Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre enceinte aprés implant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaDivine
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

entre enceinte aprés implant  Empty
MessageSujet: entre enceinte aprés implant    entre enceinte aprés implant  EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:22

Bonjour !

Je suis nouvelle dans ce form et je souhaiterais savoir si aprés implant on peut tomber enceinte facilement oui ou non car moi je connais qu'elqu'un qui à mis limite 1 ans pour avoir un bébé
aprés avoir enlevé son implant

Moi je l'ai retirer cette année le 26 juillet 2012 et j'ai eu mes régles le 22 septembre (presque 2 mois aprés ) et là j'ai toujours pas était réglé mais j'attend début décembre pour faire le test on ne sais jamais mais j'en n'ai trés envie au fond de moi et j'y pense trés souvent même peut -être trop ! aav


Voilà je voulais savoir si aprés implant il pouvais y avoir Fausse Couche ? et si ça arrive facilement quand même pour avoir un bébé ?

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

entre enceinte aprés implant  Empty
MessageSujet: Re: entre enceinte aprés implant    entre enceinte aprés implant  EmptyMar 23 Oct 2012 - 5:27

Bonjour,

comme Saphaëlle te l'a indiqué dans ton topic-doublon, ce serait pas mal que tu commences par te présenter dans la section adéquate : https://bebe-nature.forumactif.com/f20-faisons-connaissance-avant-de-papoter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
 
entre enceinte aprés implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés implant avoir un bébé
» vouloir être enceinte après retrait de l'implant
» Implant
» qui d'autre à l'implant?
» Implant, IVG et retour des regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: