Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!

Aller en bas 
+9
Confiance
céline67
mamanganesh
nalahneige
Lilybug
baboun
beebop
mimikief
sonia47370
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:41

je viens d appeller mon zom pour qu il speed sa tournée ( il est facteur)
pour qu on puisse aller à la mater histoire de verifier!!

gabriel bouge bien ( comme d hab!) donc je m inquiete pas plus que ca mais quand meme!!

je pense que c 'est le col qui commence à bouger!!

à votre avis ça peut etre queque chose d autre?? à 36 sa est ce qu ils vont essayer de retarder l accouchement ou laisser faire, sachant qu à la 3ieme echo gabriel etait de tres joli poids et qu on le prévoit à 3.900kg à terme!! de plus les crevettes ne me font pas peur, les poids de mes arsouilles à la naissance etaient: 2.700/2.500/2.300/3.000/3.140!!!

j espere qu il y a du monde sur le forum à cet instant parce que la je flippe un peu meme si c est pas la panique
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:46

je dirai le bouchon muqueux?

mais effectivement tu seras plus sereine après un passage à la mat' aav
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:50

je t avouerais que malgré mes 5 accouchement je me souviens pas du tout de ce à quoi ressemble bouchon muqueux!!!!!

mais d après vos descriptions à toutes,c est plutot glaireux non??? et la je met un protege slip depuis quelques jours parce que coté perte ca devient l horreur ( ouai je sais c est pas ragoutant lol) mais c est pas du tout glaireux!!

enfin bizarre quoi
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:52

j'aurais dit bouchon muqueux aussi...
Ressens tu autre chose?

En ce qui concerne le terme et les procédures, je ne peux pas t'en dire plus.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que le bouchon muqueux s'en va (si jamais c'était ça!) que tu accoucheras de suite. aav

J'espère que ton homme ne tardera pas trop (et qu'il ne se met pas en danger non plus!), afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:54

nos messages se sont croisés.
En effet, pour ma part, le bouchon muqueux est parti sur une journée je crois, et pas plusieurs...
Donc peut être que ce n'est pas ça.
Un tour à la mat ou appeler le médecin conseil du 15 si vraiment tu doutes...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:56

le col peut saigner aussi en fin de grossesse....

moi je n'ai pas vu passer le bouchon muqueux mais j'ai une amie qui l'avait perdu bien avant son accouchement ( plus d'un mois) et c'était de la glaire puis du sang bien rouge, ca l'avait inquiété mais la gygy lui avait expliqué que si il tombait rapidement ca pouvait saigner un peu...

mais j'aurai tendance à dire que toute perte de sang mérite un ptit contrôle... aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:03

pour la procédure, ça dépend du niveau de la maternité... si c'est une niveau 1, ils vont te faire patienter encore une semaine (à peine) en essayant de stopper le travail sinon, les niveaux 2 et 3 laisseront faire la nature ;)

mais quoi qu'il en soit tu as raison d'aller vérifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:17

pepperpotte, t inquiete pas j ai rassuré mon zom pour qu il y aille cool quand meme! il sait que si ca va vraiment pas j apelle les pompiers et on se retrouve à la mater!
si je prend le temps de l attendre c est que c est pas trop important!

en fait c est juste pour me rassurer.

pour ce que je resens d autre, c est bizarre, j ai l impression d avir le coeur au bord des levres, un peu comme avant d avoir mes regles!!pas vraiment de douleurs, quelques contractions mais rien de flippant ni meme de douloureux. mais pour les contractions non douloureuse, je me mefie parce que pour mon ainé, quand je suis allée à la mater à cause de fuites que je prennais pour de l urine, la sf a eclatée de rire en me disant j espere que vous avez la valise parce que vous etes en plein travail et qu il sera ala avant ce soir!!!!!! fou13

je prends tout au cas ou ils voudraient me garder mais j espere pas sauf si petit bout se pointe.

apres pour le toubib du 15 j ai aucune confiance! le peu de fois ou j ai du faire appel à eux, ils se sont planter et en beauté en plus!!

mon grand etait tout gonflé et avait beaucoup de fievre pour un tibout de 3 ans qui n en avait jamais!!
la toubib a mis 5h a arriver et quand elle a vu mon chaton, elle a decidé que c etait la toxo. sans meme verifier quoi que ce soit sur le petit!!
apres prise de sang le lendemain, c etait une mononucleose!!!

ensuite quand j ai été enceinte de paul ou mathis je sais plus trop, ils m ont conseillé de prendre de l ibuprofene pour une migraine alors que c surtout ce qu il ne faut pas prendre!!!

non, non le 15 pas question, j attend mon zom et on file à la mater , ils m oscultent et obn verra!!

d ailleurs, je vais de ce pas ecouter le coeur de tibout histoire d etre sure que ca va
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:23

Ici (Belgique) on m'avait dit de tenir jusque 35 sa, qu'après les risques étaient minimes et que si l'accouchement se lançait ils ne feraient rien pour l'arrêter. 37sa, c'est à terme donc ce n'est plus du tout prématuré.

On t'a examinée récemment? ça peut faire saigner un peu le col.
Mais effectivement un tour à la mat te rassurera aav
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:26

non non lilybug, pas d exam ressent, pas de calin qui aurait pu declancher ca non plus; je vois le gyneco marci mais je prefere pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:25

J'espère que ça va Sonia!
D'après ma SF le bouchon muqueux peut prendre plein d'aspects différents : glaireux, liquide comme des pertes blanches, sanguinolent, gris, blanc, rose... du coup ça peut passer complètement inaperçu et ça peut tomber bien avant la naissance et se reconstituer.
Bon vu la chaleur qu'il fait si tu accouches tu seras au frais a la mater content050

Je te souhaite plein de courage et je pense a toi.

Donne nous vite des nouvelles! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:40

pas question que gabriel arrive maintenant!!!c ta fille qui devait donner le top depart hein lol!!!si je reste pas à la mater, je vous donnerai des news en rentrant!!, on va pas tarder à partir
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:49

Ok on attend des news alors...
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:14

Je pense aussi au bouchon muqueux, il n'a pas toujours la même texture suivant les grossesse ....

ou alors c'est ton col qui se prépare tout doucement à l'arrivée de bébé.

Mais tu as raison d'aller faire un petit tour à la mat, ils sauront t'en dire plus. Tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:13

bon les filles, nous voici de retour!!

mon col est court, donc il a bougé puisqu il etait long!

c est donc la cause du sang!

par contre quand la sf m a fait le touvché, je me suis rendue compte que mon col est super, mais alors super sensible.....

on m a branché et petit bout en a profité pour faire la nouba!!! contractions tres frequente, bien plus qua lamaison mais pas trop fortes!

comme je vois le gygy mardi ils se sont pas inquietés!!moi j ai de gros doutes, suis presque sure que ca ira pas jusque la!

après ils prefereraient que ce soit pas pour ce soir parce quils ont plus de place lol

quand elle a vu sur mon dossier que je voulaisune sortie precose elle m a dit non, non on vous trouvera une place mdr


je sent que je vais faire le mur pour la premiere fois de ma vie a 38ans et demi lol

bon comme je contiue a contracter je note et vous tient au courant si on repart
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:20

Oh la la quel suspense!!!! aav
On dirait bien que ton petit Gabriel a décidé de sortir avant ma pitchoune...
Plein de pensées positives pour toi aau
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:38

C'est rassurant quand même !!! 0001_G Tu vas avoir ton petit bout dans les bras plus vite que prévue !! ( Je sais pas pourquoi mais j'ai failli écrire Mardi ... intuition ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:01

le plus dole c que tous mes enfants sont nés le week end!!!!!est ce que celui la va me faire la meme chose????
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:14

Bonne rencontre si jamais c'est pour ce week !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:40

Je peux te dire que moi je croise les doigts (et les jambes) pour pas accoucher pendant la canicule parce qu'avec 30° dans la maison mon AAD risque de me paraître bien difficile content050
Par contre ça va bien baisser a partir de jeudi prochain et ma SF m'a dit que les changements de conditions atmosphériques ont autant de répercussions sur les naissances que la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:49

ben ca m arrangerait aussi j avoue!!meme si je suis tres pressee de l avoir dans les bras, je prefere quand meme qu il reste au frais quelques jours de plus!!

apres il fait super bon a la mater, mais j ai quand meme pas l intention d y rester!!! d ailleurs, ca leur plait pas trop, la sage femme aujourd hui me l a bien fait comprendre!!!mdr, je suis arrivée en meme temps qu une gamine qui devait avoir 16ou17ans!!!mais comme c etait des gens du voyage, je l ai pas entyenu lui dire qu elle resterait obligatoirement à elle lol

enfin, ils verront bien ce qui leur tombera dessus quand je debarquerai na!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:48

et vla tipas que je recommence à pas dormir!!!!


mon tibout fait la nouba, quand il se calme, je contracte mais franchement pas douloureuse meme si desagréables!!!

je deviens maso!!!!veux un vrai travail!!!!!!

ou alors laissez moi dormir crotte zut flute!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:51

Comment ça va Sonia???
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:05

sonia47370 a écrit:
et vla tipas que je recommence à pas dormir!!!!


mon tibout fait la nouba, quand il se calme, je contracte mais franchement pas douloureuse meme si desagréables!!!

je deviens maso!!!!veux un vrai travail!!!!!!

ou alors laissez moi dormir crotte zut flute!!!

Je connais ça depuis une bonne semaine ....

Bon courage et bonne journée, tu es proche de la fin ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:45

imagine que ca peut durer jusqu a ma dpa...23 sept!!!

suis completement claquée!! ya des moment j ai l impression que c imminent et d autres ou je me dis qu il a pas du tout envie de sortir!!

mon zom est prévenu, il part au boulot dans l attente du coup de fil qui lui annoncera que faut rentrer dard dard!!

les enfants passent leur temps à me demander quand ca va venir et parlent toujours à leur petit frere en lui disant qu il doit se depecher de sortir!!

paul hier a raler quand il m a vu rentrer en disant que j aurais du leur demander de declancher... content103

mimi le ti loulou!!

il compatis pour sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 sa et perte rose odeur de sang!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: