Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La naissance de bébé Lardon : Tristan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:49

Voilà vous n'avez pas pu suivre la grossesse, mais à défaut vous aurez le récit de l'accouchement :

Le 11 mai 2009 au matin, je sens des contractions pas réguliéres, mais différentes de celles que je ressentais jusqu'à présent !

Je me léve vers 5h30 et je m'aperçois que mon chéri est toujours dans le canapé ( vu la taille de mon ventre et le gabarit de mon chéri, dormir à 2 était devenue impossible ) Il doit partir au boulot dans 15 minutes lol

Je le réveille doucement (avec des petits bisous ... )et lui demande :

" Chéri, t'as pas envie d'aller travailler ??"

Chris répond :

-" pourquoi ? "

-" Bah il est 5h30 ! "
Mon chéri se léve en trombe pensant au retard qu'il a pris !! Je le suis dans al salle de bain et là, je lui dis :
-" En même temps qi tu n'a pas envie d'y aller ça tombe bien .. parce que notre poussin va arrivé aujourd'hui !"

Et là mon homme a eu un blocage de 2 minutes : " Ah bon c'est vrai ?? t'es sûre que c'est pas un faux travail ???"

Et là à ma tête il a compris la réponse !

J'appelle l'ami qui doit me garder les enfants, et pas moyen de la joindre !! Pendant ce temps Chris prévient son boulot !! Au bout d' une heure et demi, on arrive à avoir Phil qui arrive dans la demi-heure ! Moi je continue de préparer les enfants pour qu'ils aillent à l'école ! Et j'appelle les pompiers (vu qu'on a pas de voiture )

Le medecin du samu au téléphone a fait une panique quand je lui ait dit que cela faisait 2h30 que j'avais des contractions ! Il a envoyé les pompiers le médecins du Samu etc ... ils sont arrivé en trombe dans l'appart en disant : " On est là pour accouchement à domicile !!! " Et moi, en train de porter ma Neigeline qui avait peur : " Quel accouchement à domicile ??"
Et là le pompier m'explique que le médecin que j'ai eu au tel a lancer les pompiers croyant que j'allais accoucher dans l'immédiat ! alors que j'avais bien préciser qu'on avait le temps encore ! Je le sentais c'etait tout de même mon 4éme !

Le médecin sur place m'éxamine et me dit que mon col n'a pas bougé !

Je demande quand même à être transporté à l'hôpital, je suis sûre qu'il s'est ouvert et pas qu'un peu !!!

9h : Arrivé à l'hôpital, la Sage-femme me prend en charge (c'etait la même que pour Neigeline ) me pése : prise de poids 18 kilos ???? alors que la semaine pécedente je n'avais pris que 8 kilos ! La sage femme me rassure en me disant que c'est la rétention d'eau !! 10 kilos de flotte en 1 semaine !! J'hallucine !!
Elle me fait un touché et elle me dit vous êtes dilatée à 6 !!! Je le savais !!! Elle touche mon ventre pour voir comment se présente le bébé et me dit : " Vous avez prévue une péri ???" moi : " non" Elle me répond : " franchement je ne suis pas pour non plus, mais vu la taille du bébé je vous la conseille !! J'hésite : on en parle avec Christophe et jee décide de la prendre !

je vais en salle d'accouchement en marchant, refusant leur fauteuil roulant !

Et là la galére comence, les contractions ne sont pas assez fortes pour faire descendre le bébé qui de part sa taille coince un peu !

11h30 : L'anesthésiste arrive et me pose la péri !!

13h30 : la sage-femme voit que je n'en peut plus et me demande si je contre la perce de la poche des eaux, mon homme dit que si cela peut m'aider on y va .... Elle me perce donc la poche des eaux !!

14h45 : ça y est j'ai envie de pousser, je n'ai même pas le temps d'attendre que la sage-femme revienne de la chambre voisine !!! J'ai trop mal !! Les contractions sont insupportables malgté la péri (qui en fait n'a pas fonctionné, elle était avait anestésié ma jambe du haut de la cuisse au genou sur la jambe gauche) , j'en peux plus .... la sage-femme me dit que la tête est pratiquement sortis mais je ne peux plus pousser ..... je suis trop faiguée et j'ai trop mal !!! Chris pleure tellement il me voit souffrir !! Et demande à la sage-femme de faire quelque chose pour m'aider !! Elle ne comprend pas ... j'ai la péri ... !!! Du coup elle demande à la puér de m'appuyer sur le ventre, je ne voulait pas ... chris non plus mais làil n'y avait plus le choix !!!

Et là, mon petit loulou est là ... je l'entend .... Elle me le pose sur le ventre !! Mon Dieu qu'il est beau !!

Il part dans la piéce à côté dans les bras de son papa et Chris revient mdrrr en me disant qu'il fait 4.710kg et 55cm !! Je lui dit que c'est pas drôle !! à 37sa c'est pas possible !! MAIS SI !!!!

Il a eu quelques soucis pour respirer au début .. mais au bout d'une heure c'etait tout bon !!! Mais nous avons été transférer à Annecy car tout le monde croyait que vu son poids le petit était diabétique !!! Mais non !!

voilà ... vous savez tout !! Ce n'est pas l'accouchement dont je revais mais les conditions étaient un peu spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:17

Belle accouchement ! J'ai bien rigolé en imaginant la scène avec les pompiers qui arrivent en trombe ! content103
Le poids m'a impressionné alors que tu étais à 37 Sa ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:21

Whuoooo 4.7kg tavai prévu des pyjama gran j'espère LOL ,
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:51

chica a écrit:
Whuoooo 4.7kg tavai prévu des pyjama gran j'espère LOL ,

Bah, non justement .... content103

J'avais que du naissance et quelques un mois lol ... Je pensais pas avoir à sortir le 3 mois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:52

Les pompiers m'ont bien faire rire aussi, ils n'ont pas compris comment j'étais aussi zen lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:06

Tu as du l'habiller dès sa naissance en 3 mois ?!
Qu'as-tu fais du naissance et du 1 mois ? content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:11

Le 1 mois il l'a mis une semaine et encore quand il rentrait dedans lol

Les autres tailles je les garde précieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:25

D'accord ! Eh ben ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de bébé Lardon : Tristan   La naissance de bébé Lardon : Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de bébé Lardon : Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Tristan va avoir...
» presence de bb1
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Bébé Jeckyll ...et bébé Hyde !!!
» mon bébé devient grand bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: