Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour sous menopur = test urinaire +++

Aller en bas 
+15
Arcenciel
Azaële
chtibidul
nalahneige
brise marine
mimikief
julyff
julieth
Saphaëlle
Confiance
gorillette
Emilienne
aluet
Flora
Emi63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:15

Perso je n'ai pas eu de résultats avec le Clomid, donc je ne pourrai pas t'aider ;) Mais j'ai l'impression qu'il a bien fait son travail sur toi, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:14

Pour les effets secondaires c'est sur il fonctionne lol je suis toujours pliée j'espère qu'il y aura un plus au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:17

Me voilà a j23 et j'ai le moral dans les chaussettes pourquoi j'en sais rien : je crois que j'apprende d'avoir mes règles ce we comme d'habitude. Mes seuls symptomes sont d'avoir les tétons bien douloureux depuis 3dpo (mais surment encore un autre effet du clomid) et des douleux de règles et de bas du dos depuis j20 bref pas de quoi se faire des films! Sad
Enfin comme me dit mon homme "arretes on véra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:38

aau   aau  courage les derniers jours d'incertitude sont toujours durs  aau   aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:54

Emi, garde bien à l'esprit que les symptômes de règles et de grossesse sont très similaires au début...
Et ouais, pas facile

 aau
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:02

Merci les filles
J' essaye de pas trop y passer ...
Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:09

Ah nos hommes ils ont du mal à comprendre ça ;-) Ce serait hypocrite de ma part de te dire d'arrêter d'y penser, je suis bien placée pour savoir qu'à partir du moment où on commence les traitements on a du mal à penser à autre chose ;-) En attendant de pouvoir faire un test, bon courage pour ne pas trop travailler du chapeau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:24

Emi ! Tout peut arriver, le merveilleux comme le pire. Les symptômes, j'y crois pas personnellement... j'ai tout testé et franchement, c'est pas fiable... parole d'experte  content050 

Ma façon de voir et de vivre les choses c'est, à chaque ovulation, de me laisser croire et rêver que ça a marché. Je ne suis pas dupe, je sais bien que mes chances sont minimes, mais ça me fait du bien d'y croire. Avec Cher-et-Tendre, on parle comme si c'était fait, comme si il y avait un petit qui s'était niché en moi. Et puis, vient le jour des règles... je suis déçue, certes, mais je me dis que c'est une nouvelle chance qui commence. Voilàaaa... je sais que tout le monde ne pense pas comme ça, que pour certaines, c'est trop dure d'imaginer que c'est +++ par peur de la déconvenue. Chacun fait comme il le sent, hein  aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:55

Emilienne: je me surprend a rever que je suis enceinte mais je me remet en face des choses rapidement apres comme tu dis chacun fait comme il veut ou comme il peut lol

Bon le moral est pas au top et malgré les vacances je suis bien fatiguée mon cerveau est fixé sur une chose enceinte ou pas c'est assez stressant... Je profite meme pas de mes vacances...
J'ai des douleurs de règles depuis avant hier et j'ai comme des "kystes" douloureux dans les seins depuis aujourd'hui (peut etre des restes de clomid???) et les tetons toujours aussi sensibles!
Mes règles sont prévues pour aujourd'hui ou demain donc on continu a espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:36

Je pointe aussi pour le moral pas au top ;) Si théoriquement tes règles sont sensées arriver ce week-end, tu peux peut-être faire un test (pipi ou pds), comme ça tu seras fixée... (franchement, depuis le temps que j'attends, m'en fous de la surprise et je peux te dire que dès que je pourrai tester je le ferai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:48

Oui Flora j'ai vu que moral est pas au beau fixe aussi Sad je voulais faire un test pipi ce matin mais pas de gout et j'avais peur de faire un faux negatif ou un negatif tout simplement ppppffffff bref et mes tests sont des tests bandelettes que j'ai commandé sur internet il y a 1 semaine et j'ai lu des trucs pas terribles dessus...
Sinon flora est ce que tes traitements t-on déjà créé des symptomes sur les seins?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:25

Je ne pense pas être un bon exemple vu qu'il semble toujours y avoir un truc qui déconne, déjà tu ne peux pas te fier à mon expérience Clomid vu que je n'y réponds pas, mais en ce moment aussi j'ai mal à la poitrine (enfin aux tétons, mais ça tire sur toute la poitrine) et à part en août ça ne m'est jamais arrivé. Mais bon, comme je n'ai jamais eu de test positif et de cycle normal, franchement, je ne peux pas interpréter ce "symptôme". Mais pour moi (vu qu'en août j'ai eu des règles spontanées) c'est signe que j'ai ovulé. Maintenant, je ne sais pas quand content103 (pffff quand j'y pense, j'ai ovulé juste 2 fois cette année en comptant dimanche dernier. C'est pas super pratique quand on essaie d'avoir un bébé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:39

Merci pour ta réponse de toutes façons on est toutes différentes, il faut que j'arrete de me torturer avec ses symptomes (a chaque fois je me dis ça lol)! Bon allé je monte les test dans la salle de bain... Si elles sont pas arrivées d'ici ce soir...
Euh tite question : je fais des pipis nocturnes genre 4h est ce que ça fausse le test si je fais que le matin vers 8h ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:00

Test negatif a 3h du mat...j'en pouvais plus. On attend plus trop de douleurs de regles mais les seins commencent à etre genant..
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:36

Tu n'as pas la possibilité d'aller au labo pour faire une prise de sang ? Peut-être qu'aujourd'hui c'est un peu short, mais sinon lundi ou mardi ? Tu pourrais avoir une bonne nouvelle pour finir l'année en beauté... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:15

Il n'y a jamais de place au labo le samedi matin mais si toujours pas de règles d'ici lundi je vais au labo il faudrat qu'il me trouve une place je calerais pas... Y pas moyen lol
Je croise les doigts en attendant j'ai presque plus mal au ventre mais parcontre ma foufoune fouette un peu lol désolée pour les détails alors je me dis qu'elles sont peut etre pas très loin! Et puis j'ai quand même eu un négatif ce matin l'espoir reste mince tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:11

Ah c'est sur rendez-vous à ton labo ? C'est casse-pied ! Le mien tu y vas on te pique Razz Bon évidemment le matin y'a tous les ptits vieux et tu attends, mais au moins pas besoin de rendez-vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:34

Tu es à combien de DPO Emi ?

Bon, je voudrais pas te faire le coup de la douche écossaise, mais côté "chaud", tant que tu n'as pas tes règles, tu restes dans la course ! Côté "froid", les symptômes dont tu parles ne sont pas significatifs d'une grossesse pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucun signe significatif, sauf l'absence de règles (et un +++). Ce sont tes hormones (naturelles) qui font que tu as les seins lourds, les tétons qui chatouillent, le coup des "kystes" (je vois très bien ce que tu veux dire), les tiraillements dans le bas ventre, les douleurs type "règles". Tout ça, ça ne veut rien dire ! Tu peux être enceinte ou ne pas l'être... 

Courage Emi  aau
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:30

Je suis à 14-15dpo et toujours pas de règles (pourtant j'ai souvent l'impression que ça coule et non pertes blanches), après c'est sur mes hormones travaillent... Toi tu penses que c'est mes hormones naturelles qui bossent et pas le clomid ? Car je reste réservée sur ces symptomes ou pseudo symptomes... Mes "kystes" sont de plus en plus douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:39

Je n'en sais rien Emi... on est toute différente, hein  0059_G Mais personnellement j'ai déjà souvent (mais pas tout le temps) ce genre de symptômes, y compris l'impression que ça "coule", les odeurs plus fortes au niveau du sexe, etc. Sans parler des seins sensibles, voire douloureux, etc. Et comme je ne prends pas de Clomid (ou d'autres hormones), ce ne sont que mes hormones naturelles. Ce n'est pas qu'à moi que ça arrive, tu trouveras des tonnes de témoignages sur internet qui vont dans ce sens. Après, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte, hein ! je veux simplement dire que ce n'est pas significatif... tu peux être enceinte, ou pas !

Quant au test négatif à 15 DPO, c'est pas encore perdu... il y a des filles sur ce forum qui n'ont eu leur +++ qu'à 16 ou 17 DPO ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:08

Je comprend... Apres par experience un retard de regles n'est tres fiable y a pas si longtemps j'ai eu un cycle de 32j alors qu'ils sont en général de 27jours donc patience patience ppppffff
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:16

Bon les news de la journée : et bien gros coup de flipe hier soir au moment du pipi des pertes beige et ce matin plus rien, plus mal au ventre mais toujours des douleurs aux seins, quelques crampes sont revenues au cours de la journée et j'ai eu 2-3 fois de très légères pertes beige donc comme dirait Emilienne "je suis toujours dans la course"
Je vais me mettre un coup de pied au c*** demain matin pour la ps car j'ai une trouille pas de la piqure mais des résultats.
Mon compagnon et moi y croyont quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:42

Oh mais oui tu es toujours dans la course  thumleft 
je croise les doigts pour toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:53

Merci Julieth mais je suis plus dans la course prise de sang bien négative et toujours pas régles mais des pertes beiges devenuent marron cet apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:02

Oh Emi  aau  C'est mega dur les attentes accompagnées de (faux) symptômes... Courage pour la suite  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sous menopur = test urinaire +++
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» Test et questions post-test!
» Infection urinaire ?
» sonde urinaire
» infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: