Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvais personel entraine un mauvais accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loutina
Construit son nid
Loutina


Nombre de messages : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/03/2006

Mauvais personel entraine un mauvais accouchement Empty
MessageSujet: Mauvais personel entraine un mauvais accouchement   Mauvais personel entraine un mauvais accouchement EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:10

ma grossesse s'est extrêment bien passsée,alors je me suis dit que l'accouchement se ferait "comme une lettre à la poste".Domage en guise de lettre ,j'ai eu un gros coli.Mon fils est restée coincer dans l'utérus (gros bébé pour une 1ère 3kg730 et une petite ouverture du bassin)Cela a duré 20h40 dont 4h avec contraction toutes les mn puis les30s Je voyais mon accouchement comme quelque chose de magnifique mais cela ne s'est pas passé comme je le souhaitais, fatiguée, épuisée de mes contractions et poussées(sans péridurale car je voulais avoir un accouchement le plus naturel possible)j'ai été anesthesié complètement.Mais avant cela le médecin en chef s'est servi des forceps ,je ne le souhaite à personne car j'avais très mal mais j'avais plus peur pour mon fils.
Les forceps n'ayant pas fonctionnés,mon fils a eu la ventouse.A mon réveil il était né je ne l'ai pas entendu pleuré ni même vu sortir.Après tous ses efforts,mon fils en est sortie intact phisiquement mais inconsciement?Quand à moi, j'en est souffaire encore cela faisait 5 mois,que j'était une maman comblée de bonheur mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose,la possibilité d'avoir un autre enfant m'effraie car je voulais en avoir 3.A cause du mauvais personnel , j'eu très peur d'avoir un deuxieme enfant
Finalement mon deuxieme accouchement c'est passé merveilleusement bien (j'ai changé de maternité) le personnel était vraiment adorable...
Maintenant je suis la femme la plus heureuse du monde j'ai deux magnifique enfants que j'ime plus que tout au monde


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais personel entraine un mauvais accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mauvais personel entraine un mauvais accouchement   Mauvais personel entraine un mauvais accouchement EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:14

He ben ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On est tellement fragile et sous leur emprise. Pourtant ces sf ce sont aussi des mamans, je ne comprends pas leur façon de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mauvais personel entraine un mauvais accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mauvais personel entraine un mauvais accouchement   Mauvais personel entraine un mauvais accouchement EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:39

JE suis completement d'accord, à l'hopital, nous sommes infantilisées. Beaucoup de courage et de cran à ces mamans qui subissent tant de pressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Mauvais personel entraine un mauvais accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mauvais personel entraine un mauvais accouchement   Mauvais personel entraine un mauvais accouchement EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:55

Je suis persuadée aussi qu'ils arrivent à leur fin qu'avec une primipare .... ensuite on est tellement deg qu'on se laisse plus marcher dessus. Enfin si bb2 il y a pour moi, j'irais plus au même endroit content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mauvais personel entraine un mauvais accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mauvais personel entraine un mauvais accouchement   Mauvais personel entraine un mauvais accouchement EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:02

malheureusement, toutes ne font pas le meme chemin... C'est tres difficile de tenir tete à des soignants, surtout quand on te dit qu'il faut faire ca pour le bb... Heureusement, il y a des medicaux extras aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Mauvais personel entraine un mauvais accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mauvais personel entraine un mauvais accouchement   Mauvais personel entraine un mauvais accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais personel entraine un mauvais accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tritest mauvais
» Il est mauvais perdant
» Sur le mauvais chemin.
» Ma césarienne = un très mauvais souvenir...
» Arret de pillule depuis mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: