Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 couches d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chloe
Construit son nid
chloe


Nombre de messages : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/03/2006

couches d'occasion Empty
MessageSujet: couches d'occasion   couches d'occasion EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:38

bonjour à toutes et peut etre tous???

connaissez vous des sites de ventes de couches lavables d'occasion?
pour celles qui ont déjà acheté d'occasion avez vous été contentes?

merci d'avance,
chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches d'occasion Empty
MessageSujet: Re: couches d'occasion   couches d'occasion EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:01

ebay ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

couches d'occasion Empty
MessageSujet: Re: couches d'occasion   couches d'occasion EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:17

euh, la communauté msn des couches lavables, le forum bulle de nature... Melimaman si elle passe par là pourra t'aider, elle en a acheté d'ccas. Moi, je prefere les coudre moi même. Même si c'ets pas toujours pratique avec mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

couches d'occasion Empty
MessageSujet: Re: couches d'occasion   couches d'occasion EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:02

Ouiiiii, coucou bonsoir, C moi, je passe ... Débordée, fatiguée (boulot à plein tps, transports) comme d'hab !

Toutes les couches de ma fille st d'occaz, je les ai acheté sur les sites que Claire a sité, et je n'ai jamais eu de pb . Quand je les reçois, elles vont direct au lavage, avec lessive + sanythol, puis un coup de sèche-linge, et elles sont prêtes pour la bataille !!
Par contre, ça me prend pas mal de tps de lire les annonces, de comparer, etc ... Je veux dire, il faut connaitre un peu les prix neufs, car certaines revendent les couches très chères, par ex, seulement 2 € de - que le prix neuf, pour une couche qui a servi 3 mois ...
En mm tps, ma fille a 12 mois, et je n'ai du faire le plein de couches que 2 fois : à la naissance, puis vers 9 mois, quand elle est passée à la taille M ... Mais certaines S lui vont encore, et j'ai opté pour des taille uniques en + ...

Pour les culottes, fô faire gaffe, l'état du pul, C ce qui fait tout ! Des neuves pas trop cher (env 10/12 € fdp inclus) chez Obopopotin et Little Lullaby (trop belles, ces dernières !!)

Valaa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

couches d'occasion Empty
MessageSujet: Re: couches d'occasion   couches d'occasion EmptySam 1 Avr 2006 - 8:26

Je te déconseille e bay parce que le système des enchères fait que ça grimpe rapidement et tu peux vite te retrouver avec une couche au delà de son prix neuf.
Comme dit Mélimaman, ça prend beaucoup de temps d'acheter d'occasion, de comparer, et je trouve que ça vaut pas tant le coup que ça, personnellement, je passe déjà tellement de temps sur les sites de couches neuves, en plus je me fais toujours avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches d'occasion Empty
MessageSujet: Re: couches d'occasion   couches d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des couches lavables ???
» couches
» sac à couches
» Besoin de conseil : dernier espoir....
» couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: