Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:21

Pffffff
Ce parcours doit être tellement difficile... mais le cadeau au bout du chemin sera grandiose!

J'espère que cette période de douce attente t'a fait du bien, même si la chute doit être bien rude
Et j'espère que vous arriverez à trouver le juste dosage dans le traitement qui fera tilt

 aau 

et rien de tel que des vacances pour couper la routine et s'aérer l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:47

Je suis tellement désolé pour toi belle Flora  aav aav aav 
Un wagon de câlins  aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:56

Merci les filles ;)

Vous savez, les vacances c'est dans 3 semaines, c'est pas tout de suite non plus ;) Mais reprendre des médocs pour avoir mes règles qui me les feront avoir d'ici 3 semaines -1 mois, ça va encore mal se goupiller. Donc j'attends les vacances et je prendrai les cachetons ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:19

pascontent061  plein de pensée pour toi  aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:08

Tendres pensées flora  aav 
Passe de bonnes vacances, profites en, rien de tel pour se changer l'esprit.
 aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:09

Oh Flora.... je pense fort à toi, et t'envoie une cargaison de  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:00

Flora en mode warrior  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:52


Ohhh Flora je suis vraiment désolée pour toi !
J'y ai vraiment cru sur ce coup !
Mais contente que tu te sois laissé le droit de psychoter !
Prends soin de toi, profites de tes vacances et continues sur ta voie pleine de bonnes ondes !

 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:54

Rooo on y a toutes cru avec toi...

Allez on reprend le coup de pouce médical dans qqes temps donc ! Et d'ici là si tu es en colère tu le dis, tu le vis ! T'as le droit ! 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:51

Je ne suis pas en colère Smile Je ne m'attarde pas sur la colère ou la déception. Je l'exprime, et je passe à autre chose. J'ai passé trop de temps à ruminer. Et pour tout dire, la pire nouvelle de la journée pour moi a été d'apprendre que je n'allais pas faire une fête médiévale à laquelle je participe tous les ans, surtout que je sais que la raison qui m'a été donnée est fallacieuse. Mais tant pis, j'ai appris aujourd'hui que c'est ce week-end là que j'allais pouvoir faire un stage dont j'attends la date depuis plusieurs semaines. L'Univers a ses raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:11

Coucou Flora  aav 
J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu gardes le moral  clin doeil1 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:08

Flora:  aau 

Vivement les vacances, et ce stage! aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:18

Je trouve ça extraordinaire que tu puisses exprimer ta colère, ta frustration et puis passer à la suite. On a tellement tendance (moi la première !) à s'embourber dans sa colère, à s'y enliser. Cultive bien cette grande force que tu as, je suis vraiment admirative  aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:10

Merci les filles  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:28

je pense fort à toi  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:54

Règles depuis hier ! Des vraies ! Very Happy Donc hop, demain j'ai rendez-vous chez le gynéco, pas de Gonal pour ce cycle parce que je pars en vacances jeudi dans 8 jours et que je n'aurai pas la possibilité de faire l'écho réglementaire, mais a priori Clomid. Mais ce qui me rassure vraiment, c'est qu'il consulte encore ! Demain je demanderai concrètement quand est-ce que le gynéco a décidé d'arrêter, et comment ça se passera pour moi ensuite compte tenu de la difficulté de trouver un gynéco, et en plus un gynéco qui pourra me prendre à l'arrache comme le fait l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:03

Yes de bonnes vraies règles  0059_G 0059_G 0059_G 

J'espère que tu arriveras à trouver une perle pour continuer ce chemin  aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:00

Pas banal d'être heureuse d'avoir de vraies grosses règles et pourtant dans ton cas qu'est-ce que je te comprends, c'est chouette tout ça  content050 content050 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:19

Tussilage a écrit:
Pas banal d'être heureuse d'avoir de vraies grosses règles et pourtant dans ton cas qu'est-ce que je te comprends, c'est chouette tout ça  content050 content050 

J'ai toujours su que je suis une illuminée: moi j'aime bien avoir mes règles, que j'appelle parfois lunes!  content050 

Je me joins donc à ta joie Flora, même si je sais bien que ta joie à toi est bien différente de la mienne.
Plein de douceur et d'espoir pour toi ma belle!  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:21

perce neige a écrit:


J'ai toujours su que je suis une illuminée: moi j'aime bien avoir mes règles, que j'appelle parfois lunes!  content050 

 
Oh c'est joli comme petit nom que tu leur donnes  0059_G 
Moi aussi je suis contente, je me sens femme, mais après 4 ibuprofène et des douleurs à pleurer, je suis un petit moins contente  content107 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:21

Grosses règles, non, mais plus franches que les conneries de spotting que j'ai pu avoir oui. Je les trouve étonnamment "diluées", sans endomètre pour l'instant, mais les crampes sont bien là donc c'est toujours ça de pris.

Et Tussilage, quand comme moi tu attends depuis 10 ans de tomber enfin enceinte, que sans traitement tu as tes règles tous les tremblements de terre, que ces 10 dernières années tu peux compter tes règles spontanées sur les doigts d'une main, douleur ou pas tu es contente. Et avant de voir une kinésiologue pour travailler sur bon nombre de mes problèmes, j'avais un SPM carabiné, je ne pouvais plus bouger pendant mes règles tellement j'avais mal au ventre et au dos, et j'avais un flux si important qu'en journée je portais des serviettes "nuit" que je changeais toutes les 2 heures. Et ma vision des choses a changé. Et rien que ça, ça a tout changé. Au lieu de voir les règles comme un calvaire, une calamité, depuis que je les vois comme une bénédiction, une nouvelle chance, même si j'ai mal me dire que c'est une vraie chance de concevoir ce petit être que j'attends depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:51

Yess, yess, yesss  abc  ura1 Y a de quoi être super heureuse, effectivement  fete32 

Elles viennent de commencer tes règles, donc attends encore un peu, ça peut s'épaissir sur la fin. Et pis, si tu as des crampes, c'est que tout l'endomètre n'est pas encore "décollé" (je ne sais pas si c'est le bon mot ?) Et pis zut, des règles, c'est des règles, épaisses ou pas  content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:55

Enfin c'est quand même toujours mieux que mes "règles" de Noël qui montraient juste que le traitement avait foiré mais qui n'étaient pas hyper franches ;) Finalement, mon corps a eu besoin d'hiberner ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:56

Emilienne a écrit:
Et pis, si tu as des crampes, c'est que tout l'endomètre n'est pas encore "décollé" (je ne sais pas si c'est le bon mot ?)
Je venais dire exactement la même chose, j'ai eu un éclaire de génie tout à l'heure  content050 content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:07

Ah bah c'est pas pour rien que je l'aime d'amour mon gynéco... Il était super enthousiaste "C'est vraiment un grand pas ! Vous avez eu des règles spontanées !" (tu m'étonnes Simone) Donc pour ce cycle je recommence le Clomid, et si ça ne marche pas on augmente le Gonal au prochain cycle. Mais il m'a dit de bien profiter de mes vacances, d'en profiter pour lâcher mon thermomètre et de recommencer à la prendre courant mai, si elle est haute je devrai la reprendre quelques jours de suite, si ça reste haut, test, sinon c'est qu'il n'y a rien Smile Vous n'imaginez pas combien ça m'a soulagée qu'il me dise de lâcher mon thermomètre ^^ Et a priori il reste jusqu'à 2015, là aussi ça m'a permis de lâcher la pression Smile Bref, que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: