Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Aller en bas 
+4
Flora
Saphaëlle
fraisetagada
Zest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de diabète... c'est pas terminé !   Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:00

Merci Flo. Au cas où t'aies l'occasion de lui demander, je veux bien, parce que les infos se font bien rares...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de diabète... c'est pas terminé !   Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:03

Je suis vraiment désolée, Zest, je te lis à chaque fois mais je n'y connais rien. Ca doit être bien difficile de vivre ce stress de la nourriture au quotidien, surtout pendant une grossesse... Je réponds rarement parce que je n'ai rien de constructif à apporter.

Je pense que j'essayerais l'acupuncture, mais je ne sais vraiment pas ce qui peut agir sur la glycémie... aav
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de diabète... c'est pas terminé !   Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:49

Merci pour ton soutien, Moody ! Ca me touche. 0059_G

Je n'en veux à personne de ne pas répondre, évidemment. Je me doute que c'est parce que personne n'a d'info là-dessus (tout comme sur le web, je n'ai rien trouvé). Et je m'étonne juste de cette absence d'info. En me disant que c'est peut-être simplement parce que l'acupuncture ne peut rien faire contre le diabète gestationnel.
La seconde étape quand je serai décidée sera de trouver un acupuncteur. Je n'en connais pas à Paris et ne connais aucun parisien se faisant soigner par ce biais. Je pense que je verrai ça avec mon homéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de diabète... c'est pas terminé !   Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:07

Hello!
Je n'y connais rien non plus, par contre je dois aller chez l'acupuncteur d'ici un mois, (pour aider mon loupiot à se retourner!) du coup je ne manquerai pas de lui demander, et peut-être aussi qu'il connait un bon confrère sur Paris! Mais bon, j'espère quand même que tu en saura plus d'ici-là...
Allez courage abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de diabète... c'est pas terminé !   Suspicion de diabète... c'est pas terminé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» accouchement et diabète gestationnel.
» Suspicion d'infection au papillomavirus :(
» Boulot + diabète : gros ras-le-bol !
» diabete gestationel
» diabète gestationnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: