Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!

Aller en bas 
+5
Selkis
Fofita
Lilybug
petitpullmarine
plumedange
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:36

bon désolée pour le topic pas glamour..mais voila
élise 2 mois et demi
depuis sa naissance 2 ou 3 cacas par jour, jaune d'or, plutot /pateux/glaireux
mais la depuis une dizaine de jour, elle n'en fait plus qu'un tous les jours ou tous les 2 jours (ça je sais on m'a dit que c'était normal) mais par contre c'est un flot de caca ultraaaaaa liquide....toujours jaune, avec quelques grumeaux un peu glaireux mais vraiment comme de l'eau...
pour dire, quand elle fait, même en la changeant de suite, ça déborde, dans le dos et sur les cuisses... et ça sent un peu (alors qu'avant ça sentait quasiment rien) c'est impressionnant
pas de fièvre
toujours autant de pipi
toujours autant bavarde
sourit, rigole et ralouille comme toujours
en pleine forme
dort bien
mange bien...

je m'inquiète pas?


Dernière édition par plumedange le Mer 25 Juil 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:45

Avec ces observations, non tu ne t'inquiètes pas. Elle est uniquement allaitée au sein ?
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:26

Oui 100% au sein...
en fait elle est complètement comme avant sur tous les plans sauf les selles
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:50

Ma fille faisait à peu près les mêmes... à part les débordements de couches/pyjamas cracras/lessives à répétition ça n'a jamais posé de problème aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:30

Pareil... Ca s'est finit il y a deux ou trois semaines, ça ne m'avait pas inquiétée plus que ça. aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:21

oki
je m'étais pas affolée (ça fait bien 10jours la preuve lol) dans la mesure ou a coté tout roule mais bon, je demandais au cas ou
merci les filles aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 6:41

Tu consommes des plv?
Mon fils a des cacas glaireux uniquement quand j'ai consommé des plv aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 7:14

Selkis a écrit:
Tu consommes des plv?
Mon fils a des cacas glaireux uniquement quand j'ai consommé des plv aav

Oui mais peu, et toujours au même "rythme" je veux dire j'en mange pas plus ni moins qu'a sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 7:51

plumedange a écrit:
oki
je m'étais pas affolée (ça fait bien 10jours la preuve lol) dans la mesure ou a coté tout roule mais bon, je demandais au cas ou
merci les filles aav aav

Il est loin le temps ou tu étais désespérée de pas comprendre ta puce hein, c'est magnifique de te voir aussi calme et sereine et observatrice de ton bébé 0059_G 0059_G 0059_G

Bref, comme les filles, si tout va bien à côté, alors pas de soucis je pense non plus, et puis elle va faire son pic de croissance, ses intestins et son organisme continue de se modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 8:28



Pareil ici ... pas de souci, je pense.

Après 6 semaines, mon fils a espacé ses selles de plus en plus ... record : 13 jours ! mimique045 content107

La pédiatre me disait qu'il était constipé ... hors pas de problème avec l'allaitement. Par contre, effectivement, la consistance pouvait changer un peu et surtout quand c'était le moment, il valait mieux être près de la baignoire !! content103

Idem aussi pour les PLV. J'ai mis du temps à comprendre. Personne ne m'en avait parlé et je n'étais pas encore sur le forum ...
Ca a été spectaculaire au niveau de son ventre qui le faisait souffrir ... Ca vaut le coup d'essayer de les supprimer dans ton alimentation. En une semaine, tu verras si la consistance de ses selles change et si elle a des petits maux (coliques ...), si cela s'améliore ou non.

Belle journée à toutes aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 11:10

mais elle a pas mal au ventre ni rien... un peu au début , les 3 premières semaines de sa vie mais maintenant y a plus de soucis
supprimer les PLV c'est pas que les laitages, c'est aussi "fouiller" la compo de toute ce que je mange? genre chocolat, gateaux etc? c'est pas trop contraignant?

prochain pic de croissance c'est a 3 mois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 11:36

Moi, il a pas forcément mal au ventre maintenant...mais comme je suis aussi intolérant, je m'en aperçois sur moi également!
C'est un peu chiant au début mais après ça roule! Il y en a partout des plv, toutes les biscuit/pâtisseries mais aussi charcut...

Vers 3 mois hein le pic. Il me l'a fait genre 10 jours avant ses 3 mois ici!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 14:08

d'acc
de toutes façons ici les pics, elle passe la journée au sein.... couine rale grogne..mais jusque là ça a duré a peine 12H
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 18:23


Oui, il y a des PLV partout !!!!

Maintenant qu'il est plus grand, je m'autorise quelques écarts tout petits.

Mais cela a été flagrant en arrêtant les yaourts, le beurre, le fromage ... et il se trouve que je me sens moins fatiguée donc finalement cela m'aide aussi ! content050

Mais si elle n'a mal nulle part et que tu ne le sens pas, ne le fais pas. Je comprends que cela peut être contraignant.

C'était juste une piste parce que j'aurais aimé être aiguillée plus tôt vers ça, mon bout'chou aurait moins souffert ... pascontent159 mais je ne connaissais pas ce fabuleux forum et la pédiatre n'y a pas pensé !! pascontent184

Ici les pics de croissance, c'était pendant 15 jours !!!! Un vrai goulu ! content103 0059_G

Belle soiréé aav aav



Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 18:43

plumedange a écrit:
d'acc
de toutes façons ici les pics, elle passe la journée au sein.... couine rale grogne..mais jusque là ça a duré a peine 12H

12h, cette rigolade!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 21:00

Selkis a écrit:
plumedange a écrit:
d'acc
de toutes façons ici les pics, elle passe la journée au sein.... couine rale grogne..mais jusque là ça a duré a peine 12H

12h, cette rigolade!!! content034

Oui oui je sais... c'est une journée de seins a l'air avec bébé supra ronchon, mais ça dure qu'une journée, même pas la nuit... non non je vous le dis: j'ai tiré le numréo gagnant

Confiance a écrit:

Oui, il y a des PLV partout !!!!

Maintenant qu'il est plus grand, je m'autorise quelques écarts tout petits.

Mais cela a été flagrant en arrêtant les yaourts, le beurre, le fromage ... et il se trouve que je me sens moins fatiguée donc finalement cela m'aide aussi ! content050

Mais si elle n'a mal nulle part et que tu ne le sens pas, ne le fais pas. Je comprends que cela peut être contraignant.

C'était juste une piste parce que j'aurais aimé être aiguillée plus tôt vers ça, mon bout'chou aurait moins souffert ... pascontent159 mais je ne connaissais pas ce fabuleux forum et la pédiatre n'y a pas pensé !! pascontent184

Ici les pics de croissance, c'était pendant 15 jours !!!! Un vrai goulu ! content103 0059_G

Belle soiréé aav aav




non ici a priori elle craint pas les PLV...
ça a un sens d'en manger peu, ou alors c'est du tout ou rien?
en fait les laitages tels quels j'aime pas donc j'en mange pas mais je chasse pas les PLV partout

jess40 a écrit:
plumedange a écrit:
oki
je m'étais pas affolée (ça fait bien 10jours la preuve lol) dans la mesure ou a coté tout roule mais bon, je demandais au cas ou
merci les filles aav aav

Il est loin le temps ou tu étais désespérée de pas comprendre ta puce hein, c'est magnifique de te voir aussi calme et sereine et observatrice de ton bébé 0059_G 0059_G 0059_G

Bref, comme les filles, si tout va bien à côté, alors pas de soucis je pense non plus, et puis elle va faire son pic de croissance, ses intestins et son organisme continue de se modifier...

Oh oui... bien souvent j'y repense et ça me parait loin...alors que c'était il y a moins de 2 mois... et je me souviens de ma fatigue, de mon désarroi, et du bien que me faisaient vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptySam 21 Juil 2012 - 21:49

plumedange a écrit:

jess40 a écrit:
plumedange a écrit:
oki
je m'étais pas affolée (ça fait bien 10jours la preuve lol) dans la mesure ou a coté tout roule mais bon, je demandais au cas ou
merci les filles aav aav

Il est loin le temps ou tu étais désespérée de pas comprendre ta puce hein, c'est magnifique de te voir aussi calme et sereine et observatrice de ton bébé 0059_G 0059_G 0059_G

Bref, comme les filles, si tout va bien à côté, alors pas de soucis je pense non plus, et puis elle va faire son pic de croissance, ses intestins et son organisme continue de se modifier...

Oh oui... bien souvent j'y repense et ça me parait loin...alors que c'était il y a moins de 2 mois... et je me souviens de ma fatigue, de mon désarroi, et du bien que me faisaient vos réponses

0059_G 0059_G 0059_G

Pour les plv, hélas c'est tout ou rien...
Une sauce avec 1cc de crême fraîche et conséquences ++++ pour moi.
De même que les charcuteries avec des plv....Mais après on s'habitue, on connait ce qu'on peut manger ou non... Le plus chiant en fait c'est quand tu es invité ou au resto pascontent149
Mais bon si t'as puce n'a pas de signe, t'y met dans un coin de ta tête c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:39

oui oui je l'avais envisagé quand elle avait 2/3 semaines et des coliques, pis finalement c'est passé a 1 mois. j'avais diminuer mais pas arreter car je ne connaissais pas la liste de tous les produits ou y en avait donc ça devait etre autre chose
merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
yinyang
A sa place au chaud
yinyang


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: re   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:17

Coucou les filles,je sais que je suis a coter de la plaque mais ces quoi les plv?
Je n est jamais entendu parlee.

Nous avons un demi mois entre nos bebe plumedange je viens de m en rendre compte sa fait plaisir.

Bonne continuation. aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:27

PLV: protéines de lait de vache
Revenir en haut Aller en bas
yinyang
A sa place au chaud
yinyang


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: re   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:49

Ah dacord,je men suis doutee mais je n imaginais pas sa dans oa charcuterie aussi!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:06

euh... je reviens vers vous
il me semble que y a pas de raison de flipper non plus hein mais depuis 4jours, pas de selles
ventre souple
des gazs +++ qui puent content103
bébé toujours pareil

je m'affole pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:35

plumedange a écrit:
euh... je reviens vers vous
il me semble que y a pas de raison de flipper non plus hein mais depuis 4jours, pas de selles
ventre souple
des gazs +++ qui puent content103
bébé toujours pareil

je m'affole pas?
Pas d'inquiétude à avoir.
Les bébés allaités peuvent faire très peu svt des selles (1 fois par semaine, voir 1 fois tous les 10jours).
Tant que bébé tète bien, urine régulièrement et est "en forme", pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:40

ça y est c'est débouché
genre 1kilos de caca;..qui poque un max

et bien épais genre purée... normal cette drole de consistance?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:45

Tant que c'est bien jaune à vert, ça peu être plus ou moins liquide ou granuleux sans inquiétude à avoir! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty
MessageSujet: Re: selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!   selles ultra liquides  Edit: Y a plus de selles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selles mousseuses et liquides
» Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?
» N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV
» Toujours des problèmes de selles, de poids... edit: gluten..
» C'est décidé on se lance! édit: 1ère selles "attrapées"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: