Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:42

Contente pour toi Flora !!  content034 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:17

C'est clair qu'il a raison ton gynéco : des règles spontanées c'est fantastique  0001_G C'est de très bon augure pour ce nouveau cycle !

Cool pour la pause thermomètre, ça fait du bien de ne pas devoir se focaliser là-dessus. Donc tu vas passer de vraies vacances  0059_G Je comprends que tu l'aimes ton gynéco chéri !

Jusqu'en 2015 ! Bon, t'es tranquille alors, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:48



Flora  ura1 0059_G 

Ravie pour toi .... BONNES VACANCES !!!  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:50

Merci les filles aau

@Emilienne : Oh oui j'apprécie mes règles spontanées hein ! (même si les crampes sont arrivées aujourd'hui  02_05_The-Definition ) En plus ça veut dire que je n'aurai pas mes règles pendant les vacances, youpi Very Happy Et ne pas avoir à prendre mon thermomètre, ô joie ^^ Je suis contente d'être retournée chez le gynéco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:57

Et elles sont plus épaisses aujourd'hui ? 

Sinon, je te le redis, je suis trèèèèèèèès contente pour toi  ura1  ura1  ura1
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:48

Pas glamour un jour, pas glamour toujours  content103 Alors pour te répondre, oui ! Very Happy


(edit du 9/04 - 12h45) Après le super gynéco, le super pharmacien  0059_G "Allez, moi j'y crois, c'est pour 2014 !" De la part d'un pharmacien que je voyais pour la première fois (dans ma pharmacie habituelle où d'habitude je suis servie par ma petite pharmacienne toute mignonne et gentille), ça m'a fait super plaisir 0059_G C'est pas grand chose, mais ça m'a donné du baume au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:23

Ha mais moi aussi je te le dis depuis le début, c'est sûr, c'est pour 2014 c'est ma petite voix intérieure qui me le dit  0001_G 

Toi qui le sentais d'arrêter les traitement pour ce cycle tu vois ça a quand même eu du bon. Pas de grossesse certes mais en numéro 2 sur le top : des règles spontanées ! C'est vraiment génial  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:02

Tu as des encadrants médicaux en or, vraiment  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 


Haaaaa de vrais lunes (tiens Perce Neige je ne suis pas la seule à appeler mes règles lunes, et faut dire que je le suis vraiment quand je les ai  content050 content050 content050 content050 ), je suis vraiment heureuse, Flora.

Ca va t'aider à profiter de tes vacances sans thermomètre (et puis qui sait  content034 silly silly orgasme orgasme orgasme )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:11

@Serpentine : ah mais ça fait un moment aussi que je dis que c'est pour 2014 ;)

@Louve : oui hein  0059_G Faut dire que j'ai pas mal morflé côté médecins (j'ai déjà raconté l'histoire du gynéco qui m'a fait une écho endo-vaginale sans me prévenir ? Ou de ma première gynéco qui était si douce qu'une fois elle m'a fait saigner ? Ou de celle qui m'a engueulée parce que j'avais mes règles ?), alors ça me fait des vacances, et ça m'évite franchement de stresser quand je vais le voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:25

yeaaaahh ça c'est cool !!
aller on continue de positiver  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:54

Coucou Flora,

Je ne poste pas souvent mais je te suis toujours.
Ca fait un petit moment que tu n'as pas posté alors je viens aux nouvelles, comment te portes tu?
Je pense bien à toi et espère au plus vite lire une bonne nouvelle venant de toi.
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:52

J'ai été silencieuse parce que j'étais en vacances ;) Comme je ne prends plus ma température, je ne sais pas où j'en suis, je ne dois pas tester avant mi-mai (à condition que mes règles ne débarquent pas avant). On verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyVen 2 Mai 2014 - 5:22

Ah ok super pour les vacances! Profites en bien.
Alors j'attendrai mi mai pour les nouvelles concernant ton cycle.
Gros bisous et je pense bien à toi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:37

Mes règles ont débarqué lundi dernier, mon cher et tendre a été plus déçu que moi quand je le lui ai dit, et d'une certaine façon ça m'a fait plaisir parce que j'ai enfin eu l'impression qu'il s'impliquait dans ces (trop longs) essais Smile Moi, je suis contente, parce que pour la 1ere fois j'ai eu un cycle de 30 jours, et quand j'ai senti que j'ai ovulé j'ai bel et bien ovulé. Et de l'ovaire droit, qui avait été en sommeil toute l'année dernière Very Happy
Je recommence un cycle sous Clomid, et ça me va très bien comme ça, mon gynéco étant en congés cette semaine je n'avais de toute façon pas le choix de faire autrement ;) Et je voulais laisser une nouvelle chance à mon corps de travailler sans être forcé. Je pense que mon corps est enfin prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:27

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Cheerl10

ça valait bien un retour des pompoms !!!!!

C'est ABSOLUMENT génial !!!!!!  ura1

edit : je me rends compte que mon message est ptêt pas approprié ? C'est vrai que t'as eu tes règles quand même...mais ce cyle si court, tu as senti l'ovu, d'un ovaire endormi...j'arrive pas à être déçue pour toi je vois que le positif !!!  aaz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:11

abc 

C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:49

Bon ben visiblement le clomid t'a réussit cette fois ci  aav 

Allez, hauts les coeurs ça va fonctionner!!!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:05

Flora a écrit:
Et de l'ovaire droit, qui avait été en sommeil toute l'année dernière Very Happy

Ahhh, mais ça s'est toooop ! J'avais pas capté lorsque tu me l'as dit !!!

Bon, maintenant que tes cycles sont "débloqués", yapuka  0059_G

Je suis aussi très contente que ton chéri se sente impliqué... c'est que du bonus. 

 abc
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:02

Tu sais, c'est un bonus à double-tranchant, parce qu'il a commencé son compte à rebours à la con. Il veut arrêter les essais fin juin. Alors mon stress recommence à monter Sad Va falloir qu'on cause sérieusement, et qu'on définisse concrètement le moment où il voudra arrêter les frais, et qu'il arrête son compte à rebours. Rien qu'à y penser, à l'écrire, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:48

Nooon... c'est pas cool ce que ton chéri te dit! Pourquoi ne se réjouit-il pas simplement du beau résultat obtenu lors de ce cycle? Ha les hommes... pas patients pour deux sous! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:03

Ce que tu ignores, c'est qu'il refuse d'être père après 40 ans. Il aura 40 ans fin avril 2015. Donc ça veut dire fin des essais dans quelques semaines si je n'ai pas eu la chance de tomber enceinte avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:29

Shocked Shocked Shocked 

Ha ouais c'est rude là  Shocked 


Pourquoi cette barrière à 40 ans ? pourquoi 40 et pas 40 ans révolus. C'est super tendu là  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:12

Euh... ouais... je sais pas trop quoi dire, je trouve ça drôlement rude là quand même... d'autant plus que toi tu es loin de la quarantaine et que c'est quand même toi qui te tapes les traitements...  Shocked 
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre mais il doit certainement avoir ses raisons.
Enfin bon je ne connais pas ton homme et je n'aime pas juger sans savoir.

Plein de bisous  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:15

Oh lalalala Flora  aau j'avais pas capté qu'il allait avoir 40 ans si soon Sad je pensais qu'on parlais d'un deadline fin de l'année prochaine...

Arriverais-tu à négocier qu'il te laisse au moins jusqu'à ses 40 ans (pour tomber enceinte) ? Parce que franchement, là que tu commences enfin (!!!) à avoir des cycles normaux, ça serait couillon d'arrêter là maintenant. Surtout que si tes cycles continuent à être aussi parfait que ce dernier, il y a de fortes chances que tu sois enceinte les prochains mois !

Crotte, mais crooooootte, mais crooooooooootte  pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:28

attation post apprentis psy de supermarché option rayon légumes :

le fait de te voir avoir des cycles et donc le désir de grossesse et d'enfant qui devient réellement concret n'engendrerait pas des craintes et peur plus marquée et donc une sorte de marche arrière pour se protéger ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: