Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime

Aller en bas 
+20
bee
Fofita
Claire25
mimi
flowerlolipop
florie
beebop
Selkis
nalahneige
Flora
karolinka
Gaénonin
collinette
Elyne
zoétoune
minou
mimikief
jess40
baboun
petitpullmarine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:36

ah ouai compliqué. Moi trois semaines après je ne sentais plus rien, donc là c'est comme si je n'avais pas été opérée... je sais que j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:13

Il faut que je passe une hysteroscopie car a l'écho il y a des trucs bizarres.... Restes de membranes? Synéchie?
Je le saurai le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:38

oh mince vivement le 1er que tu sache ,bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:38

bilan bien noir Sad

Hystéroscopie vendredi, qui fait un mal de chien.

J'ai une grosse rétention placentaire... mais je cite, je dois m'estimer heureuse car les trompes ne sont pas touchées... youhou.

Il faut que je me fasse opérer. Encore.

J'attends l'appel de ma gynéco aujourd'hui.

J'ai le moral dans les chaussettes, je vous le cache pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:53

Je ne connais pas du tout mais je t'envoie plein de courage et de câlins aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:07

oh merde ! c'est fou ça... je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment difficile ! aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:29

Sad Bon courage ! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:36

oh merde nutella je suis désolée pour toi...

déjà pour la douleur de l'hystéro car effectivement ca fait un mal de chien, et pour ta rétention... j'espère que l'opération se passera bien...
tu connais bien ton corps qd meme , tu avais senti qu'il y'avait un pb...

plein de courage aau
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:38

J'hallucine un peu là... pas vous les filles??
Ton accouchement ne date pas d'hier... c'est bizarre quand même cette rétention qu'ils ne découvrent que maintenant mimique045
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:38

J'en oublie de te dire bon courage et de te faire plein de bisous réconfortants 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:39

c'est aberrant oui mais pas rare
ma bs a eu le meme souci, rétention placentaire diagnostiqué lors des 1 an de son fils pascontent184

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:40

oui mais si je ne m'abuse... Nutella a eu une césarienne... donc, c'est pas le gynéco obstétricien qui a déconné lors de l'intervention là ? attention, c'est une question, je m'interroge... je ne lui jette pas la pierre sans savoir ! mais je trouve ça vraiment surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:41

je suis rogne contre l'hôpital... comment peut on me laisser un bout si gros de placenta alors qu'ils m'ont ouvert, retiré mon bébé, retiré le placenta, et refermée... ils auraient pu vérifier non?

j'attends l'appel de ma gynéco, voir s'il y a d'autres possibilités que l'opération (même si je n'y crois pas car lors de ma fausse couche je n'avais réagi à aucun traitement... je suppose que j'ai les muqueuses qui "accrochent" ou l'utérus peu contractile) parce que le chirurgien m'a dit sans détour "on se revoit pour l'oépration", et ça j'aime pas!

ça me saoûle car ça va me priver de mon bébé deux jours. ce n'est rien je sais bien. Mais mince quoi.

ah et puis je flippe qu'on m'impose une péridurale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:43

ma gynéco m'a bien suivie, elle m'a fait plein d'échos. On voyait à l'écho qu'il y avait quelque chose, mais c'était tellement petit qu'elle pensait à un petit bout de membrane qui partirait avec le retour de couche (que forcément je n'ai pas encore eu...)

oui pour moi il y a faute du chirurgien (qui n'est pas ma gyné je précise) qui m'a césarisée... mais que faire? m'énerver contre eux? ça servirait à quoi?

j'ai l'impression d'être toute moisie de l'intérieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:34

Oui moi ce qui me semble bizarre c'est que la chirurgien qui t'a césarisée ne ce soit pas rendu compte qu'il restait un morceau de placenta accroché.... Bon enfin il ne faut pas juger trop rapidement aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:59

J'ai une de mes amies qui a donné naissance par césarienne à une petite fille il y a 2 ans, et 2 ou 3 mois après elle se retrouvait à l'hôpital pour un curetage parce qu'il restait toujours du placenta ! Je pensais que la césarienne permettait de faire "place nette", et qu'on s'assurait qu'il ne restait rien avant de refermer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:19

aau pleins de courage, punaise je comprends ta colère 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:55

finalement ce sera le 11 (ma mère veut bien poser une journée pour garder constance)
rdv anesthésiste le 7 Sad

j'ai eu ma gynéco, selon elle c'est une erreur effectivement mais elle m'a dit que même si c'était rare ça pouvait arriver car on saigne beaucoup...
et pas d'autre solution que l'opération
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:10

ben je serai avec toi en pensée le 11!

plein de courage 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:09

aau aau aau aau
Nutella, je suis dsl de ce qui t'arrive aav aav aav aav
Je t'enverrai plein de pensées le 11 également aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:16

tout plein de réconfort à toi! c'est normal d'être triste de laisser ton bébé, ce n'est pas rien! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:20

aau aau aau
Plein de réconfort Nutella et moi aussi je penserai bien à toi le 11 !
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:49

bon courage à vous dans cette épreuve... aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:42

courage courage aav
Plein de bonnes pensées pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:52

Les boules aau aau
Je comprend bien ta colère envers le chirurgien, même si apparemment, c'est quelque chose qui peut arriver.
En tout cas, tu as une bonne connexion avec ton corps d'avoir senti que quelque chose clochait.
J’espère que l’opération se passera bien et que tu retrouvera très vite un confort de ce coté là aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime   Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations étranges. EDIT: c'est la déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» découverte de ma grossesse dans des conditions étranges!!!
» elle grandit.... je déprime!!!
» Déprime !
» déprime de la séparation...
» Je déprime, désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: