Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!

Aller en bas 
+9
Confiance
céline67
mamanganesh
nalahneige
Lilybug
baboun
beebop
mimikief
sonia47370
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:18



Trop mimi, ils sont aussi impatients que leur maman de rencontrer leur petit frère tes enfants ! 0001_G
Jusqu'à demander le déclenchement content103
Cela dit, si il peut attendre que la canicule passe, ce sera plus confort ...

Bon courage ... si tu n'arrives pas à dormir, réussis tu à rester allongée, à respirer, te détendre ? Ca ne requinque pas autant q'un bon sommeil mais ça permet de ne pas se fatiguer plus, de ne pas dépenser plus d'énergie.

Des sourires et à très vite pour plus de nouvelles aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:50

content103 Je vis exactement la même chose !!

Les enfants sont impatients ... et nous aussi à force !!!

Se reposer avec les enfants c'est tout un art .... je compatis ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:19

oh non coté repos avec les enfants ca va encore!!mon dernier a 6ans et demi il se gere pas trop mal je trouve!!

par contre pour ce qui est de eussir à se reposer quand je dors pas pascontent166 ca m est completement impossible!!!

aujourd hui il fait 40° dehors et 30° dedans donc je peux rien faire mais je tiens pas en place!!!

j ai deja prevu de faire les carreau cette nuit et le repassage si je dors pas!!le pb c est que j ai presque rien à repasser et que ca va pas m occuper longtemps!!!

quand on sais que coté linge on est 8 ( ben oui gabriel est deja cpmpté en linge lol) et que d habitude j ai une pile de facile 1.8m de haut ( et j en rajoute pas là) et ben je suis à jour depuis pas mal de temps maintenant!!!


je m ennuie faut que la chaleur baisse et que bb gab arrive

j avais oublié à quel point c etait l enfer la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:34

sonia47370 a écrit:
j avais oublié à quel point c etait l enfer la fin!!!

content103 Ah toi aussi ???? c'est dingue comment on oublie vite hein ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:36

mimique045

vla que cette nuit, son truc a gabriel c 'est de forcer sur le col à m en faire mal!!! meme allongé!!!

pas sympa!!!et les contractions sont toujours aussi petites donc ca declanche juste mon reveille quoi!!! bebe

remarque maman, heureusement qu on oublie, sinon des familles comme les notre yen n aurait plus du tout lol content103 abc
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 5:48

sonia47370 a écrit:
remarque maman, heureusement qu on oublie, sinon des familles comme les notre yen n aurait plus du tout lol content103 abc

Oui je crois aussi !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:33

bon aujourd hui ça a été chaleur du genre caniculaire et 3 brocantes!!!!resultats, juste quelques contractions!!

par contre j ecoute souvent son coeur avec un doppler portable et j ai remarqué quelque chose que j aimme pas trop!!! quand j ai une belle contraction, soit son coeur bat la chamade, soit il diminue trop à mon gout!!!

vivement qu il soit sorti, ce sera plus facile de m occuper de lui sans m inquieter lol!!!

et nalahneige, ca devient quoi cette puce???
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:35

Je pense que c'est normal pour le coeur de ton petit bout, non ? ça doit être éprouvant ces contractions pour lui.

La chaleur est dure en fin de grossesse ...Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:40

ben je sais bien que c est normal, mais de l entendre c plutot eprouvant pour nous!!!

apres la chaleur c est l enfer mais comme j etais deja en surpoids depuis ma derniere grossesse, je m y suis un peu habituée!!

ce qui est le plus dur c est de ne rien pouvoir faire! j ai toujours mal quelque part, je met 3 plombes à me relever, j ai les pieds assez douloureux donc je vis avec une bassine devant la banquette lol


enfin bon je passe mon temps à me pleindr quoi je pete un plomb et je suis presque sure que c est pour ca que je dors si peu et si mal!!!

cette nuit c est decidé si je dors pas c est carreaux des portes fenetres plus repassage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:56

sonia47370 a écrit:
ben je sais bien que c est normal, mais de l entendre c plutot eprouvant pour nous!!!

apres la chaleur c est l enfer mais comme j etais deja en surpoids depuis ma derniere grossesse, je m y suis un peu habituée!!

ce qui est le plus dur c est de ne rien pouvoir faire! j ai toujours mal quelque part, je met 3 plombes à me relever, j ai les pieds assez douloureux donc je vis avec une bassine devant la banquette lol


enfin bon je passe mon temps à me pleindr quoi je pete un plomb et je suis presque sure que c est pour ca que je dors si peu et si mal!!!

cette nuit c est decidé si je dors pas c est carreaux des portes fenetres plus repassage!!!!

je suis en sur-poids aussi depuis mes grossesses, mais je ne m'habitue pas du tout pascontent061

Je mets aussi 3 plombes à me lever, les pieds j'en parle même pas j'ai l'impression qu'ils vont exploser .... et je passe mon temps aussi à me plaindre et à crier sur tout le monde pour n'importe quoi .... Patience ??? c'est quoi ce mot ??

C'est vraiment pas beau de vieillir lol Ma premiére grossesse il y a 9 ans c'était pas ça content103
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:11

ma premiere grossesse à moi date d il y a 18 ans et je petais le feu content103

apres j arrive à pas trop crier apres tout le monde mais je bougonne tout le temps lol

apres je me dit que gabriel est obligatoirement mieux dans mon ventre comme ca il souffre pas de la chaleur mais comme il manque tres serieusement de place je lui explique toutes les nuits qu il y a vachement plus de place dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:17

Ah je vois que je ne suis pas la seule à me consoler en me disant qu'il est mieux dedans que dehors content050 C'est sûr que gérer la canicule avec un petit bout ça doit pas être évident, alors je me dis "allez, on passe au moins les jours de canicule avant de trouver le temps long!"

Aujourd'hui ici ça a été: piscine coquillage dans le salon, bouteille gelée accrochée au ventilo et tout le monde presque à poil! C'est censé se rafraichir cette nuit je prie pour que ce soit le cas 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:47

sonia47370 a écrit:
ma premiere grossesse à moi date d il y a 18 ans et je petais le feu content103

Où sont donc nos 20 ans ??? content103 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:12

Coucou les filles aav

Moi je sous-marine en attendant que ça passe, la chaleur m'assomme complètement donc je passe mes journées allongée a dormir ou a râler contre la canicule content050

Je me dis aussi que ce n'est pas un temps pour accoucher, d'ailleurs la puce n'est pas très active et je n'ai quasiment pas de contractions.

Bref, c'est pas pour tout de suite quoi...

Encore une journée de forte chaleur demain apparemment et après ça devrait se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:33

ouai ben j espere que ca va se calmer parce que la j en peux plus!!!

nalahneige t as du bol si ta puce est pas active parce que moi j ai un rugbyman qui prepare sa rentrée dans le ventre lol content103

contractions non!!mais douleurs rebelote! j ai le bassin en feu!!comme ya un mois!!!

je crois que je vais appeller mon osteo preferé et le supplier de me trouver une tite place!!

si ca se calme pas d ici un ou deux jours je l appelle parce que c est difficiliement supportable!!

après je me laisserais bien aller à dorir la journée mais deja que je dors pas beaucoup le nuit!!

remarque la je sens que je vais me faire mon repassage!ca fait 2jours que je le dis mais ptet ben que cette fois ci jvais le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:35

bon cette fois c est fait, le repassage est terminé!!!

je ferais bien les carreaux mais on n y voit pas grand chose et jveux pas allumer plus, jvais reveiller tout le monde sinon


pppfffff na marreuuuuuu c est trop long 9 mois!!!ils peuvent pas inventer des grossesses de 5ou6mois!!!pour les gens pas patient! content103
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:23

Moi j'ai vachement progressé sur mon impatience pendant cette grossesse... content050
Mais je vois qu'il y a des incurables content103
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:01

oh dis si hein, j ai fait de tres gros progres!!!pas le choix avec 5 enfants content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:08

tu fais encore le repassage avec 5 enfants?
et bah je m'incline et te tire mon chapeau content103 moi j'ai abandonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:26

le plus drole c est quand je bosse, je suis toujours à la bourre!!!mais comme je suis en conges mater puis parenetal, je vais reussir à etre à jour dans le linge pour les prochaines annees!!!

ensuite rebelote!!

repasser me derange pas trop, c est ranger qui me gave lol
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:12

déjà avec "seulement" 3 enfants je ne repasse plus depuis un bon moment, alors avec 5 bravo ! content034
je te souhaite bon courage pour cette fin de grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:33

allez pour me faire plaindre un peu plus!!!!!!

mes garcons adorent les chemises.........


et regulierement, ils rangent mal leur pile de linge et je me retrouve à laver du linge deja propre pascontent018 pascontent184

Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:39

tu relaves le linge juste pkils ont mis le bazar dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:21

je voit que tu en peu plus ma pauvre et je compren,surtou de pas dormir au secours
en tous cas tu ma l'air super organisé avec tes loulous maisons...chapeau aav
allé bon courage miss
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:18

non je le relave pas pour ca!!!il se trouve quand quand ils finissent par me mettre le linge au sale ( vive les ados) j en decouvre du "propre" mais qui a donc sejourné avec du sale et qui pue!!!!!!!


mais ya peu je les ai menacé de ne plus faire leur linge si ca recommence!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!   36 sa et perte rose odeur de sang!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 sa et perte rose odeur de sang!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de sang...
» Perte de sang
» perte de sang
» Perte de sang pdt l'ovulation
» Odeur de lessive : blurp+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: