discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 11:23

J'ouvre donc ce post pour tenter d'aider au maximum tous les couples désireux de poter la vie et d'accompagner un être jusqu'à son indépendance et bien plus loin encore !
Je suis en couple avec une femme, nous tentons d'ouvrir la porte à la vie dans son ventre depuis 4 ans, la route est longue, douloureuse, mais nous tenons le cap et nous savons qu'un jour la vie s'installera dans son ventre ou la mien.
Je suis aromatologue et "spécialiste" maintenant de la fertilité même si au fond la nature décide toujours, nous pouvons grandement l'aider !

Ne nous cachons pas les choses, c'est un vrai budget, mais un budget pour soi, pour le bien-être et pour la vie.
Nous sommes toutes et tous inégaux face à la fertilité ici seront des conseils mais au cas pas cas, n'hésitez pas à poser des questions Smile

Alors voici ce que je tire de mon expérience et de mes recherches :

Avant toutes choses il faut se laver de l'intérieur et des fantômes, une cure de persil pour monsieur et madame (2 bouquets de persil bio dans 2,5litres d'eau, faire bouillir 10 minutes laisser refroidir, mettre dans deux bouteilles d'un litre, placer au réfrigérateur et boire un quart de verre ou de tasse tous les matin)
En complément pour monsieur comme madame une cure de Chlorella d'un mois et d'ail des ours en teinture mère( 40 gouttes par jour de teinture mère) libéreront des métaux lourd et des pollutions internes souvent responsable des PB de sperm par exemple, des fatigues, des stress, des énervement, des transpirations, des mains moites et j'en passe et des meilleurs !
En prenant ces produits qui lavent de l'intérieur je vous conseille de penser à tous vos fantômes, une ou des fausses couches, des mois d'attente à projeter un enfant qui n'arrive pas, un deuil périnatale dans la famille, osez demander si vos parents on perdu un enfant, vos grand parents, arrières grands parents... et faites la paix avec toutes forme de culpabilité qui vous empêcherait de connaitre le bonheur "simple" et rapide d'être parents.Parlez-en en couple même si c'est dur de se dire les choses douloureuses. Nous ne choisissons jamais d'être victime dans notre enfance, l'histoire ne se répète pas, nous ne sommes pas responsable de toutes nos souffrances, nous pouvons choisir d'être heureux. Il ne s'agit pas de se faire du mal, mais juste de replacer la famille, les douleurs et souffrances du passé à leur place pour que cette espace libéré laisse la vie entrer.

Une fois lavé et selon les PB il faut alors combler les carences et booster son corps, sans toujours penser à une grossesse mais pour avoir un corps en super forme, un moral d'acier et être libre de s'aimer et de laisser la vie s'installer. Inutile j'espère de vous préciser qu'il faut éviter le café (1 par jour c'est parfait) les colas, les sucres blanc, les pâtes tous les jours, trop de pain blanc, les plats préparés plein de pesticides et autres horreurs et même les eaux du robinet gorgées de contraceptifs...

Pour monsieur si pb de sperme : ZINC et Sélénium (S#lgar a de bons dosages) Oméga 3 (Verl#Vy est super) Cure de Nigari (3 cuillères à Café dans 1,5 litres d'eau, boire un fond de verre ou tasse tous les matins jusqu'à la fin de la bouteille) Cure d'eau de mer Hypertonic (2 ampoules par jour pendant 2 boites !)et en option au quotidien Beurre cru, Oeufs Demeter, poulet bio, légumes et fruits de saison, jus de grenade, baies de Goji, quinoa, persils, Maca (tj cuit sinon indigeste)coriandre, gingembre, noix, noisettes, amandes complètes, châtaigne et tous les antioxydants et vitamines possible.


Pour madame (C'est plus compliqué 0055_G ) :
Une fois lavée même proposition alimentaire que pour monsieur (ça tombe bien à priori vous mangez souvent ensemble !) Beurre cru et oeufs demeter et noix en tous genre à fond à fond à fond !
Une cure d'eau de mer Isotonic (2 ampoules par jour pendant 2 boîtes)
Pour l'utérus en gemno le Framboisier (15 gouttes par jour commencez par une, puis deux... jusqu'à 15gt pendant 3 semaines, une semaine de pause et on repart pour 3 semaine)
Pour la fertilité et rendre le corps accueillant le Cassis tj en gemno, même principe que pour le framboisier.
Oméga 3 (Ver#vy est top) 4 par jour le temps d'un pot.
Huile de Germe de blé, d'Onagre, de bourache, de Nigelle (cumin noir).

En cas de cycle long ou anarchique
Teinture mère de Gatillier (40 gouttes de J15 à J 21) les changements sont visibles dès le 1er ou le second cycle.

Pour les ovairs ou ovulations à PB :
Fabriquer une teinture mère de Racine d'Aunée et prendre 30 gouttes matin et soir tous les jours du cycle)

Pour la nidation, la phase lutéale et la progestérone :
Yam 4 gélules de J10 à J25.

Vitamine B6 ou complexe vitamine B

Tout ceci remplace Clom#id, D#phatson et autre Utrog#stan.

Voilà une bonne base pour booster votre amour, vos travaux pratiques qui peuvent être accompagnés d'huile essentielle de rose ou d'eau florale en massages. J'ajouterais d'autres choses ce soir et à mesure de vos questions Smile
Si cela vous semble fastidieux, faites vous juste confiance, essayez de tendre vers une alimentation le plus naturel possible et de prendre une ou deux choses comme vous le sentez. Ce sont des conseils à vous de les faire entrer dans votre vie !
A vous de jouer, de vous aimer la vie va s'accrocher ! aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5493
Age : 36
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 12:00

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton expérience Very Happy

J'ouvre le bal des questions : les gouttes de teintures mères et de gemmothérapie, où les trouve-t-on ? Peut-on en trouver en pharmacie ?

Petite question perso à propos de ce dont tu parles pour la TM de gattilier : j'en suis à J35, je vais faire une pds avant de partir en vacances histoire de savoir si je pourrai profiter du rhum dominicain (lol) (inutile de dire que ça me plairait bien d'en être privée content103 ), mais au cas où mon test serait négatif est-ce que je peux en prendre dès maintenant pour tenter de raccourcir mon cycle et d'en démarrer un nouveau ?


_________________
)O(

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
Confiance
Habituée
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 12:37


Merci beaucoup pour ce partage, Gorillette aav aav aav

Je vous envoie beaucoup de Patience sur ce chemin aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitpullmarine
Habituée
avatar

Nombre de messages : 4694
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 13:06

Ce sont des informations précieuses, merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 13:45

merci pour les informations.

par contre ici pour retirer les toxines du corps je fais des bains dérivatifs.

Ensuite en gemmo peut on mélanger le framboisier et le cassis ?

Pour l'huile d'onagre peut on en prendre tout le cycle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
avatar

Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 19:16

Flo je ne sais pas si c'est pareil en France, mais ici les teintures mères se trouvent en magasins bio, magasins "natures" (comme les magasins de maternage justement, et il me semble dans les herboristeries... aav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 19:55

Flo :
Tu peux trouver les teintures mère et Gemno en pharmacie, en biocoop, herboristeries ou sur Internet, surtout ne vous fiez pas au Packaging, prenez le moins cher et le mieux dosé Smile
Pour la teinture mère vous pouvez la fabriquer à partir de la plante en 3 semaine ave de l'alcool ou l'acheter en évitant Boir#on (Gatillilier = Vitex Agnus Castus)
La Gemno He#balgem en gand flacon est très bien.
Pour ton cycle de 35 jour (qui j'espère est un début d'autre cycle de la vie) tu pourra après la prise de sang commencer Yam et Gatillier (Oméga 3 ou huile de saumon aussi). Tu stop une fois le J 1 des règles et à partir de là tu recommence de J 15 à J21 et pas après sauf une fois certaine de ne pas être enceinte car ce n'est pas top après la nidation pour un début de grossesse.

Lilou 26 :
Les bains dérivatifs, les saunas, hammams et les gommages alcalins sont supers aussi et même en plus mais il faut les faire en dehors des période de conception potentiel ou de nidation potentiel car ils sont "violents" pour le corps... En gros le mieux est de les faire au début des règles pour évacuer les déchets et prendre ce temps de lavage comme un lavage intérieur et extérieur, une forme de deuil de l'enfant qui ne s'est pas accroché le cycle précédent.
Tu peux mélanger Framboisier et Cassis, le mieux est d'en prendre un le matin et l'autre le soir.
Pour l'Onagre c'est très délicat car en cas d'hypofertilité elle ne peut pas se prendre tout le long du cycle, le mieux comme pour le germe de blé est de les acheter en huile et de les consommer à froid dans des salades, des purées, les soupes...Il existe un super mélange : Quin#uor de la marque ViG#an en magasin bio ou sur le net, tu peux l'utiliser tout le tps à froid et avoir des apports d'Onagre.

Pour continuer ma liste
La gelée royale, le pollen congelé de saule fruitier, la levure de bière REVIVIFIABLE (sinon elle est morte...), les graines de courges, l'igname, les patates douces, le ZINC et le Sélénium (comme pour Messieurs une cure d'un pot So#gar est top) le chocolat cru, la betterave crue, les graines germées, les cranberries, les mulberries, l'Acérola, les huitres, les fruits de mer crus...

Le but est de redonner au corps toute sa jeunesse et sa force (même si votre age est jeune ou "vieux"Smile) Il faut rendre le terrain fertile comme une jolie terre ou bientôt poussera une graine qui deviendra une superbe fleur...
Il faut éviter les gels douches et crèmes, maquillage chimiques pleins d'Oestrogènes et de pesticides tueurs de vie.
Les huiles essentielles peuvent détendre comme l'orange douce pour rester généraliste, l'Ylang Ylang permet de se relaxer mais d'avoir envie de sensualité. Vous avez la chance de faire vos enfants en faisant l'Amour, profitez-en, offrez-vous des massages, des caresses, du désir, du plaisir, laissez-vous le droit de lâcher prise.

La médecine chinoise (il y a des spécialistes de la fertilité) et l'ostéopathie peuvent être de bonnes pistes et des soutiens.
Surtout ne laisser pas un médecin, une "amie", une sœur un frère, un collègue, une voisine, une mère, un père, une tante, n'importe qui ou vous même, vous faire croire que vous n'y arriverez pas, vous mettez plus de temps, mais vous serez des parents plus patients, plus conscients de la réalité et de la fragilité de la vie, vos douleurs seront derrière vous et pour un enfant cela n'a pas de prix de ne pas (trop) porter les souffrances, les angoisses de ses parents !
0001_G



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 20:10

Et si vous saignez juste avant les "vraies" règles, c'est une forme de spotting causé par une carence en Vitamine B6 !
Pour se laver le Jus de Noni est très bon aussi (enfin pour la santé car niveau gout....Sad) content050
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 20:31

Merci.

Par contre juste petite correction les bains dérivatifs sont très mauvais au moment des règles car très épuisants notamment.
Je les fais a partir de la fin de mes règles jusqu'à mon ovulation.

Punaise ça donne espoir : graines germées, graines de courges, pollen, gelée royale et les patates douces j'en consomme.


Je vais tenter de trouver la gemmo sur internet. Si tu as des cites je suis preneuse en MP.


Pour l'onagre je ne souffre pas d'hypofertilité mais a confirmer mais j'aurais 1 cycle sur 2 de long (environ 40 jours).
Le cycle long est pour mon ovaire droit mais où je ressens bien mon ovulation.
L'ovaire gauche il ne se passe rien, pas de libido, sèche, pas de glaire rien.

Le second souci est que bébé aura du mal à s'accrocher a cause de mes soucis cardiaques. Déjà 3 FC aoutch.

En tout cas encore merci de partager ton expérience.

Le principe de préparer son corps comme la terre me parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5493
Age : 36
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 20:35

Merci encore pour toutes ces infos ! Smile

Pour la levure de bière je ne prends que de la revivifiable, la "morte" me donne des boutons ! Razz

Comme je ne vais pas tarder à partir en vacances, je vais tâcher de ne prendre que des trucs que je peux trouver facilement, le reste je le chercherai en rentrant ;)

Ouh, question ! J'ai déjà vu des gélules de gattilier, c'est moins efficace que la teinture-mère ?

Citation :
Il faut éviter les gels douches et crèmes, maquillage chimiques pleins d'Oestrogènes et de pesticides tueurs de vie.
Bon, bah je vais recommencer à me laver avec mes savons, et refaire de la crème pour le corps maison ;)

Encore merci Gorillette 0059_G

_________________
)O(

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 20:48

Oui Lilou 26 en fin de règles pour le bain dérivatif c'est que je voulais écrire ...!
Mais si tu as des PB cardiaque c'est puissant comme pratique...
connais-tu "les raisons" des tes fausses couches ?
Peux - tu "fluidifier" ton sang avec ton PB cardiaque ?
Pour renforcer ton ovulation et faire travailler tes 2 ovaires je te conseille vivement la racine d'Aunée en teinture mère.

Pour moi c'est vraiment cela, se laver et préparer la terre dans laquelle poussera notre fleur...
Si nous sommes sales, rouillés, épuisés par les douleurs du passé alors la vie ne peut pas trouver une place pour s'accrocher...

Flo : Le gatillier comme la majorité des plantes est bien moins efficace en gélules, le top du top du top est la teinture mère.
Pour les produits de beauté rien ne vaut un savon bio, une crème maison ou des produits le plus doux et le moins chimique possible car les pesticides et autres conservateurs inutiles ont souvent des effets contraceptifs...

Et vraiment de rien, si mon long parcours peut aider je suis heureuse ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Lun 26 Nov 2012 - 21:12

C'est un peu complexe mais pour la faire très simple j'ai une arythmie sévère.
Mon cœur peut être en tachycardie et 5 minutes plus tard être a l'opposé.
Rajoute a cela les fois où il oublie de battre et un cœur hypertrophié et tu as la panoplie d'une santé pourrie.

A priori les FC sont a cause de mon arythmie qui posera aussi problème tout au long de la grossesse.

Pour les BD étonnamment je les supporte bien mais que 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Mar 27 Nov 2012 - 7:42

Lilou 26 :
Tu auras une grossesse très suivie mais rien n'est impossible !
Un être se glissera bientôt en toi et s'accrochera jusqu'au bout même si ton coeur lui envoie trop d'amour et s'emballe !
Pour les pb cardiaque je te conseille les oligos éléments Manganèse cobalt et Phospore.
Les souci cardiaque provoquent souvent des carences en vitamines B particulièrement la B6 qui est responsable de la phase lutéale et de l'accroche lors d'une grossesse, en manquer provoque des fausses couches donc à mon avis n'hésites pas à chercher de la B6 ou un complexe en vitamine B. Les omégas 3 sont super important aussi.
Du coté des huile essentielle tu as le bigarade, l'angélique, l'Ylang Ylang et la marjolaine à coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5493
Age : 36
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Jeu 29 Nov 2012 - 11:11

J'ai une autre question Gorillette ! Very Happy Je viens de lire qu'il ne faut pas prendre de bourgeons de framboisiers pendant les règles, alors il faut commencer la cure à la fin des règles c'est ça ? Est-ce pareil pour le cassis ? (oui, j'ai pas regardé pour le cassis lol)

_________________
)O(

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 8771
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Jeu 29 Nov 2012 - 13:52

ah ben merci Flo pour le lien,
j'étais passé à côté de ce post...

merci gorillette pour la récap', pleine de ressources...

ici on prend les compléments conceptio qui contiennent effectivement plusieurs choses que tu notes ici...

aav

article intéressant sur la gemmo: http://www.avoir-un-bebe.fr/la-gemmotherapie-de-la-fertilite/#.ULd8pme7f-s

_________________
Maman d'une crapiotte d'été qui nous comble de bonheur...
et d'un deuxième petit bonheur d'automne arrivé en douceur par une belle nuit d'éclipse de pleine lune  ...
... Un troisième trésor s'est installé en mars 2017 pour notre plus grand bonheur  

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G


           Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Fourth Birthday tickers
           Lilypie Pregnancy tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Ven 30 Nov 2012 - 11:23

Flo :
Je n'ai jamais entendu dire que le Framboisier ne pouvait pas se prendre pendant les règles...
Il muscle l'utérus, le soutient, le renforce, je pourrais à la rigueur comprendre l'idée de l'éviter si gros risque de fausse couche précoce mais ici ss pb pendant les règles, il n'augmente pas le flux de sang...
La feuille de Framboisier aide à accoucher aussi donc les gens peuvent penser qu'il est "avortif" mais pas du tout, c'est un tonic utérin et dans certains pays d'amérique latine les femmes en boivent toute leur vie.

Idem pour le Cassis qui n'a pas les même fonctions et qui est lui "adaptogène , donc pour faire simple il soigne ce qui ne va pas dans notre corps !

Mimi Kief : De rien ! le pb des mélanges est qu'ils sont souvent très faiblement dosés, ils soutiennent quand il n'y a pas de pb ou d'attente trop longue pour une grossesse. 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Ven 30 Nov 2012 - 11:36

Dis moi peut on prendre des tisanes de framboisier ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Ven 30 Nov 2012 - 12:28

Lilou 26 :
Oui oui les tisanes peuvent être bonnes aussi mais la gemno est plus "puissante", elle travaille en profondeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Ven 30 Nov 2012 - 14:03

Je demandais car je dois me racheter des tisanes.
Si tu as d'autres en tête mais plus pour la forme et les toxines du corps, je suis preneuse (en mp si tu veux, si tu trouves que ça dévie trop de ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5493
Age : 36
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Ven 30 Nov 2012 - 14:06

Gorillette, en fait j'ai lu que le macérât glycériné de framboisier pouvait augmenter le flux des règles, c'est peut-être pour ça qu'il est simplement écrit sur les sites des boutiques de ne pas en prendre pendant les règles comme ça ils s'en lavent les mains ;)

_________________
)O(

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
gorillette
Habituée


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Ven 30 Nov 2012 - 15:39

Flo : Oui peut-être car souvent les gens confondent tonic utérin ou circulatoires naturels avec l'aspirine ou d'autres médicaments qui eux peuvent être dangereux au moment des règles. Le PB en france c'est que notre "base" est Allopathique donc qd les gens parlent d'autres médecines ils en parlent de la même façon ce qui est ridicule...
Le naturel est fait pour être tj en forme, en bonne santé et donc dans le cas de la fertilité prête à recevoir et donner la vie...
N'oublions pas que le cerveau du bébé se créer à partir des graisses de la mère... donc même ss pb particulier je conseille tj au gens de "préparer les terrain" avant de concevoir... content103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5493
Age : 36
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Dim 2 Déc 2012 - 9:02

Tiens Gorillette, j'ai encore des questions (huhu je suis longue à la comprenette ^^) Pourquoi déconseilles-tu les TM de chez Boiron ? C'est parce qu'elles ne sont pas bio ? Parce que c'est la seule chose que j'ai pu trouver facilement...
Sinon (vu que je ne suis pas enceinte), pour me déclencher un cycle, je prends du gattilier juste 1 semaine ou jusqu'à ce que mes règles commencent ? Je n'ai rien trouvé en gemno près de chez moi, donc je commencerai ça seulement à mon retour Smile (et pas de yam non plus) (mais je pense que je vais tout commander maintenant, comme ça je n'aurai pas besoin d'attendre que ça arrive ^^ )

_________________
)O(

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Dim 2 Déc 2012 - 12:06

Purée Flo même ici j'ai trouvé de la gemmo.

Je vais utiliser quelques conseils de gorillette, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5493
Age : 36
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Dim 2 Déc 2012 - 13:05

T'es où Lilou ? ^^ A priori j'aurais pu en trouver à Thionville, mais avec les préparatifs pour les vacances j'avais pas le temps d'y aller, et puis bon c'est plus simple de les commander online ;)

_________________
)O(

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   Dim 2 Déc 2012 - 15:19

En région centre dans l'Indre, la région où il y a peu de choses.
J'en ai trouvé dans un magasin bio hier aussi cher que sur le net sans compter les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !
» un petit coup de pouce ca serait super :)
» Coup de Pouce
» Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?
» (Jeu Flash) Escape the Bathroom : comment ouvrir la porte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: