Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 je contracte allongée mais debout plus rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:30

j'ai plus qu'à dormir debout content103

non mais c'est saoulant!

je suis restée 30 min allongé contraction assez forte toutes les 5 min. steph m'a même demander ce que j'avais. je lui ai rien. dit. il bondit au moindre de mes coups de fils donc bon là si je lui dis contraction toutes les 5 min il va faire un trou dans le plafond content050

bref je me suis levée au bout de 30 min parce que j'en pouvais plus d'être allongé. et voilà plus rien. c'est rageant.

et là je me demande comment savoir quand ça va être les bonnes contractions!!!!!! pour chiara ce fut simple 2 contractions et perte des eaux! y avait pas plus claire!

sur ce je vais essayer d'aller dormir! mais allongé je suis presque sûr que ça va recommencer. au moins toutes les heures! si c'est toutes les 5 min là je vais devoir dormir assise ou passer une nuit blanche.

alalalala la dernière ligne droite pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: Re: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:12

euh, ben je crois qu'on a passé sensiblement la même nuit... à partir de 2h, j'ai rien dormi, ça contractait pas très régulièrement, un coup 5 un coup 10, dès que je me levais ça s'arrêtait...

Du coup à 4h, j'ai été prendre un bain, mais même le bain ça n'a pas fait grand chose...

Je suis debout depuis 6 h, j'ai terminé d'emballer mes colis pour le swap... et je crois que je me suis un peu lâchée sur le papier à bulle et le scotch... content103

Je suis un peu fatiguée, mais j'ose pas me coucher... mon chéri vient de partir au boulot, et j'ai les boules, j'avais pas envie de rester toute seule ce matin...

Julie, et toi, ça va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: Re: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:55

et ba j'ai contracté jusqu'à 3h30 environ. alors je me suis levée pour aller au toilette et marcher un peu. je suis allée me couchée je contractais plus. j'ai fait un dodo à point fermer de 4h à 7h! 3h de dodo non-stop!!! punaise trop bien content050 desfois ça m'arrive je me cale et je suis trop bien et je dors!!!! et si steph ne s'était pas levée pour aller bosser on dormirait encore avec chiara. je suis dég. là je suis un peu un zombie. j'attend la sieste avec impatience!
quand je pense qu'en semaine j'ai toujours du mal à réveiller chiara et que quand y a pas école elle se lève toujours à 7h voir avant! grrr!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: Re: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:16

Plein de courage Julie, ton corps de prépare 0059_G
Prend soin de toi et vive la sieste dodo34

Bisous clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: Re: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:33

Hi hi, si ça se trouve, vous allez accoucher en même temps content050

Je rigole mais c'est pas vraiment drôle à vivre, alors plein de courage et trouvez plein de petits trucs pour dormir quand même un peu... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: Re: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:43

qauand tu n'arrives pas à dormir à cause des contractions, tu peux tenter un petit bain chaud pour les calmer...
Repose toi, allez! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: Re: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien EmptySam 6 Déc 2008 - 20:03

Fanni a écrit:
Hi hi, si ça se trouve, vous allez accoucher en même temps content050

il me reste plus que 3h si je veux être dans le timing content103

Ca contracte pas mal depuis 16h, mais je doute que ça soit encore pour ce soir... ou alors va falloir que je danse la Zouglou Dance !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je contracte allongée mais debout plus rien Empty
MessageSujet: Re: je contracte allongée mais debout plus rien   je contracte allongée mais debout plus rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je contracte allongée mais debout plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Nez qui roucoule mais rien ne sort...???
» post pour rien mais ahhhhhhhhhhh le gentil bébé
» 18 mois, toutes ses dents, elle mâche mais n'avale rien...
» question suite tél sf maternité : rester allongée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: