Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit ! Empty
MessageSujet: Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit !   Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit ! EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:53

J'ai un souci avec mes CL de nuit pfffff.

Loulou (13 mois) ne supporte pas le côté "gros paquet" que ça fait. Je m'en suis rendue compte parce que quand il est fiévreux, je lui mets une jetable pour avoir facile à vite lui mettre un suppo en pleine nuit. J'ai pu remarquer à plusieurs reprises depuis que c'est vraiment ça qui le dérange. Je tourne avec des P'tit Dessous So bambou et culottes Bummis polaire. En journée il est en Grovia et ne s'en plaint pas.

Existe-t-il des couches de nuit plus fines ? Il mouille encore beaucoup ses couches, c'est aléatoire mais les jours de grande crue, il fait déborder ses couches de jour carrément.

Les p'tit dessous sont chouettes je trouve, absorbent bien, très douces et confortables. Mais ça + la culotte, ça fait un très gros paquet et ça le dérange vraiment beaucoup, au point de s'en réveiller la nuit, de réclamer à ce que je le change.

Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit !   Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit ! EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:41

ptet les g diapers ou couche de se genre avec les inserts jetables?
( pas de la marque hein ils sont trop cher, j'ai trouvé beaucouuup moins cher content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
 
Il ne supporte pas la grosseur des CL de nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je la supporte plus
» nuit
» te1 de nuit
» bébé ne supporte pas la suédine...
» Loevan ne supporte pas la diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: