Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premières contractions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières contractions Empty
MessageSujet: Premières contractions   Premières contractions EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:31

Coucou les filles 0059_G
Je crois que j'ai mes premières contractions, je n'ai pas mal ni rien mais parfois si je suis occupée ça me gêne un peu et en effet quand je touche mon ventre il est assez dur, surtout juste au-dessus du pubis
Je rappelle que je suis presque à 22sa, soit bientôt 5 mois (déjàààààààààà fou13 )

Pour mon fils, je n'ai eu des contractions perceptibles que bien plus tard, genre pas avant 7 mois je crois, mais là c'est plus sportif, gérer un deuzans plein d'énergie, ben ça fatigue content050

J'avais déjà eu de petites contractions un peu plus tôt dans la grossesse mais dans des conditions très précises content034

Quand on dit que chaque grossesse est différente, je peux le confirmer !
J'ai aussi super mal au dos, mon bébé est très en avant, enfin tout ça c'est très différent de ma première grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Premières contractions Empty
MessageSujet: Re: Premières contractions   Premières contractions EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:45

prends bien soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Premières contractions Empty
MessageSujet: Re: Premières contractions   Premières contractions EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:50

Ah ui gérer un deuzans enceinte c'est sport ! Alors heureuses 1ère contractions 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières contractions Empty
MessageSujet: Re: Premières contractions   Premières contractions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières contractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premières contractions
» Premières frustrations ?
» Premières cascades...
» Premières chaussures été
» Ses premières chaussures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: