens conne de poser cette question Bad(
Huhu Emi, je me suis posé la même question ! content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:06

Bon ça va, ça me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:39

Je pense qu'elle veut dire dans le vagin... à la place d'un lubrifiant ou de la salive (de Monsieur content050 content050 content050 ) car la salive, c'est pas bon pour les zozos... hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:56

Je ne savais pour la salive lol merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:00

Eh bien oui dans le vagin comme lubrifiant Smile))) ça peut même vous faire rire ce qui facilite la détente!!!
Ce test est valable juste pour le moment M. Selon des références médicales incertaines!
Tu peux aussi te faire des rinçages ou douche vaginale au bicarbonate les jours propices à l'amour ! Boire du champagne oui oui il fait circuler le sang et favorise la fécondation:)))!!!
Tu as des traitements genre antibios pour ta vaginose?
Manges tu beaucoup de pâtes pain farine blanche gluten sucre blanc et produits Light ?
Utilises tu des gels douche crèmes "classiques"
Si tu peux fais un test de PH avec une bandelette tu trouves ça en biocoop et pharmacies ou sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:35

Je mange beaucoup de pates, de pain, de viandes et des pommes de terre mais pas de produits light.
Pour les antios oui j'en ai pris (secnol,flagyl...) ils sont efficaces oui pendant 5jours malgré la prise de probiotiques en même temps...
Ma toilette intime je n'utilise plus rien depuis 2 ans avant je prennais saforelle.
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:02

Emi63 ton corps doit être acide ce qui explique les vaginoses et autres.
Le test de ph te permettrais de vérifier idem pour ton amoureux qui doit manger comme toi Smile

Je sais que ce n'est pas toujours simple de changer son alimentation mais plus tu manges de pain, de pâte et de viande surtout si elle est non bio, plus ton corps doit se fatiguer et vaincre les multiples attaques acides. Ton corps doit être basifié pour porter la vie et être en bonne santé générale.
Tu pourrais faire une cure de persil , de chlorella et ail des ours pour laver ton corps, ton chéri aussi. Vous serez ensuite tout neufs !
Tu peux ensuite te faire une cure de probiotiques et boire régulièrement du Kombucha ton chéri aussi.
Pour la viande, elle épuise le corps et quand elle n'est pas bio elle est pleine d'antibiotiques comme le lait de vache. Si petit à petit vous diminuez les pâtes, et remplacez par du riz complet, rouge, des lentilles, des patates douces, des pois chiches, de la quinoa, des haricots rouges, noirs et autre légumineuses et que vous mangez du pain intégrale vous allez être au top de votre forme et les spermes comme tes ovules et sécrétions seront sains et viables.
Les amandes complètes, noisettes, l'huile de germe de blé sont bons et L'iode, le ginseng et le zinc sont super pour ton chéri en plus.
Je vous conseille également de pratiquer au moins en rinçage après la douche l'Alcabain très bons contre l'acidité.
Je sais comme c'est dure, long et douloureux d'attendre et d'avoir l'impression que c'est simple pour tout le monde mais changer vos habitudes ne peut que vous faire du bien en générale et la vie va venir s'accrocher vite vite vite.0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:06

Je vais essayer de trouver ces tests pour le ph ça serait intéréssant de savoir... Je prend note de tes conseils et essayer de me tenir à une alimentation plus équilibrée, merci pour tes réponses aussi complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sous menopur = test urinaire +++
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» Test et questions post-test!
» sonde urinaire
» Infection urinaire ?
» sonde urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: