Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bébé ne supporte pas la suédine...

Aller en bas 
AuteurMessage
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

bébé ne supporte pas la suédine... Empty
MessageSujet: bébé ne supporte pas la suédine...   bébé ne supporte pas la suédine... EmptySam 29 Jan 2011 - 14:33

bonjour,

Valentin est aux CL depuis sa naissance.
j'avais acheté des classiques en coton et d'autres en bambou, je n'ai jamais eu de problèmes.
mais le papa trouve le système un peu "compliqué" (il oublie régulièrement la surcouche content103 et bébé n'aime pas se retrouver tout mouillé...), donc j'ai pensé aux TE1 ou TE2...
et vu qu'il a un peu grandit, je pense que les tailles uniques devraient faire l'affaire...
pour tester, j'ai acheté quelques bumgenius V3 sur le site de la BAC, elles fonctionnent très bien, rien à redire de mon coté... mais Valentin a les fesses qui ont tendance à rougir et à s'irriter au contact de la suédine.
en moins de 24 h, c'est devenu catastrophique: une bumgenius la nuit + quelques jetables la journée parce qu'on était en vadrouille = le soir, il avait les fesses en feu 02_05_The-Definition et a passé la soirée les fesses a l'air avec de la crème... puis 2 jours en CL en coton pour revenir à la normale... je ne veux pas réitérer !

alors mon problème, c'est que je galère à trouver des marques ou le tissu au contact des fesses de bébé est coton ou bambou (ou chanvre), enfin un truc naturel vu que le synthétique n'a pas l'air bien toléré... j'aimerai vraiment trouver quelque chose qui nous convienne à tous !
pourriez-vous m'aider svp en m'indiquant quelques modèles qui pourraient correspondre à ce que je cherche ? j'avoue etre un peu perdue là ! pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé ne supporte pas la suédine... Empty
MessageSujet: Re: bébé ne supporte pas la suédine...   bébé ne supporte pas la suédine... EmptySam 29 Jan 2011 - 18:02

Bonjour!!!

les réactions à la suédine et aux matières synthétiques sont fréquentes.

Les GROVIA ont un intérieur en coton.....ce sont des TE2...

Sinon tu peux contacter des mamans couseuses et spécifier quel intérieur de couche tu souhaites....

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

bébé ne supporte pas la suédine... Empty
MessageSujet: Re: bébé ne supporte pas la suédine...   bébé ne supporte pas la suédine... EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:50

ok merci du conseil, c'est gentil ! content050
je vais les essayer ! pourvu qu'elles aient une coupe qui convienne à son popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé ne supporte pas la suédine... Empty
MessageSujet: Re: bébé ne supporte pas la suédine...   bébé ne supporte pas la suédine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé ne supporte pas la suédine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interieur en suedine...
» Allergie au polyester / suédine?
» je ne la supporte plus
» je la supporte plus
» il ne supporte pas le cosy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: