Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couches lavables pour mon fils de 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flore72000
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:49

Bonjour ! nature12

Je suis toute nouvelle sur le site et ce qui m'amène c'est la recherche d'une solution pour mon fils qui a 10 ans et qui a des problèmes d'énurésie... on a tout essayé... il dort profondémment et ne se rend pas compte qu'il est mouillé la nuit. Les couches ne lui vont plus car elles s'arretent à taille 6 et les couches pour ado sont très très cher !

Je recherche entre autres des couches lavables mais impossible d'en trouver.

Qui pourait m'aider ? Je ne sais plus quoi faire !! pascontent054

Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:03

Bonjour,
P'tits dessous fait un modèle qui existe jusqu'à la taille 9-12 ans :

http://www.ptitsdessous.com/s/8528_156653_culotte-apprentissage-proprete-enuresie
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:48

Je me souvenais bien qu'on en avais parlé il y quelques temps, va sur ce post:
https://bebe-nature.forumactif.com/t20449-enuresie-couche-lavable-enfant-de-de-25-kg

Par contre, je retrouve pas le message avec les leins que j'avais envoyé en MP, je recherche qd j'ai un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Flore72000
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:15

Oui j'avais vu les posts concernant ce problème. D'ailleurs j'ai voulu contacter mamie... (je ne me souviens plus son nom exact) mais vu que je n'ai pas posté plusieurs messages sur ce site... je n'ai pas pu ... un peu bête comme fonctionnement ... cela oblige à s'inscrire et à reposer la question...

J'aurais aimé savoir si mamie... à trouver une solution à son problème pour son fils. Cela m'aurait intéressé... si quelqu'un peut lui poser la question car moi je ne peux pas.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flore72000
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:15

Pardon c'était Mariamélie. (et pas mamie... humm)
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:26

Je me souviens qu'une maman couseuse "mon bb toodoo" en fait aussi, le nom est maintenant toodoo-natura mais le site internet est inaccessible en ce moment. Peut-être chercher dans les pages jaunes, c'est une entreprise dans le département 68 :

voilà ce que donnent les pages jaunes :

Toudoo Natura

1 Bis r roesselmann
68230 TURCKHEIM

03 89 27 59 50
Revenir en haut Aller en bas
Flore72000
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:28

Merci Celya

Effectivement le site est en maintenance. J'irai faire un tour dans quelques jours on ne sait jamais...

Merci et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour mon fils de 10 ans   Couches lavables pour mon fils de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables pour mon fils de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lessive pour vos couches?
» Association Picarde pour la promotion des couches lavables
» Atelier couture pour couches lavables
» TOUT NOUVELLE pour le couches lavables
» Pour celle qui couse des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: