Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cododo et réveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Cododo et réveil Empty
MessageSujet: Cododo et réveil   Cododo et réveil EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:44

Voilà mon soucis...

Mon compagnon est incapable de se lever le matin. Du coup il lui faut 3 voir 4 alarmes le matin pascontent060 

Sachant que nous dormons tous ensemble et que j'ai pas forcément envie de le foutre hors de la chambre les jours de boulot, je me suis demandée comment ça gérait chez vous?
Comment fait celui qui se lève pour ne pas réveiller tout le monde?

Ce matin je l'ai réveillé moi 5 minutes avant ses réveils en lui disant de les éteindre et j'ai du le re-réveillé toutes les minutes pendants 5 ou 6 fois avant qu'il soit opérationnel et que je puisse me rendormir. sachant que ça a eut lieu vers 6h et que ma puce a tété a 5h pour se réveiller à 7h30... J'aurais bien aimé profité des 2h30 de dodo.

Si vous avez des trucs et astuces ou des réveil silencieux pour Zhom, je suis preneuse. silly 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cododo et réveil Empty
MessageSujet: Re: Cododo et réveil   Cododo et réveil EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:45

Alors ici, appartement pas très grand (65m²) et mon homme fait sonner son mobile dans le séjour, et 9 x sur 10, je ne l'entends pas (et fiston non plus, qui nous rejoint souvent avant le lever de mon homme)
En plus, ça l'oblige à se lever pour l'arrêter, donc ça aide pour se lever à l'heure aussi aav 
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Cododo et réveil Empty
MessageSujet: Re: Cododo et réveil   Cododo et réveil EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:43

je suis dans le meme cas que toi!!
on cododote, et mon homme fait sonner son reveil a coté de nos oreillers!
mon loulou est reveillé avec le reveil du papa!
du coup la solution:on bon coup de pied au c**!
plus serieusement, la chose qu'on a tenté et qui a marché quelque fois c'est juste le fait de lui dire avant de se coucher que je suis fatiguée, et que j'ai besoin de dormir, et pas de le reveiller...
sinon,l'autre chose qu'on avait tenté, c'est le reveil "vibreur"..mais faut l'entendre...et ca ne change rien au fait qu'il mette du temps a emerger!
a part ca,on a pas trouvé de solution, et du coup, notre bébé a pris le pli de se reveiller 30mn parfois plus avant l'heure du reveil...du coup, le papa se reveil plus tot, s'occupe de lui, et le recouche a mes cotés qd il doit se doucher...pour moi, ca me donne 1h de plus pr dormir...
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Cododo et réveil Empty
MessageSujet: Re: Cododo et réveil   Cododo et réveil EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:47

Nous on a dormi séparés la fin de la nuit dernière...

Pas top mais bon au moins la miss n'est pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Cododo et réveil Empty
MessageSujet: Re: Cododo et réveil   Cododo et réveil EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:58

Sans scrupules ,je le fous dehors content050 

en même temps il a un sommeil de plomb et moi un sommeil hyper léger .
J'entends même le réveil du voisin d'à côté !
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Cododo et réveil Empty
MessageSujet: Re: Cododo et réveil   Cododo et réveil EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:52

Je compatis pour ton homme, moi aussi avant j'avais besoin de 5/6 réveils à quelques minutes d’intervalle pour réussir à émerger. Mais depuis mon pti bout, je n'ai plus aucun problème, je ne saurai te donner mon mode d'emploi, je ne sais pas pourquoi!

Ici c'était pareil pendant longtemps, dès que le papa se levait, pti loulou était réveillé aussi, et du coup comme chtibidul c'est celui qui est réveillé qui gère le pti loulou jusqu'au moment où il doit partir. Peut être que l'idée de gérer la puce lui permettra d'être plus discret? content050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cododo et réveil Empty
MessageSujet: Re: Cododo et réveil   Cododo et réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cododo et réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit cododo
» réveil nocturne
» Fin du cododo
» cododo
» The best of cododo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: