Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nausées, vomissements: des pistes ??

Aller en bas 
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Nausées, vomissements: des pistes ?? Empty
MessageSujet: Nausées, vomissements: des pistes ??   Nausées, vomissements: des pistes ?? EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:56

Ha ha je vous vois arriver !
Mais non non je ne suis pas enceinte...

J'avoue que dans le doute j'ai quand même fais un test car ces sensations je ne les ai vraiment eu qu'enceinte !

Donc voilà il y a environ 3 semaines, j'ai eu un épisode de nausées + vomissements + diarhées... le médecin pensait à une intoxication alimentaire, moi plus à une gastro...

Avec du primperan et du smecta ça s'est un peu calmé, mais pas complètement, la diarhée n'étant pas complètement passée depuis...
L'épisode s'est relancé la semaine dernière, avec pareil vomissements + diarhées j'ai réussi à calmer avec primperan + immodium.

Et là depuis 2 jours rebelotte ! Ce matin j'ai encore vomi, j'avais la nausée en me levant et j'ai donc attendu plus d'1h30 avant de prendre mon petit déj, pour le vomir 30minutes après...

Du coup avec cette nausée je n'ai vraiment eu ni le coourage, ni la force, ni l'envie de cuisiner, donc à midi ça a été steack + potatoes (certes en friteuse téfal à 1cuillère d'huile, mais bon pas le top non plus pour soulager la nausée)...

Je n'ai quasiment rien fais de ma journée, à part rester allongée, position dans laquelle je me sens assez bien.

Là je me pose quand même des questions, car près de 3 semaines dans cet état c'est bizare !
Moi qui commence à prendre du fenugrec pour grossir, je suis mal partie !

Ma soeur me conseille de faire des analyses pour vérifier ma thyroide, moi je me demande aussi si ça ne pourrai pas être une intolérance au lactose???

Car j'avoue que je vomi surtout quand je bois du lait, et qu'en général je suis une grande consommatrice, pouvant en boire plus d'un litre par jour...

Bref si ça vous dit quelque chose, ou que vous avez des conseils...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
 
Nausées, vomissements: des pistes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausées et vomissements. Je craque !!!!
» nausées ET vomissements - vos remèdes et astuces
» j'en peux plus : nausées, vomissements, estomac down
» nausées nausées et encore nausées!!!
» Toux ++++ ... Des pistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: