Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le cododo quel bonheur!

Aller en bas 
+2
Nadëa
chat82
6 participants
AuteurMessage
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:24

Bonjour! Je me présente, je m'appelle Natacha, j'ai 23 ans et depuis le 3/11/2005 je suis l'heureuse maman d'une petite Léana, 1 ère de ma tribu!! lol 0059_G
Pendant ma grossesse, je n'aurais jamais imaginé faire du cododo avec mon bébé, voir même les personnes qui me disaient cododoter me "choquaient", du fait de toutes ces rumeurs infondées que l'on peut entendre...
mais à sa naissance et avec l'allaitement, le cododo c'est imposé de lui même, et ce n'est que du bonheur!
C'est même un besoin, je m'endort bien moins facilement et rapidement sans elle à mes côtés, et ce depuis la maternité !!(nb: je devais accoucher à la maison mais accouchement trop long, 32h, qui à fini à l'hopital mimique121 )
Et que d'avantages: pas besoin de me lever 10 fois la nuit pour les tétées ou pour une tutute perdue, pas d'inquiètudes à savoir si ma puce va bien, et le bonheur de nous réveiller en même temps (maintenant nous sommes synchronisée) , de la voire s'étirer et de récolter ses 1ers sourires: J'ADORE!!!!
Par contre nous cododotons sans papa qui est un peu fort et qui se sent moins à l'aise niveau place.
Je souhaite continuer le cododo aussi longtemps que mon instinct me dira de continuer (et jusqu'à ce que ma fille soit décidée à rejoindre son lit d'elle même) et même prête à cododoter Léana et son futur petit frère ou petite soeur quand il en sera question.
Voici 2 photos de ma puce dans son grand lit!!
le cododo quel bonheur! Dscn13000bi.th
le cododo quel bonheur! Dscn12991fy.th
vive le bonheur du cododo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:26

elle est super mignonne !!!!! et elle a plein de cheveux, c'est incroyable par rapport au mien qui est né le 22.11.05 ! waou
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:31

oui elle est trop chou aav
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:53

Bienvenue Natacha !
Ta puce est vraiment tres mimi 0001_G
Tu l'allaites toujours ? Et bb2, c'est un projet ou il est en route ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:37

J'adore les photos. 0001_G

Nous pareil on cododotte en deuxième partie de nuit sans le père, trop gros et trop ronfleur. Mais on l'entend quand même, on n'est pas si loin.
Par contre le réveil synchro, j'en suis loin. faudrait qu'il se réveille 4 h plus tard pour que je sois d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:06

heureuse de te vour Natacha! Et de voir ta puce en phoo!! J'ai manqué de temps pour repondre à ton super mail, trop la honte!!
En tout cas, moi ausi, j'aime grave le cododo... Notre grand nous a meme rejoint maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:44

Bienvenue a toi Natacha
elle est toute mimi ta puce

pour le cododo c clair j'adore aussi le matin au reveil le sentir tout chaud contre moi, meme si ca arrive de moins en moins
et en mm tps ca ne me derange pas trop, j'aime bien avoir ma place ds le lit (on a un lit taille standard et a 3 c vraiment juste)
Revenir en haut Aller en bas
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Merci pour vos messages!!   le cododo quel bonheur! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:27

Merci pour vos réponses les filles!!
Vraiment tous les bébés que j'ai vu en photo sont à croquer!! 0001_G
Helene74, BB2 c'est un projet pour le moment! (ma puce n'a que 4mois et demi donc on attends un peu quand même!)

Claire je serais vraiment ravie que l'on se rencontre à l'occasion! Il faudrait que l'on s'organise ça! As-tu toujours mon mail?

Je vois qu'il y a une Maman qui habite à Othis (dsl je n'ai pas retenu le pseudo...), connais-tu l'association "la cause des enfants" qui se trouve justement à Othis?

Bisous à toutes et à vos adorables boud'chous! A bientôt!

Natacha et Léana
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:03

C moi qui habite a Othis et oui je connais l'association la cause des enfants
je suis adherente, meme si les dernieres reunion g pas trop eu l'occas d'y aller

tu es d'ou toi????
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:15

Natacha, je te rencontrerais avec plaisir, et oui, j'ai toujours ton mail, bien sur...
La prochaine reunion chez moi est le premier jeudi d'avril (faut que je change sur l'agenda!!)... Avant, j'ai peur que ce soit juste, j'ai un emploi du temps de ministre et je cherche desesperement quelqu'un pour garder les enfants pendant mes rdv et lors des accouchements... D'ailleurs, si quelqu'un de mon coin à ne piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Claire...   le cododo quel bonheur! EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:59

pour le 1er Jeudi d'avril il n'y aurais pas de problème (si tu me convie à ta réunion bien sûr! mimique121 )

il faudra simplement que tu m'envoie ton adresse bien sûr et l'heure de rdv!

A bientôt j'éspère!
ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cododo quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: le cododo quel bonheur!   le cododo quel bonheur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cododo quel bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur du cododo
» Quel lit pour le cododo ?
» Quel noeud pour bébé voulant tout voir?!! Et quel vêtement ?
» quel portage pour quel âge?
» jusqu'à quel age, quel poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: