Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chaussons cuir souple

Aller en bas 
+13
faco
Majya
josephine-charlotte
Louve
lionne
florie
caro83
nel
LuneRose
mimikief
Mekati
taromit
beebop
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:34

Bah en fait, ya l'embarras (sais po comment qu'ça s'écrit ça!) du choix...
Comment avoir la bonne mesure du pied?
Et surtout, pour l'hiver je pensais en prendre des fourrés (carrelage en pierrat à la maison). Z'avez des pistes ??
Niveau confort et ergonomie...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:41

J‘avais pris les easy peasy pour Nathan et j‘ai adoré. Le cuir est vraiment doux comparé aux robeez et ils serrent moins à la cheville. Il ont la semelle un peu rembourree aussi donc plus isolantes du froid. La il a une paire de robeez puisque je l‘ai eu gratuite suite au rappel produits mais la semelle est vraiment fine. Pour la taille je prend toujours un peu au dessus il a 2cm de rab au bout mais ça ne le gène pas pour la marche et ça permet de les garder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:41

rapport qualité prix, je ne prends maintenant plus que des shoeszoo, directement dans leur boutique sur ebay.: de 5 à 15 € maxi, selon les tailles (et ils vont jusqu'au 8 ans), il y en a aussi des fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:49

aaaah 5 à 15 euros, qd je pense que je me ruine en inchblue... pascontent184
je vais regarder ca...
sinon les inchblue sont bien , ils serrent moins que les robbez qui font tjs une marque ....
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:57

mekati : merci du tuyau !! ya du choix en plus.
Mais euh... comment on sait qu'ils sont fourrés ou non? Parce qu'en anglais je sais pas trop traduire ça...
Tu passes par Paypall? Parce qu'il doit y avoir une comission non? C'est en US

Par ailleurs, ça fait plusieurs fois que je vois des booties. Vous en pensez quoi? Ma mimi se met debout, mais ne marche pas du tout. Ca semble être bien chaud, mais est-ce adapté?

Et si on va dehors en écharpe en plein hiver, au pied il vaut mieux quoi? J'ai vu qu'il existait des chaussons de portage, mais je me demande si la semelle est antidérapante ou non...??


Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:26

moi j'avais deux paires de booties robeez, et j'avoue qu'en hiver c'est super!
en plus d'être vraiment mignons, justement si elle ne marche pas pour sortir c'est parfait...
nous on les mettaient tjs pour les balades, la voiture, et à l'extérieur...
et chez nous les chaussons normaux!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:39

Pareil que Mekati, j'ai toujours acheté des Shoezoo dans la boutique maternage de ma ville 0059_G et j'en suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:43

Mekati les délais sont longs?
et l'envoi " sécurisé "?
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:55

mimikief a écrit:
Mekati les délais sont longs? une grosse semaine
et l'envoi " sécurisé "?
j'en sais rien... les fdp sont hyper raisonnables, et je n'ai jamais eu de pb sur la vingtaine de fois où j'en ai acheté (3 paires de pieds qui grandissent, plus les cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:43

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:45

j'essayerai bien ces chaussons Mekati ,j'ai essayer les robez et une autre marque Belge mais je trouve que les elastiques font des marques .
j'aimerai bien des fourré
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:16

Merci Mekati, c'est vrai qu'ils ont l'ai chouette ces chaussons content050

Ya plus qu'à les recevoir, j'en ai commandé deux paires mimique121
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:22

tu as trouvé des fourrés?
je cherche sur ebay en vain... aav
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:43

J'ai pris des bottines fourrées pour la maison (c'est limite glacial chez nous). Pour les chaussons qui s'arrêtent à la cheville je ne crois pas en avoir vu des fourrés, mais j'en ai pris pour chez ma nounou chez qui il ne fait pas froid donc ça devrait aller.

Peut être que Mekati peut t'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:44

tu peux mettre le lien des bottines? parceque meme ca je ne trouve pas... ( oui je sais je suis un boulet de ebay!)

merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:47

Et voilà celles que j'ai commandées Smile
Je suis une ebay addict, c'est compulsif chez moi content103


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190669859327&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:48

ho oui ,ho oui ,le lien !!! moi aussi je suis un boulet sur ce site content103

tu les as payer combien les bottines sans indiscrétion ?

bon j'édite parce que tu as répondue avant ,merci pour le lien 0059_G , j’hallucine sur le prix ,c'est un truc de fous ,quand je pense a ce que je me suis ruiner pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:50

C'est environ 14 € sans les frais de port. Comme j'ai pris deux paires, je n'ai payé qu'une fois les frais de port au total !
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:03

je vais en commander pour Maxence et pour mon petit Cameron 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:32

Les carozo, ma fille les a abimé très vite (mais bon, ils étaient encore fonctionels, mais le cuir était tout limé).
Les seuls qui résistent à ma fille, ce sont le pololo, qui coutent un bras hors soldes.
J'ai pris des semelles en laine feutré pour mettre dedans cet hivers.
Et l'année dernière, j'avais acheté une paire de chaussons en peau de mouton, ils tiennent vraiment hyper chaud:
http://www.monpetitoko.com/DeBeauxHabits.php?idcat=75&idp=348&taille=20/21&color=naturel#haut
Ma puce les adorait
Ca doit être du 20/21, je les revend d'ailleurs (oui, il faut que je me motive à faire un post avant l'hivers content103 )
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:28

commande passée ici aussi ! j'ai les meme que toi ! et j'en ai pris une deuxième paire... 0059_G

merci Mekati 0059_G pour le lien, ca vaut carrément le coup, même avec les fdp ca me revient au même prix qu'une paire ( mouaaa conteeennnteee 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:44

J'achète souvent sur eBay chez shoeszoo pour des cadeaux, et la j'en ai acheté pour mini miss (oui je m'y prends à l'avance...)
Toutes les personnes à qui j'en ai offert sont ravies, et ça arrive très vite par courrier
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:04

Wah, là, oui, THE tuyau content050

Nous avons eu des robbeeez (un poil pas assez souple à la cheville, en effet), des pololo que j'ai adoré et puis des "home-made" super chouette (cousus par une amie)...

D'ailleurs, quelqu'un d'autre parmi vous en a fait elle-même ? Je m'y mettrait bien aussi, en fait ! Le truc, c'est d'avoir du cuir usé à consacrer à ça...

Sinon, pour le froid, mon truc c'est de découper une semelle dans du feutre (comme on en vend dans les magasins de bricolage ou les papeteries) : la semelle je la met à l'intérieur du chausson et voilà aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:35

Pareil que florie pour l'hiver : je prend des chaussons en cuir tout simple et je met des semelles en laine feutrée : ça reste agréable, bien souple et jamais eu de pied froid (quand elle veut bien mettre ses chaussons videmment mimique121 )

Marchi pour le tuyau de marque Mekati 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
josephine-charlotte
Construit son nid
josephine-charlotte


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 06/07/2012

chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:07

Merci pour le tuyau
Jusqu'a présent j'achetais des Bobux, ils sont très bien aussi mais nettement plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussons cuir souple Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souple   chaussons cuir souple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussons cuir souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussons ?
» Chaussons en cuir, pointure
» Chaussons en cuir naturel
» Entretien chaussons cuir
» Chaussons souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: