Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonheur du cododo

Aller en bas 
+3
collinette
taromit
petitpullmarine
7 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:20

Cette nuit je me suis vue endormie avec mon petit blotit à côté de moi, et l'impression qu'une bulle nous enveloppait, un espace parfait de protection, de calme et de sérénité..........et là j'ai ressenti le nirvana (y'a pas d'autre mot).

Par contre à côté, y'a mon homme qui râle de ne plus avoir de couette, d'être au bord du lit, d'avoir le chat qui dort dans ses jambes. Mais bon, hein, c'était déjà le cas avant BB content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:07

0059_G 0059_G 0059_G
Je vois tout à fait de quoi tu parles 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:23

Le mien est àl‘instant même contre moi le sein en bouche pour être sûr de me garder contre lui 0001_G bon hier soir j‘aurais aimé qu‘il se descotch un peu il posait ses pieds sur moi et se reveillait des que j‘essayais de m‘eloigner je pouvais même plus aller faire pipi mais mon tit bonhomme a mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:13

ici on à opter pour 2 couette ,une pour moi et noisette l'autre pour papa ,mais en effet c'est qe du bonheur je me demande encore comment on à pu envisager d’arrêter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:23

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:08

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:09

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Moi j'arrive pus à dormir avec petit chou dans les bras Sad je dors hyper mal et apres jsuis chiante la journée (dixit mon homme content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:56

Ben moi j'arrive pas à dormir avec bouchon dans le lit, faut dire aussi qu'on en a pas l'habitude. L'autre nuit elle était grognon comme tout, je l'ai gardé avec moi ben j'ai pas dormi!

Je vous envie les filles 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:16

La chance !
Ici, elle ne veut plus dormir avec nous depuis ses 5 mois, elle préfère s'étaler dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:26

ici aussi on savoure ces moments....
je crois que lorsqu'elle décidera de dormir seule ca me fera vraiment tout drôle parceque rien n'est meilleur que ce ptit corps tout chaud complétement abandonné et qui sent juste troooop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur du cododo Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du cododo   Le bonheur du cododo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur du cododo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cododo quel bonheur!
» Bonheur !!
» Un nouveau bonheur ...
» bonheur et mal de tête!!
» Un nouveau bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: