Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Implant, IVG et retour des regles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:28

Alors voilà comme certaines le savent (je n'en ai pas fait mystère), j'ai fait une ivg medicamenteuse fin fevrier (vers le 20), le jour même on m'a posé l'implanon.

Je sais qu'un de ses effets secondaires est de stopper les regles.

Certaines savent elles combien de temps apres une ivg on a nouveau ses regles ?

je me demandais si ce serais pas comme "un retour de couche" (c'est peut être une betise Embarassed ), et dans ce cas je suis bonne pour attendre encore 1mois...

Bref tout vos avis seront les bienvenus! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:58

je ne sais pas précisément quand on a ses règles après une IVG, je pense que c'est variable d'une femme à l'autre ...

par contre pour l'implanon aussi, il me semble que c'est très variable, et ça ne stoppe pas complètement les règles : parfois, il est mal toléré justement parce que ça saignotte tout le temps...

donc en fait je ne peux pas t'aider Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:34

j'aurais du mieux m'exprimer et dire que l'absence de regles peut être l'un des effets secondaires de l'implant, surtout qu'avant les miennes duraient 10jours, donc euuuh si je pouvais avoir une pause je serais pas contre mimique121

(en même temps que je sais que c'est hyper chimique ce que j'ai dans le corps et ca me met un peu mal a l'aise, je pense a mes fututres grossesses, mais je ne vois vraiment pas d'autres solutions dans mon cas pfff pascontent127 )

en tout cas merci tout de même Laure d'avoir pris la peine de me repondre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:39

Je sais que la plupart des femmes qui viennent a mon travail et qui ont l'implanon n'ont plus du tout de regles
Revenir en haut Aller en bas
Lo
A sa place au chaud
Lo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2007

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:13

moi aussi les seuls retours que j'ai eu c'était "pas de règles"!
mais tu voudrais les ravoir en fait? je ne comprend pas trop ta demande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:19

je voudrais juste savoir si je dois encore attendre en me demandant si je vais les avoir ou bien si je peux me dire yeaaaah les pascontent149 c'est fini! ura1

dans le fond oui j'aimerais ne plus les vavoir mais je peux pas choisir content103 donc je voudrais savoiiir content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:26

un sterilet, c'ets pas mieux sinon je dis ça mais je veux plus d'hormones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:26

un sterilet, c'ets pas mieux sinon je dis ça mais je veux plus d'hormones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:35

Depuis que je viens sur ce forum, j'ai bien constater la nocivité de toutes ces hormones... mais comme je ne veux rien dans mon intimité (j'arrive meme pas a supporter des tampons mimique121 ), je suis incapable de suivre correctement une plaquette de pilule, et les capotes me brulent...

j'ai bien pensé a des capotes sans latex, j'en ai vu a la pharmacie mais le prix m'a bien refroidie mimique112

Donc oui je sais qu'il existe des methodes "mieux" mais je me connais, et tout ce qui est prise de la T°(je vais oublier mimique121 ), ou encore on se retire au moment de ... euuuh là je sais deja que ca marchera pas pour nous content050

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai bien reflechi a toutes les alternatives et a part l'implant (j'appelle ca la contraception des paresseuses content103 ), rien d'autre ne me conviendrait.

(par contre vu comment on nous met ca, j'appréhende deja quand on va me le retirer pascontent149 dans 1an et demi, 2ans quand on decidera de faire un petit frere content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:37

tu as tut à fait raison, Camille, il faut faire le mieux pour toi. Je parlais du sterilet juste pour proposer autre chose, il n'y a pas de voie royale, faut choisir comme on peut... aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lo
A sa place au chaud
Lo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2007

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:42

et claire, y'a les stérilet sans hormones aussi!!!

ah voui je comprend mieux maintenant celis!

j'espère pr toi que tes règles n'apparaisseront plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:00

alors je peux peut etre t'apporter une piste en mm tps comme on te la deja dit chaque femme a des reactions differentes a l'implant

je me suis faite poser mon 2eme implant mi decembre et bon la pas de regles mais en mm tps je pense pas que mon rdc soit pret d'arriver vu que Malone doit bien teter encore une 10aine de fois par jour

quand je l'avais pour Ylan apres mon rdc j'ai eu des "regles" tout les 15 jours pendant 2-3 mois et apres ca a commence a se regulariser comme des regles normales
par contre je peux pas te dire sur la longueur encore vu qu'apres je l'ai fait retirer pour avoir Malone

je pense que dans mon cas l'implant ne stoppera jamais mes regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:18

Ton témoignage m'interesse, merci beaucoup 0059_G

Je pense que je dois encore m'armer de patience (quelqu'un peut m'en preter ? pascontent060 ) on verra bien.mimique121 Enfin cette pause de reds me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:05

ah si tiens j'ai une petite question, lorsque tu as retiré ton implant, tu es "vite" tombé enceinte ?

(desolé si ca te parait trop indiscret Embarassed )

Même si je ne veux pas d'un autre enfant maintenant, je ne peux m'empecher de penser a quand on va "s'y remettre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:31

Euh si tu ne veux plus ou presque plus de regles, oublie le sterilet (celui ss hormones, je supporte pas les hormones...) car un des inconvenients est le risque de regles plus abondantes... te ferai un compte-rendu bientot si tu veux... mimique112 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:54

oui oui
j'ai fait retire l'implant le 10 janvier
et le 18 fevrier j'etait a nouveau enceinte

mais bon je sais pas si je suis un bon exemple
jsuis toujours enceinte rapidement j'ai jamais attendu plus d'un mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:35

J'ai mis l'implanon pendant qqs mois après Justin et pour moi ça a été l'horreur, je perdais du sang (pas beaucoup) tout le temps. Avec le mirena c'est l'inverse:jamais de perte de sang.
Mais bon maintenant ça me rend malade d'avoir un truc bourré d'hormone dans le corps donc dans trèèèèèèèèèèès peu de temps je l'enlève pour le troisième.
J'ai découvert qu'il existait en Belgique le planning familial naturel. J'irai là pour l'après troisième. Sinon ce sera le stérilet sans hormone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:02

Toujours rien pour le moment, mais je ne sais pas si c'est l'implant ou la suite de l'ivg...

j'arrete de me prendre la tête mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:13

j'ai peut être un element de reponse sur mon absence de regles Sad

j'ai vu ma generaliste, qui me suit pour le "suivi apres ivg" et mon taux d'hcg n'est pas assez redescendu. Donc lundi je retourne faire une pds, et si le taux n'est toujours pas a 0, il faudra faire une echo pour verifier qu'il n'y ai plus de debris. Si c'est le cas, curetage Sad

j"ai fais l'ivg le 18 fevrier taux hcg: environ 2500
le 5mars taux hcg: 268
le 21mars taux hcg: 104

je sais pas trop quoi en penser, je ne voulais et ne veux toujours pas de curetage, ca me terrifie, mais là si j'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implant, IVG et retour des regles Empty
MessageSujet: Re: Implant, IVG et retour des regles   Implant, IVG et retour des regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implant, IVG et retour des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles après retour de couche???c'est quand?
» Retour des règles après fausse couche
» Implant
» qui d'autre à l'implant?
» peur de la pose de l'implant edit :stérilet posé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: