Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mal de dent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Mal de dent Empty
MessageSujet: Mal de dent   Mal de dent EmptySam 17 Mar 2012 - 7:20

J'ai un mal de dent depuis hier soir, qui lance jusque dans l'oreille. Et je sens bien qu'il faudra des semaines pour avoir un rdv (en urgence, il faut se présenter en semaine à 8h et 13h uniquement, pour voir si désistement, et sinon revenir le lendemain... très compatible avec le boulot, tout ça)
Bref, une idée de ce que je peux prendre, en étant enceinte, allaitante et allergique à l'aspirine et dérivés, et qui me soulagerait un peu plus que du dafalgan?
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

Mal de dent Empty
MessageSujet: Re: Mal de dent   Mal de dent EmptySam 17 Mar 2012 - 7:21

je sais pas si on peut enceinte mais l'huile essentiel d'arbre a thé est bien efficace
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Mal de dent Empty
MessageSujet: Re: Mal de dent   Mal de dent EmptySam 17 Mar 2012 - 7:26

Enceinte c'est à vérifier mais mon mari a eu une satanée rage de dent et je lui faisais faire des bains de bouche avec une décoction de clous de girofle, ça pue, le goût est immonde, ça pourrit une casserole quant tu fais infuser mais pour qu'il m'ait passé deux bouteilles de clous de girofles c'est que ça doit être vraiment anesthésiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Mal de dent Empty
MessageSujet: Re: Mal de dent   Mal de dent EmptySam 17 Mar 2012 - 7:41

Clou de girofle, il me semble que j'avais lu que c'était déconseillé pendant la grossesse; je vais vérifier.

Le tea-tree est bon pour ça? Bon, je vais aller potasser mon livret sur les HE et croiser les doigts pour avoir ce qu'il faut!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mal de dent Empty
MessageSujet: Re: Mal de dent   Mal de dent EmptySam 17 Mar 2012 - 7:57

Je vois de quels urgences tu parles, mais si ça ne va vraiment pas, moi à ta place, je ferai le tour des dentistes privés, il y a moyen d'avoir un r-v en urgence pour le jour même, le soir ou le lendemain matin aav

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Mal de dent Empty
MessageSujet: Re: Mal de dent   Mal de dent EmptySam 17 Mar 2012 - 12:35

Saphaëlle a écrit:
Je vois de quels urgences tu parles, mais si ça ne va vraiment pas, moi à ta place, je ferai le tour des dentistes privés, il y a moyen d'avoir un r-v en urgence pour le jour même, le soir ou le lendemain matin aav

Courage !!!
J'ai fait comme ça il y a quelques années et au final la seule (j'en avais appelé pas loin d'une quinzaine) qui pouvait me prendre c'était sans rdv (j'ai passé 3h30 dans la salle d'attente, à corriger mes copies d'examens...). Mais le problème, c'est qu'ils n'ont pas toujours le même matériel qu'en hôpital, et là par exemple, ça a été du colmatage qui n'a tenu le coup que quelques jours; j'avais dû retrouver un rdv en urgences en arrivant en vacances à Marseille :/

Mais bon, si lundi j'ai vraiment trop mal, je téléphonerai un peu partout.

La marraine de Louis avait fini par trouver de vraies urgences dentaires l'année passée, après 2 semaines, faudrait que je lui demande où c'était.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Mal de dent Empty
MessageSujet: Re: Mal de dent   Mal de dent EmptySam 17 Mar 2012 - 16:25

à l'hopital direct moi enceinte j'avais fais et il mon soigner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de dent Empty
MessageSujet: Re: Mal de dent   Mal de dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: