Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés implant avoir un bébé

Aller en bas 
+5
museuse
mimikief
perce neige
Saphaëlle
LaDivine
9 participants
AuteurMessage
LaDivine
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:07

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir plus de réponse concernant ma question !

Voilà j'ai eu un implant pendant plus de 6 ans sachant que lors de ma période d'implant je n'ai jamais eu mes régles et j'ai enlever mon implant le 26 juillet 2012 et j'ai eu mes régles
le samedi matin tôt le 22 septembre et cela à durer 1 semaine (samedi 29 septembre) et depuis là maintenant je n'ai pas eu mes régles mais je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte à tout moment car j'ai trés envie d'avoir un bébé mais j'y pense trop souvent .

Est ce qu'on forcement obliger de tomber enceinte aprés retrait d'implant car j'en connais aprés retrait d'implant il non toujours pas de bébé au bout de 8 mois

Merci

j'attend votre réponse car cela me tracasse beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 4:24

LaDivine a écrit:
je souhaiterais avoir plus de réponse concernant ma question !

Si tu souhaites avoir plus de réponses, il serait judicieux de te conformer à la première règle de ce forum, passer par la section présentation, afin que les membres puissent faire concrètement connaissance avec toi.
Merci.
L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:13

LaDivine a écrit:
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir plus de réponse concernant ma question !

j'attend votre réponse car cela me tracasse beacoup


Si tu exiges une réponse immédiate et précise tu peux aussi demander à ton gynéco ou autre professionnel de la santé qui sont là pour ça
plutôt qu'à des mamans dont ce n'est pas le métier , qui somme toute ont beaucoup de choses à faire
et ne peuvent pas forcément se ruer sur ta question quelques heures après que tu l'aies postée....

D'autant qu'on a la fâcheuse manie d'exiger les règles minimum de politesse et de courtoisie,
dont toi non plus tu ne peux pas te passer malgré le divin qu'évoque ton pseudo



Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:33

perce neige a écrit:

dont toi non plus tu ne peux pas te passer malgré le divin qu'évoque ton pseudo




désolée mais juste content103 content103 content103 j'adore ta répartie perce neige...

ladivine, je rejoins les autres, je trouve que ton "injonction" à une réponse dont nous n'avons PAS et ne pouvons PAS avoir le réponse est un peu cavalière...

si tu veux faire ton trou ici, effectivement commence par te présenter aav
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:13

De plus, on est sensées tomber enceinte plus ou moins 6 mois après l'arrêt de la pilule d'après pas mal de gynécos. Euh... Je suis tombé enceinte sans même l'arrêter (et je ne suis pas la seule), on peux pas généraliser avec ce genre de choses. Le corps d'une femme est un véritable mystère...

Sinon je suis d'accord avec les filles, on est pas toujours dispo à la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:06

Oh z'êtes pas cools les filles! Pourtant, le point d'exclamation à la fin de la première phrase est d'une classe folle non?

Perce neige : content103
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:16

Une question : c'est moi qui me fais des idées où le nombre de messages du niveau de doct....mo a augmenté ces derniers temps mimique045

Je ne prétends pas être parfaite sur la syntaxe ou l'orthographe mais bon... parfois il faudrait carrément un décodeur pour comprendre le message fou13

J'espère que ma remarque n'est pas déplacée mais ça me démangeait...

Merci Perce neige, je n'avais pas osé, mais j'y ai pensé très fort content103
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:17

oui je te rejoins nalah...
mais globalement ce type de profil ne reste pas super longtps...

aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:26

Quand j'ai débarqué ici il y a quelques mois j'étais enchantée de trouver un forum avec des échanges de qualité, a mille lieux de ce qu'on peut trouver d'habitude sur les forum maternité.
Alors parfois quand je lis ce genre de post, passez moi l'expression, ça me fout un peut les boules pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:52

mimikief a écrit:
oui je te rejoins nalah...
mais globalement ce type de profil ne reste pas super longtps...

aav

Je crois même qu'elle est déjà partie! Dommage.. divers131
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:02

nalahneige a écrit:
Quand j'ai débarqué ici il y a quelques mois j'étais enchantée de trouver un forum avec des échanges de qualité, a mille lieux de ce qu'on peut trouver d'habitude sur les forum maternité.
Alors parfois quand je lis ce genre de post, passez moi l'expression, ça me fout un peut les boules pascontent184

Je viens de voir une belle faute alors je corrige : "ça me fout un PEU les boules" content103 sur ce coup là je suis impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:15

tu sais que tu peux éditer ton message et corriger la faute... Smile moi ca m'arrive souvent aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:01

content103 j‘essaye de rester polie à chaque fois mais je vous rejoins pascontent190 des messages comme çal pascontent190 pascontent190 pascontent190 pascontent190 à croire qu‘elles se sont passées le mot !! ou alors c toujours la même peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:07

et moi qui me demandais pourquoi d'un coup ce sujet avait reçu plus de 10 réponses... mimique045 bah je comprend mieux content103 incorrigible perce neige ! t'a bien raison content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés implant avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aprés implant avoir un bébé    Aprés implant avoir un bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés implant avoir un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maman a perdu son bebe apres avoir accouche dans sa voit
» entre enceinte aprés implant
» vouloir être enceinte après retrait de l'implant
» " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"
» Après vous avoir lu souvent, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: