Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:36

Oh super!!
J'attends de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:41

l'est belle ta courbe 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:39

T'as d'belles courbes, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:24

Merci les filles 0059_G 

Bon, aaaaargh. Ce matin je suis allée chercher du pain pour faire des sandwichs (journée au zoo, youpi Very Happy), et en rentrant j'ai été surprise de ne voir que la voiture de mon médecin devant le cabinet. Ni une ni deux, j'y vais. Il me reçoit, m'ausculte pour la forme, regarde mon dossier. "Ah, elle était faiblarde votre thyroïde en avril dernier, on ne l'a pas re-contrôlée..." Oups. C'est pour ça que j'ai grossi sans vraiment d'explication, et que sans explication non plus je suis fatiguée en ce moment ? (en ce moment depuis plusieurs mois) Re-oups. Et moi qui ne voulais pas faire ma pds avant lundi, bah je vais bien flipper toute la fin de semaine Sad En espérant que si l'hypothyroïdie se confirme ça ne m'obligera pas à mettre un frein aux traitements pour avoir un bébé... (bah ouais j'y connais rien en hypothyroïdie, si vous avez des infos rassurantes je suis preneuse ^^ )

Allez. Je vais quand même passer une bonne journée au zoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:27

oh!!!!!
je n'ai pas retenu mes cours sur la thyroïde, mais j'espère fort fort fort que d'une part ça puisse corriger cette fatigue, et cette prise de poids, et surtout, que ça n'interfère pas dans votre beau projet....
oui, passe une belle journée aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:35

L'hypothyroïdie n'a rien de grave si elle est soignée et suivie régulièrement. Pas de panique Flo !!! Le traitement consiste à prendre une dose d'hormone de synthèse par jour (une petite pilule chaque matin à jeun). L'hormone de synthèse remplace celle que ta thyroïde n'arrive pas à produire (hypo = pas assez). C'est un traitement à prendre à vie et le dosage peut évoluer au cours du temps. Si tu ne prends pas d'hormone de synthèse, ta thyroïde va se fatiguer et s'éreinter à produire et quand tu seras vieille, ben, elle n'y arrivera plus et là, on ne pourra plus rien faire.

C'est hyper important de bien prendre son traitement lorsqu'on essaie d'être enceinte car une hypothyroïdie pas soignée peut être un facteur de FC.

Je ne pense pas qu'il y a d'interférence avec le Chlomid... mais ça ton médecin te le dira.

Par contre, ma médecin chinois m'a dit qu'elle pouvait faire qqchose si je le voulais. Je lui ai dit que tant que j'étais en essai, je préférais prendre mes pilules, mais qu'après je serai ravie d'essayer un traitement alternatif.

Je suis hypo depuis 1986-87, juste après le passage du nuage radioactif de Techernobyl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:21

Merci à vous aau Alors finalement après mon coup de panique de ce matin je n'y ai plus pensé de la journée (merci les lions et les tigres blancs 0059_G ). Ma TSH "un peu haute" date du moment où j'ai fait un bilan hormonal avant de voir mon gynéco et attaquer les traitements, il a épluché les résultats et n'a absolument pas tiqué sur la TSH. Et puis Emilienne tu as entièrement raison, il faut que je sache où j'en suis au cas où, mais je ne suis plus inquiète Smile

A part ça je commence légèrement (non bon en vrai à fond les ballons content107 ) à psychoter. Hier j'ai senti comme des petites décharges électriques (mais douces, enfin ce n'était absolument pas douloureux) au niveau du bas-ventre, je ne sais pas trop pourquoi j'ai des "sensibilités" d'odorat (maintenant je retiens ma respiration quand je nourris les poissons, sinon j'ai des hauts le coeur tellement ça sent mauvais, et j'ai un problème avec les odeurs de grillé, à plus forte raison avec le fromage), et alors que là théoriquement je devrais être en plein SPM j'ai passé une journée délicieuse en compagnie de ma belle-mère ! content103 (ouais, c'est ça qui me fait tiquer content103 ). Lundi matin première heure, ce sera prise de sang pour ma TSH et les béta-HCG Razz Croisons les doigts pour que ce ne soit pas du pur psychotage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:32

on croise on croise on croise!!!!! 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:58

@Aluet : 0059_G 

Bon, bah je ne supporte plus non plus l'odeur du fertilisant (bio, je vous rassure) que je donne à mes tomates et mes piments. D'accord, elle est un peu forte, mais je le dilue davantage que préconisé, et le restant de l'été ça ne m'avait pas gênée du tout... Non Floflo, ne psychote pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:02

Je croise les doigts très très fort aav plein plein de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:33

oh là là je te rejoins dans ton psychotage et te souffle plein de bonnes ondes ~~~~~
Vivement Lundi , vraiment 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:55

Ouhhhh... je croise tout ce que je peux croiser, d'ailleurs, j'arrive plus à écrire, tellement j'ai tout croisé content050 

Flo a écrit:
Non Floflo, ne psychote pas ! Razz
Ecoute, t'as 2 solutions... 

Soit tu te dis que cette fois-ci c'était la bonne et tu profites de rêver, de te dire que la vie est belle, de trouver ta BM super sympa, ton grognon de voisin tout d'un coup méga-cool, de voir la vie en rose et d'imaginer ce que vont être ces prochains neuf mois. Au pire, si c'est pas ça, tu t'auras fait du bien 0001_G 

Soit tu te dis que tous ces symptômes c'est que du bidon pour te faire psychoter (j'ai presque chaque mois des tonnes de symptômes), alors tu te prépares mentalement à avoir tes règles, tu focus sur le prochain cycle, tu imagines déjà les prochains calins, tu voies la vie en rose et tu vas faire du shopping sans ta BM. Au mieux, tu auras la surprise de te découvrir enceinte 0001_G 

Bon, bien sûr, y a une 3ème possibilité, la solution "psychotage", mais c'est la pire... c'est celle que j'ai vécue ce mois-ci (plus jamais ça pascontent018 ) où tu passes du Yesss au Nooooo en 2 secondes et 10 dixièmes. C'est terrible pour les nerfs.

... mais en fait, ça, c'est comme je suis moi... et comme toi t'es pas moi, alors fait au mieux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:22



Oh Flo 0001_G 0001_G 0001_G 

Doigts et orteils croisés aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:34

Merci pour les croisages les filles aau

Emilienne, tu es un puits de sagesse 0059_G Tu as raison, je vais laisser mon gentil psychotage continuer, apprécier ce qu'il se passe, et on verra bien Smile (mais mon grognon de voisin lui il est toujours aussi con Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:51

0001_G 0001_G 

Vivement lundi ! 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:55

Oh Flo, comme ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça!!! Même si c'est que des impressions, hein, rien que la bonne humeur et l'espoir, ça fait plaisir à voir et ça ne peut que favoriser ce qui doit venir!!! ura1 ura1 

Croisage de doigts pour que ça se confirme ange clin doeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:10

Je rejoins le croisage de doigts et t'envoie une tite boule d'énergie pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 5:36

Vous êtes gentilles aav Mais bon... ma température a commencé à baisser, donc là ça commence un chouilla à craindre :PJe ferai quand même une prise de sang lundi, mais ce sera juste pour la forme et faire coucou à la préleveuse qui me pique bien Razz(ah, et parce que je dois faire vérifier ma TSH lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:36

Baissé comment ? En dessous de la ligne ? T'es à combien de jours après l'ovu ? 9 ou 10 non ?

Pour une baisse réelle annonçant les règles, c'est un peu tôt. Si tu as effectivement tes règles demain ou après-demain, alors ça veut dire que ta phase lutéale est trop courte et qu'il te faudra voir ça avec ton toubib.

Si la température n'a pas baissée en dessous de la ligne, rien n'est perdu, c'est tout à fait normal Smile

Si la température a réellement baissée en dessous de la ligne, mais qu'elle remonte demain, alors c'est possible que cela soit un "implantation dip", donc une baisse de temp lié à l'implantation de l'oeuf dans l'utérus (entre 6 et 10 jours après l'O). Si c'est le cas, ne psychote pas !!! c'est pas toujours suivi d'un + !!!

Courage Floooooooooooo aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:23

les baisses de température... hum tu sais ce que j'en pense hein! ( tu te souviens ma courbe!?)

bon courage pour l'attente ma belle 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:31

Lundi est tellement loiiiiiiiiiiiiiin aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:52

@Emilienne : euh bah non, je suis encore sur la ligne... (ici : http://www.enceinte.com/graph2_genere.php?idCycle=8bf644abaf3afa85d12f11a4b4a24c34 ) Bon, bah tout n'est pas perdu alors Smile (et sinon oui, j'en suis à 10 DPO)

@Mimi : vi je m'en souviens 0059_G Et je crois t'avoir dit de te rappeler de la courbe de Taromit, qui avait aussi eu une baisse de température quelques jours avant son test positif 0059_G 

@Sapha : rho vi lundi c'est loin... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:01

salut flo!
je rajoute mes croisages aux croisages déjà en cours!
(lundi, lundiiii!!! tu t'es prévu un we bien rempli j'espère... faut s'occuper l'esprit aav )
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:03

Misère ce suspens est insoutenable ! J'imagine pour toi. J'espère de tout coeur pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:50

Flo a écrit:
Bon, bah tout n'est pas perdu alors Smile 
Mais non, rien n'est perdu !!! La tempiote après l'ovu doit juste rester au dessus de la ligne, c'est tout ! Regarde ces exemples (tous des +++) :

http://www.tcoyf.com/media/p/1746958.aspx
http://www.tcoyf.com/media/p/1744844.aspx
http://www.tcoyf.com/media/p/1740586.aspx

et y en a plein d'autres comme ça !

Faut juste s'inquiéter si la température descend au-dessous de la ligne trop tôt (avant 11 DPO)...

Mais je vais peut-être faire ouvrir un post sur ces satanés courbes content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: