Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai mal à une dent

Aller en bas 
+2
Majka
sandra
6 participants
AuteurMessage
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:01

et j'ai une peur bleue du dentiste !!!

je ne sais pas quoi prendre en raison de ma grossesse et de mon allaitement.

02_05_The-Definition

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:24

Mon premier conseil raisonnable serait de te dire d'aller chez le dentiste quand meme si ca ne passe pas (en lui precisant bien que t'es enceinte!), car pendant la grossesse, les infections dentaires flambent plus vite...

Coté medocs antidouleur, je ne vois que le paracetamol dans ton cas...

Sinon dans un bouquin de remedes de grand-mere il proposent deux trucs (a tenter):
-ecrase du persil ou passe le à la centrifugeuse, applique sur la dent un coton imbibé du jus
-applique sur la dent une figue que tu auras fait bouillir dans un peu de lait.

Bon courage en tout cas, le mal de dents c'est pas rigolo... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:29

au niveau fleur de bach non? je m'y connais vraiment pas mais à mon avis y doit y avoir un truc....
je suis pas d'une grde aide mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:41

je suis dans le meme cas que toi. Sauf que j'avais vraiment trop trop mal et donc je suis allé chez le dentiste...

je vais y retourner mardi prochain et apres fini! J'aime pas y aller, mais quand j'y suis, je ferme les yeux et ca passe tout seul.... il ne m'a jamais fait mal! Smile

Chacun son dentiste me direz vous ;) mais bon.... a part le doliprane ou efferalgan (bref le paracetamol), la medecine moderne ne peut rien nous donner comme medocs pour soulager la douleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:18

un bon anti douleur pour les dents c le clou de giroffle. par contre je ne sais pas si c indiqué pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:37

le persil ça coupe le lait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:07

oui le persil ça coupe le lait.

va chez le dentiste, je ne vois que ça, surtout qu'on a une santé plus fragile étant enceinte et même un peu après l'accouchement je trouve. vaut mieux se soigner avant d'accumuler les petits bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:10

Désolée pour le mauvais plan du persil, je savais pas que ça coupait le lait... mimique121
Milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:35

Oh en même temps ça m'étonnerait que ce soit aussi radical que quand ils coupent le gaz
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:43

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:54

content103
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:04

0059_G merci les filles !!!

j'ai pas pu appeler aujourd'hui car rdv chez la pédiatre à Meaux et c'était un peu la course.

j'ai pris du doliprane mais ça ne fait rien, je vais vaincre ma peur et prendre rdv demain.

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:05

Coté medocs antidouleur, je ne vois que le paracetamol dans ton cas...

Sinon dans un bouquin de remedes de grand-mere il proposent deux trucs (a tenter):
-ecrase du persil ou passe le à la centrifugeuse, applique sur la dent un coton imbibé du jus -applique sur la dent une figue que tu auras fait bouillir dans un peu de lait.
la technique de la figue est bonne en cas d'abcès, j'ai travaillé pendant 3 ans chez un dentiste.
Tu dois déterminé le type de douleur, as-tu mal la nuit fou03 , du moins est-ce que le mal te réveille?

es-tu soulagé en étant debout ou en mettant de l'eau froide dessus.
Je sais pas pourquoi quand je tape ABCES c'est la ronde qui apparait. Je ne voudrais pas que tu penses que je me moque.
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:11

le clou de girofle ne marche qu'en cas de rage de dent c.a.d quand le nerf est à vif il faut déterminer sa douleur pour le savoir. remarque comme ça tu auras les deux remèdes de grand-mère. Et l'homéopathie si tu adhère je peux regarder sur mon bouquin, personnellement je m'en sers beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:18

On se moque pas hein !!! non je n'ai pas cru que tu te moquais lol

je continue mon paracétamol, le dentiste ne consultant pas aujourd'hui, je n'ai toujours pas pu avoir de rdv !!!!

sinon je veux bien tenter l'homéopathie si tu as quelquechose à me conseiller

Merci et bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai mal à une dent Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à une dent   j'ai mal à une dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mal à une dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de dent
» dent mal placé
» dent qui casse
» dent rose
» Première dent????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: