Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!

Aller en bas 
+9
Confiance
céline67
mamanganesh
nalahneige
Lilybug
baboun
beebop
mimikief
sonia47370
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:23

bon j ai peints les pieds de mon plan à langer pour la salle de bain!!! et maintenant je fais quoi ???????

oh faut que je vous raconte!!

ce soir on s est fait un film avec les petits. on etait installé dans la banquette! moi avachie!!! les jambes assez ecartées. vla ti pas mon ti paulo qui se met devant moi et qui appelle son petit frere entre mes jambes!!!! content103

après il faisait le geste de le recuperer si il sortait!!!! il va etre obstetricien ce minot lol
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 6:40

Excellent Paulo hihi
Bon je voit que ta pas dormi zut!!ta essayer des tisanes lire au lieu de regarde la télé?
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:33

tisane non je cours pas après et lire je fais que ca j aime pas la télé!!mais ca va j arrive à dormir un peu sur le matin, ca rattrappe!!


oh ce matin reveil, 9h30 et il fait 28° dedans mais seulement 20° dehors!!!!!

trop bon, j ai tout ouvert!!! en plus ya des nuages alors avec du bol, il fera pas trop chaud!!!

enfin une journee sympa à l horizon!!

c est bon il fait plus trop chaud tu peux sortir mon tibout
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:53

Effectivement cette petite fraicheur matinale fait le plus grand bien abc
Par contre ça a l'air de se découvrir...
A priori il va faire encore chaud aujourd'hui et demain et après ça va être plus raisonnable. Et la nuit ça descend (enfin) sous les 20°. GENIAL content050
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:53

bon les carreaux sont fait!!!!meme cette salete d etiquette qui etait sur la fenetre depuis 2 ans passés
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:35

bon et bien come pour les nuits dernieres, je dors toujours pas!!!et cett fois j ai plus rien à faire!!les jeux sur fb ca va bien mais bon!!!!!

trop mal aux hanches, comme si on m ecartelait, ça me brule presque!!

en plus gabriel fait du trampoline sur ma vessie et mon col, donc grosse douleur et gosse envie pipi pour une vessie vide et un col qui ne bouge pas!!!c est super rageant à la fin quand meme pascontent018 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:53

oh mince c'est quoi c'est douleur aux hanches?
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:47

j ai l impression qu un geant me tient les hanche et les ouvre!!!c est une veritable horreur!!


apres ca dure pas tout le temps mais le temps que je trouve la onne position je peux oublier ma nuit de sommeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:05

J'ai pareil... c'est le bébé qui descend et qui écarte le bassin pour faire sa place, ça fait atrocement mal 02_05_The-Definition

ça se calme comment chez toi? En marchant? A force de te retourner tu trouves une position qui aide?
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:01

j arrete pas de tourner, je marche, je m assoie en tailleur il a plus de place!!!

je rale bcp aussi content103

il est un peu descendu aujourd hui et je trouve qu il bouge bizarre!!!!!me demandez pas d expliquer j y arrive pas!lol

c est pas comme d hab du coup je surveille pour etre sure qu il y a pas de pb !!mais comme il bouge quand meme c est que ca va mais c est pas comme d hab alors je me prend a rever content050

et nalahneige on n a pas de news???
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:21

Je couve toujours content050
Ce matin rendez vous avec la sage femme, la miss est encore bien haute et pas engagée, elle n'a plus beaucoup de place mais rien n'annonce une naissance imminente.
De toute façon j'ai décidé de lacher prise et de laisser faire son chemin a son rythme, je vais me recentrer sur moi-même et me faire une jolie bulle, bref lui créer une belle atmosphère pour naître mais sans pression!
Je vais quand même essayer d'avoir un peu plus d'activité physique histoire de l'aider un peu a descendre, en plus ça ne me fera pas de mal content103
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:34

et mer... moi qui croyais que t avais lancé le top depart lol


je sors tous les jours pour les courses avec mon zom, reste debout le plus possible et j ai repris mes activités maison mais ca le decide pas!!

après meme si c est un premier, un bb haut et pas engagé ca veut rien dire!!!mais finalement vaut mieux se dire que c est pas pour maintenant et avoir une bonne surprise!!!


Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:51

Tout le monde est encore là alors content103

POur les douleurs dans les hanches (que je connais suite à mon syndrome ) Pour dormir il faut coincer un coussin entre les jambes pour que les jambes ne se resserent pas ... ça n'enléve pas le mal mais ça le soulage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:18

je connaissais le truc du coussin, la premiere chose que je me suis acheté quand je suis tombée enceinte c 'est un taversin de plus content103

mais pour qu il me soit vaiment utile, faudrait ti que je dorme!!!!!!!

petit gabriel me fait une super nouba ce soir, apres une grosse peur, genre je bouge plus du tout pascontent127

du coup je tournais deja pas mal dans le lit mais cette fois suis super eveillée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 3:26

pffff me suis couchée à 3h mais je dors toujours pas!!! pascontent184


ça fait des jours, non, des semaines que ce petit manège dure!!!!!!!!!! fou18


en plus de me rendre completement dingue, c est entrain de vraiment me fatiguer là!!! dodo34

j espere que quand bb gab sera là, je dormirai entre les tétées sinon vais m effondrer moi pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:59

Toujours là Sonia ???? ou tu pouponnes ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:52

non, non toujours la!!!

si jamais ca devient bon genre on part à la mater j essaierai de prendre 3 min pour vous mettre un post rapide lol entre deux contractions mdr


mais ya du mieux, j ai dormi cette nuit!! par contre ca fait 2 jours que je n arrete pas d aller uriner!! mon corps fait le menage, urine tres claire, quasiment inodore!!!si je n arivais pas à la stopper je pourrais meme prendre ca pour du liquide amniotique dis donc

et vous les filles ca donne quoi les sensations????
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:03

Bah moi c'est calme plat aujourd'hui, je ne ressens rien de particulier.
La pitchoune bouge très peu, pas de contractions et je n'ai plus de décharges électriques dans le col comme hier. Bref, beaucoup de faux espoirs.
Par contre j'ai des boutons qui sortent et j'ai mal aux seins pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:40

c est bnormal, ils se preparent mais la galere c est que ca peut se faire à n importe quel moment!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:42

Pas de signes non plus ....

J'attends patiemment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:12

Je mets un mot sur ton post pour te souhaiter un bel accouchement et une belle rencontre avec ton loulou. J'espère que ça ne va plus tarder maintenant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:04

0059_G grosses pensées à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:16

bon aller, le dernier rdv est pris pour le 23 sept, meme si c 'est un dimanche!!!

mon col a a peine bougé depuis hier, un petit 2!!!ya plus qu a

Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 7:15

bon juste un ti coucouc pour vous dire que ..ben suis toujours à la maison et bb gabriel reste au frais dans mon ventre!!!!! 02_05_The-Definition

une seule contractin cette nuit mais une belle!!!

ca m arrange j ai de la gelée de mure à faire et des livres à couvrir!! en plus j ai pas fini ma vitre de four hier!

aller bon week end les fille, en esperant que lily et nlah auront plus de bonheur que moiet pousseront content050
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:10

Miam ! Ça va t‘occuper l‘esprit au moins aav c le suspens de qui va decouvrir son petit bout en 1er 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 sa et perte rose odeur de sang!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de sang...
» Perte de sang
» perte de sang
» Perte de sang pdt l'ovulation
» Odeur de lessive : blurp+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: