Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Culotte de protection à enfiler : ça existe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  Empty
MessageSujet: Culotte de protection à enfiler : ça existe ?    Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:56

Le cul-nul, c'est bien, mais l'hiver va arriver.

Donc plutôt que de changer 3 fois de pantalon dans la journée, ou de défaire (et remettre) la couche avec un zouzou qui n'a absolument pas envie de s'arrêter de bouger 5 secondes, j'aimerais trouver un système qui me permette de glisser un lange dans un slip ...... étanche. Et de changer facilement le lange au cas où. Et de pouvoir baisser le tout comme un slip, histoire que ce soit facile de proposer quand il nous semble qu'il demande.

J'ai pas besoin d'un système parfaitement étanche, ça n'aura pas besoin de retenir plus d'un pipi, et pas longtemps. Genre culotte d'apprentissage, mais sans la partie en coton à l'interieur. Seulement je ne trouve pas de modèle et je ne suis pas terrible en couture.
J'ai bien essayé de coudre un peu de pul à l'intérieur d'un slip, mais pour que le slip ne tombe pas, j'en prend un à sa taille, et du coup avec l'épaisseur du lange, ça baille trop aux cuisses ! Et je ne me sens pas de coudre quelque chose en entier.

Vous connaissez un modèle qui correspondrait à ce que je recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Culotte de protection à enfiler : ça existe ?    Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:41

p'tits dessous vient de m'envoyer une pub pour une nouvelle culotte (marque bummis je crois) à enfiler, va faire un tour sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Culotte de protection à enfiler : ça existe ?    Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:41

merci, c'est effectivement ce que je recherche. Depuis le temps que je fais le tour des sites, ça m'arrange bien qu'il y en ait qui est eu l'idée.
J'en commande et je vous ferrai part de ce que j'en pense (pour l'utilisation que je veut en faire).
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Culotte de protection à enfiler : ça existe ?    Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:24

il n'y en avait plus, alors il a fallu que j'attende pour la commande.

Maintenant, ça y est, je les ai.

Ca va bien pour l'utilisation qu'on en fait (juste un lange plié en long dedans, on change juste le lange quand il est mouillé).

Au début, je les trouvais très "bouffante", mais je crois que c'est normal, vu que ça peut s'utiliser avec une classique.

Je les ai même testée la nuit, avec un préplié dedans, aucune fuite.

Un inconvénient néanmoins : je vais devoir acheter la taille au dessus : j'ai pris les taille M (7-12kg) pour mon crapaud de 10,5 kg (mais un peu potelé). Par contre, il est un peu serré aux cuisses, jusqu'à avoir des marques parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Culotte de protection à enfiler : ça existe ?    Culotte de protection à enfiler : ça existe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte de protection à enfiler : ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culotte de protection en laine
» culotte de protection qui fuit!!!
» cire pour culotte de protection
» question fabrication culotte de protection
» pour faire une culotte de protection en laine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: