Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies

Aller en bas 
+5
K-rine
Marilyne
Saphaëlle
Rélia
collinette
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:45

Ce n'est pas trop mon habitude de faire de la pub pour des sites commerciaux mais une fois n'est pas coutume et je trouve l'idée vraiment bonne.

Franchement marre de flinguer les fringues en écrivant directement au feutre dessus.
Pis quand on passe les vêtements à d'autres c'est pas cool pour celui qui hérite du vêtement au nom d'un autre (même entre frères et soeurs).
La couture d'étiquettes ça à le mérite de se retirer, mais de toute façon faut les faire faire quand même et en plus après c'est pénible à coudre.

Sur ce site il y a des packs étiquettes à vêtements, des packs autocollants, des packs mixtes....
On trouve même des étiquettes pour les chaussures/ chaussons (en plus ça aide à repérer pied gauche/pied droit)

On choisi la police, la couleur de la police et de l'étiquette et un petit logo.

Perso, comme il n'y a qu'un Clément dans la classe de mon fils, j'ai choisi de ne mettre que l'initiale de son nom de famille, ça me laisse de la place pour mettre mon numéro de tel (ben oui, les fringues ça sert en dehors de l'école alors on ne sait jamais... si on tombe sur kkun de sympa qui peut nous prévenir...)

Ces packs peuvent servir pour l'école, la crêche, les colos etc... Et le plus:
Il y a des logos pour les allergies!

La livraison est gratuite, c'est rapide et les packs ne coûtent pas trop cher.
Je viens d'en commander un, je vous mettrais la photo quand il sera reçu.

Si vous voulez commander, indiquez mon mail (je le donne en privé) et vous aurez - 10% sur votre commande.

Je n'ai pas d'actions chez eux, je trouve juste leur site super chouette.

A-qui-S

Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:26

j'ai marquer tout les vêtement de ma fille avec les étiquettes de ce site et franchement j'en suis super contente .
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:29

je connais bien, super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:33

Merci de l'info 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:06

Comme promis les photos de ce que j'ai reçu :

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Imgp3310
A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Imgp3311

ça a été franchement rapide entre la commande et la livraison ( 3 jours et sans payer de frais de port)
Par contre à la réception je m'aperçois que je me suis plantée, j'ai validé la première commande où j'avais mis le prénom et le nom au lieu de valider celle avec le prénom, l'initiale du nom de famille et mon portable. Zut, mais bon, c'est pas grave, je comptais recommander de toute façon.

Les +: Bon déjà elles sont encore plus jolies qu'en photo, l'argenté rend trop bien sur le fond noir.
Des étiquettes transparentes sont offertes pour protéger celles pour les fonds de chaussures.
Les autocollants et les encres ne contiennent aucun solvant ni métaux lourds.
Les auto-collants résistent au lave-vaisselle, micro-ondes et chauffe-biberon (à l'exception des métallisées qui ne doivent pas aller au micro-onde!)
Les envois se font dans une enveloppe écolo. (chaque arbre coupé donne lieu à la replantation de 3 pousses.)
Et en plus c'est une entreprise française.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:42

Ouaw 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:27

On en a eu comme cadeau de naissance pour Nino et du coup j'en ai commandé pour Loup. C'est vraiment très bien. En plus j'ai pu mettre un dessin de tracteur! Loup était fou !!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Construit son nid
K-rine


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/10/2013

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:06

J'ai commandé aussi chez eux le "pack crèche" pour ma puce , pour le moment ça fait un mois que tout est collé et rien à dire, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:31

je les utilise depuis 18 mois et elles sont top, ça bouge pas!!aav 
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:46

découvert il y a 5 ans, j'utilise régulièrement.

Parfait pour l'école, ils font des étiquettes toutes petites qui permettent de marquer chaque crayon individuellement, et en plus elles tiennent bien!

Je recommande à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:16

Merci Thémis !
J'étais justement pie en train de chercher où j'allais acheter ça pour l'entrée en crèche de mon fils. Je vais aller voir le lien que tu as mis. Et vu que vous semblez toutes ravies, je vais y aller en confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:46

Merci pour ce post! Pas concernée pour l'instant, mais je note.
Surtout que j'avoue que j'en avais un à priori très très négatif puisque je n'arrête pas de voir de la pub sur FB (et pourtant, je n'y vais pas souvent!). Et avec moi, la pub a plutôt l'effet inverse: plus j'en vois, plus ça me repousse du produit qu'on est sensé essayer de me vendre!
Comme quoi, le témoignage d'une personne "de confiance" (Thémis d'abord et ensuite les autres testeuses approuveuses du forum) peut faire changer la vision des choses! En tout cas, chez moi, ça marche bien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:38

D'ailleurs, si l'une de vous a envie de me parrainer... Je vais pas tarder à passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:15

Je t'envois mon mail en pv ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty
MessageSujet: Re: A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies   A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui S - Étiquettes et autocollants de marquage + allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étiquettes : le pitre
» Etiquettes vetements Montessori
» allergies...
» Clement et ses allergies !
» les allergies de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: