Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 culotte de protection en laine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

culotte de protection en laine Empty
MessageSujet: culotte de protection en laine   culotte de protection en laine EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:39

coucou les filles,

voilà j'ai envie de me lancer dans l'achat de culottes de protection en laine mais je sais pas trop quel modèle choisir. En lisant les anciens posts j'ai vu que la popolini n'était pas top et que par contre la disana et la imse vimse était bien.
Par contre je me demandais ce qui serait le mieux au niveau de la forme. Je pensais acheter en forme shorty mais j'ai vu sur les sites de vente que c'est plutot conseillé quand on utilise des langes mais moi j'utilise des couches classiques. Est ce que vous pensez que ça marche bien le système couche + culotte shorty ???
Et au niveau des tailles, ça taille petit ou grand? En sachant que c'est que pour la nuit et que je mets des couches classiques et que je rajoute toujours 1 voire 2 inserts parce que petit zizi mais gros pipi ( content103 ) Donc est ce qu'il faut que je prenne une taille au dessus?

voilà si certaines d'entre vous en utilise ou s'y connaisse... et si vous en avez à vendre je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

culotte de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection en laine   culotte de protection en laine EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:44

J'aime beaucoup les "shorty" comme tu dis mais c'est quand-même ch... à changer, quand par exemple en hiver il faut enlever chaussures, chaussettes, pantalon, etc. à chaque change. Alors qu'avec les autres, tu peux le changer rien qu'en baissant son pantalon.
Maintenant si c'est pour la nuit, ben, ça change rien.
Pour la marque je ne sais pas. Nous on a les StorchenKinder. J'ai entendu du bien de Disana et Popolini...
abc
Revenir en haut Aller en bas
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

culotte de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection en laine   culotte de protection en laine EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:42

Coucou

j'ai 2 shorty en laine Disana, lanolisés 3 ou 4 fois mais très peu utilisés, j'aimais pas trop l'effet shorty et puis après c'était l'été je trouvais que ça couvrait trop.

Ce sont des taille S, de couleur verte Pour les tailles il faut se fier aux poids qu'ils mettent c'est assez fiable, ça ne taille pas spécialement petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

culotte de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection en laine   culotte de protection en laine EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:20

merci pour vos réponses les filles 0059_G
océane je crois que S ça sera trop petit car lucas fait déjà 8,5 kg... dommage car ça m'aurait arrangée !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

culotte de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection en laine   culotte de protection en laine EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:38

Moi, j'ai beaucoup aimé les imse vimse, mais à acheter une taille au dessus, puis une taille sur deux car il y en a beaucoup et ça revient quand même très cher, donc, mieux vaut du un peu trop grand mais qui dure plus longtemps...
Elles jaunissent avec le temps, faut pas espérer les revendre! Mais elles sont géniales point de vu pratique et pour les odeurs. Et ne font pas un trop gros popotin pour des culottes laine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culotte de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culotte de protection en laine   culotte de protection en laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culotte de protection en laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: