Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 visite du 4eme mois, pti bilan...

Aller en bas 
+3
chaton
casou1
Claire
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:52

j'ai vu ma doc (generaliste) cette après-midi et donc:

les +++:
-j'ai pris qu'1,5 kilos ce mois-ci (je pensais avoir pris 5/6 kilos consécutifs au stress de l'écho cardio) ura1

-toxo et sucres toujours négatifs...

-resultats de la T21: 1/10 000 donc pas de soucis ura1

-j'ai parlé du fait que quand je stresse, ma seule réaction est de manger, elle m'a donner de l'homéopathie: Ignatia (5gr 3/jours) contre le stress, et Antimonium Crudum (5gr tous les matins) contre la boulimie induite par mon stress... vous en pensez quoi ?

les ---:
- j'ai super mal aux reins des que je reste 5 min debout, idem qd je marche 5 min, c'est l'horreur... bref je lui en ai parlé et d'après elle on peut rien faire, aller voir un kiné ne servirait à rien... pascontent061 Bobo! pascontent060

- quand on fais des calins avec cheri (avec penetration ) j'ai une gene au niveau du vagin, comme si il était plus court... d'apres mon doc, c'est normal aussi, avec la grossesse, il s'est raccourcis, tandis que mon col se serait allongé... bref, on peut rien faire, mais ducoup avec cheri je veux plus faire de gros calins (avec penetration) ca me fait trop mal pascontent166 je l'ai dit à cheri, je vous raconte pas sa tête ... pascontent127


Je suis allée aussi chez le dentiste, car depuis samedi j'ai des grosses douleurs. Selon lui, ce serait des caries, pas de quoi paniquer, il a commencé a les soigner, on finit mardi... Entre temps si j'ai mal, il m'a donné une ordonnance pour du Nureflex, mais selon la pharmacienne, je n'y ai pas droit.... Le doliprane ne fonctionne pas, alors faut croiser les doigts pour moi pour pas que j'ai mal ce week end... m'enfin quel abruti ce dentiste...

Bon sinon, c'etait la dernière fois que je la voyais, a partir de fin avril je serais suivi par une obstetricienne de la clinique où je suis inscrite, donc elle m'a filé pleins de papiers à lui donner... Il va de soi que si je le sens pas avec l'obstetricienne, je n'hesiterais pas à changer mimique121

je crois que c'est tout... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:07

donc, tout va plutot pas mal!
Pour les calins, ben c'est pas étonnant. Va falloir que Chéri comprenne qu'il est plus tout seul, tu as deux autres personnes à t'occuper: toi et bb!
Pour le dos, je te conseille vivement de voir Amandine: elle te montrera la bascule du bassin (radical pour le mal de dos) et pourra te faire de la digipuncture. Ca marche d'enfer avec ceux qui ont mal au dos, Cedric me le demande regulierement pour le soulager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:13

génial ... et chéri faut qu'il compatisse ... quitte à trouver autrement pour vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:27

Eh bien il y a beaucoup de positif! c'est chouette!

Pour les calins, il va comprendre... faut juste lui laisser un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:53

Oui faut que ton homme comprenne hein... si c'est pour que tu aies mal, c'est pas vraiment le pied... je compatis, mon chéri n'est pas très très compréhensif de ce point de vue mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptySam 18 Mar 2006 - 11:35

C'est plutot positif tout ça!

Pour ce qui est des calins... vous allez sans doute découvrir d'autres moyens 0044_G , ce qui compte c'est votre bien être à tout les deux!

Nous devons nous suivre de près dans cette grossesse, pour quand est prévu ton accouchement? Le mien devrait avoir lieu autour du 7 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
Invité
Invité




visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptySam 18 Mar 2006 - 13:51

Peggy, pour moi c'est le 18 aout... en effet on se suit de peu aav

Niveau calins, ca va j'en ai parlé avec cheri hier soir, il a bien compris qu'on avait pas le choix, ca me gene et ca me fait donc niet! pascontent190

Sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé 2 biocoop, l'une pas tres loin de chez moi, et l'autre à bordeaux... je suis contente, des que je pourrais (et que j'aurais un peu de sous), j'irais voir ce qu'ils proposent comme produits, et surtyout je leur demanderais si ils connaissent des associations pour les couches lavables...

Notre budget pour le bébé sera les aides de la caf, donc acheté ttes les couches maintenant je pourrais pas... alors j'ai pensé commencé par des jetables ( pascontent166 ), et m'y mettre petit à petit, en achetant des petits lots mois par mois... c'est la seule solution financierement...
Bref, je compte me bouger un peu... cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:13

Cool Cool Cool, tout va bien !!!!
Je vois que tu t'approprie de + en + cette grossesse et que tu sembles de plus en plus sereine, c'est génial !!!!
Biensût c'est chiant de pas pouvoir en profiter sur le plan sexuel, mais il faut bien faire quelques sacrifices !!!!!
Il faut vraiment que tu passes à la maison pour que je te file tout ce dont je ne me sers pas ou plus, ça t'évitera des dépenses !!!! Je vais commencer à faire un tri et tu choisiras.
Allez gros bisous à ta crevette,
PS : j'ai un pote qui est du 18 aout c'est une perle !!!!!
PS2 : tu connaitras quand le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:28

et oui.. quand connaitras tu le sexe
parce que des ptits mecs d aout.. y en a plein.. alors pour les vetements on doit pouvoir t en preter je pense Smile

cool en tt cas

et courage pour les calins vous trouverez un derivatif ;) j ai pas de doutes
l'entraiement aux calins sans penetrations ca ameliorera encore plus la qualité de vos rapports une fois bb né et tt remis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:55

Ah les filles vous etes adorables!!! 0059_G

l'écho-morpho sera le 5 avril (dans 15 jours ura1 ura1 ura1 ), j'ai tres hate!

D'ailleurs je vous pas raconté mon dernier reve, il m'a reconcilié avec l'idée d'avoir un petit garçon ... j'accouchais prematurement (à 6 mois) d'un petit garçon en bonne santé, y a vait mon cheri.... on étais tous les 3 très heureux! 0001_G et le bébé n'avait pas de problème de santé.... un truc marrant, dans mon reve on avait quasiment pas d'affaire pour le bébé (a part un couffin pour qu'il dorme), et je m'en faisais pas du tout.... le seule truc qui me pertubait c'est qu'on avait pas de couches.... n'importe quoi... content103

M'enfin bref, fille ou garçon, je serais contente... on a le prenom de la fille mais pas selui du garçon.... pas simple, pour moi le plus beau c'est Ethan, et j'arrive pas à me fixer sur un autre mimique121 .... enfin c'est pas tres grave non plus ;)

(pour les calins sans penetrations.... j'ai vecu plus d'un an avec un garçon, juste avant de connaitre mon cheri, et c'est mon cheri qui a "pris ma virginité"...)
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:02

et pourkoi pas Ylan, hihihihi

j'espere que ton reve se realisera
tout de meme en accouchant le plus tard possible ce sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:41

Je confirme, pour le mal de dos, la bascule du bassin c'est vraiment le top ! C'est hyper simple mais c'est comme tout, il faut le savoir. Nous, on avait appris ça pendant les scéances d'haptonomie. Du coup tout les soirs ou presque, j'avais droit a mes scéances de remise en place juste avant les discussions avec bb ... Y'a que le derniers mois que la bascule n'était pas suffisante donc ... ostéo !
Pour les calins, ben ... c'est pas tres étonnant, mais on trouve la parade ! ange clin doeil

Ah ! les reves de femmes enceinte, c'est un truc qui m'a toujours fait délirer....

En tout cas, je suis contente de voir que tu récupère de la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du 4eme mois, pti bilan... Empty
MessageSujet: Re: visite du 4eme mois, pti bilan...   visite du 4eme mois, pti bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du 4eme mois, pti bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du 4ème mois
» Les visites du 4ème au 7ème mois
» HNI: Bilan a 15 mois
» Antoine ... bilan de 3 mois d'éviction de gluten
» Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: