Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout va très très vite....

Aller en bas 
+12
chica
aeiouy13
Flora
Brujiel
Elomelo
Selkis
Lilybug
Moody
Ume
Saphaëlle
taromit
vita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Tout va très très vite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va très très vite....   Tout va très très vite.... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:17

Raah quand je vous lis par rapport au chocolat je suis contente de ne pas encore lui avoir réellement fait gouter content103 Il a juste eu pour son anniversaire un mini bout de son gateau au chocolat... et de temps en temps un mini mini bout de chocolat blanc mais rien de plus !!!
J'attends qu'il soit à la sieste pour manger mon chocolat un peu comme une voleuse content103
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Tout va très très vite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va très très vite....   Tout va très très vite.... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:20

content103 pour le chocolat je lui ai fait gouter une galette au chocolat,ces bras balancer dans tous les sens,sa existe pas la purée de légume au chocolat content103
bon la petite coco a l'air de bien manger a la cantine content103 il va falloir quel le dise a lisy content103
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Tout va très très vite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va très très vite....   Tout va très très vite.... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:24

Vcrmo t'es prévenue content103 content103 content103

Elyne a écrit:
Raah quand je vous lis par rapport au chocolat je suis contente de ne pas encore lui avoir réellement fait gouter content103 Il a juste eu pour son anniversaire un mini bout de son gateau au chocolat... et de temps en temps un mini mini bout de chocolat blanc mais rien de plus !!!
J'attends qu'il soit à la sieste pour manger mon chocolat un peu comme une voleuse content103

Oui mais quand tu as un petit qui fait pas de sieste tu fais comment???? content107
Revenir en haut Aller en bas
yan1976
A sa place au chaud
yan1976


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2013

Tout va très très vite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va très très vite....   Tout va très très vite.... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:43

Tu ne manges plus de chocolat content050
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout va très très vite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va très très vite....   Tout va très très vite.... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:43

vcrmo a écrit:
Elle a déjà goûté plein de choses, mais le potimarron, la patate douce, les courgettes, la banane, vraiment, elle adore ça !

Elle a goûté un crumble aux pommes, je croyais qu'elle allait s'envoler tellement elle sautait dans mes bras ! content103
Et la tétée, c'est avant et après ! aav
Le mien raffole des brocolis, des poireaux, le céleri et le fenouil, nouveaux venus dans ses menus, ont un franc succès aussi. Ma belle-mère dit qu'il ronronne quand il mange. Il pousse des soupirs à chaque cuillerée ou trépigne si ça ne va pas assez vite. (pourvu que ça dure, pourvu que ça dure)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Tout va très très vite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va très très vite....   Tout va très très vite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:01

Elle doit être trop chou à voir ta fille quand elle mange et ça doit être un réel plaisir pour vous surtout qu'elle n'a pas l'air difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va très très vite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va très très vite....   Tout va très très vite.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va très très vite....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vite vite vite svp
» ça va trop vite...
» ça grandit trop vite !!!!!
» quand son bébé va vite...
» Elle a vite froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: