Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  EmptySam 14 Sep 2013 - 13:27

Bon j'ai fais du tri dans les cartons pour l'arrivée de la petite miss pour Noel et j'ai craqué lol je ne peux resister à l'envie de vous montrer mes couches lol

D'abord les Te1 et les inserts, les deux tas de gauche sont les couches de marque achetées et ceux de droites sont les faits maison.
Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  52656910

Les couches ! à gauches les couches de nuit, celles achetées et celles maison sont mélangées.
Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  99894710

Les culottes ! pareil c'est mélangé
Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  12355110

Et l'ensemble !
Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  11752410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:35

oh bah si ça c'est trop moi vait devoir ouvrir une boutique.

Je dois avoir une bonne cinquantaine de couches/langes différents et pas loin de 10 culottes de protection que en T S (vendues avec les lots à chaque fois).

J'attends de voir quel système va nous convenir et revendre car là il y en a juste partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:17

Tu es équipée ! Je n'ai pas encore fait le point sur nos couches lavables je devrais peut-être j'attends aussi mon BB de Noël ! j'ai fabriqué quelques sur-couches mais je vais peut-être en manquer...

Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:45

content103 

Ba j'avoue que moi j'ai jamais réussi à revendre lol pourtant ces couches ont 5 ans et un troisième n'était pas prévu mais j'ai jamais réussi à m'en séparer .

Et petitpull moi j'ai fais le tri parce qu'on déménage mais c'est bien l'unique chose que j'ai fais pour le moment ... j'ai même pas une malheureuse paire de chaussettes mais bon on attendait le déménagement, après je m'y mets sérieusement parce que ça commence à me stresser.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:13

oui on a encore 3 mois larges devant nous 02_05_The-Definition tu m'as mis la pression d'un coup content107 
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:35

Moi aussi j'en ai une belle collection, une 40aine je crois.

Mais pour excuses moi j'avais toujours deux bébés en même temps en lavable, quan j'ai eu bb2 j'avais ecore bb1 en couches, et quand j'ai eu bb3 j'avais encore bb2 en couches donc j'ai toujurs eu peur de manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:35

j'ai compté j'en ai une soixantaine en fait et aucune excuse.
Enfin si c'est pour tester mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty
MessageSujet: Re: Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol    Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection !!!! je crois que j'en ai trop lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recap des essayeuses
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» Ca passe trop trop vite!
» Trop chaud? Trop froid?
» je crois que ça y est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: