Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premières cascades...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières cascades... Empty
MessageSujet: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:00

Awen grandit, donc il commence les acrobaties...
Il s'est fait mal au nez ce matin, il a une rougeur dessus, je lui ai donné une granule d'arnica 4ch, je ne sais pas si je peux lui donner plus à la fois, je lui en redonnerai tout à l'heure...
Je l'avais déjà récupéré de chez la nounou avec des gnons parce qu'il s'agite avec ses jouets dans les mains et se les explose sur le visage...

Pff ya pas que du bon quand nos ptits loups grandissent !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:11

je suis bien d'accord cara!
pas facile de les voir se faire mal les premières fois...
pas plus tard que ce matin zélie s'est explosée... elle marchait ( courait?) vers notre lit pour s'y jeter et elle a mal calculé son coup parcequ'elle s'est jeté à qq cm du lit et donc étalée par terre... fou03
moi dans ces cas là , je donne du rescue pour enfant et je masse la zone avec arnica ou mes mains froides...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:14

Awen n'aime pas trop qu'on lui touche le visage, en particulier le nez, et ce depuis toujours...
J'ai aussi les mains froides, j'ai tripoté un peu son nez voir s'il avait mal, mais il se débattait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:52

ben nous on à ete faire un petit tour aux urgences parce qu'hier apres midi en faisant le zouave avec son pére elle est tomber du canapé ,elle à claquer sa tête ,et elle à vomie apres ,mais plus de peur que de mal ,en rentrant je lui ai quand même donné deux bille d'arnica 9 ch!!!!!

Sinon plein de gros bisous guerisseurs à ton cascadeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:39

mimikief a écrit:
pas plus tard que ce matin zélie s'est explosée... elle marchait ( courait?) vers notre lit pour s'y jeter et elle a mal calculé son coup parcequ'elle s'est jeté à qq cm du lit et donc étalée par terre... fou03

Désolée mais j'ai éclaté de rire en l'imaginant content103

J'ai de la crème pour les coups arnica+rescue, et je donne l'arnica en 9CH. Tu peux lui donner 2 ou 3 granules à chaque fois, mais pas forcément les 3 d'un coup!
T'inquièté pas, t'es au tout début des montées d'adrénaline content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:45

Ma pauvre Cara, c'est dur les débuts de leurs aventures!! aau aau aau

ici aussi Arnica....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptySam 22 Oct 2011 - 11:43

Bon bah en fait il s'est râpé le nez sur la moquette, ce matin ça ressemble bien à une petite brûlure...
J'ai mis un peu de liniment dessus, et mon homme, même s'il ne maîtrise pas vraiment le toucher de brûlures pour le moment, a touché quand même, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:42

Ana a écrit:
mimikief a écrit:
pas plus tard que ce matin zélie s'est explosée... elle marchait ( courait?) vers notre lit pour s'y jeter et elle a mal calculé son coup parcequ'elle s'est jeté à qq cm du lit et donc étalée par terre... fou03

Désolée mais j'ai éclaté de rire en l'imaginant content103


Je suis pas la seule sadique!!! content050 content050

On a eu la même chose avec nos chatons et le canapé! Là pas de peur que de franches rigolades content107
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:17

oh les filles vous arretez de vous moquer de ma fille nanméhooo content103 content034

pour vous calmer je vous mets une photo d'elle qui marche
Premières cascades... Img_2710




Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:04

content050 content050
C'est juste que la scène est très drôle...bien évidemment faut pas qu'elle se fasse mal mimique121

Ah ben oui, elle sait se tenir sur ses jambes ta fille!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:58

Hou le squattage de post les filles content107 content107 content107
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:21

oui cara pardon 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:07

aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières cascades... Empty
MessageSujet: Re: Premières cascades...   Premières cascades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières cascades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières frustrations ?
» Ses premières chaussures...
» premières contractions
» Premières contractions
» Premières chaussures été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: