Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon petit Tristan va avoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:00

... un petit FRERE en janvier prochain ! Enfin petit, il faut le dire vite. A une semaine de moins que son frère pour l'écho morpho, ses mensurations sont déjà 5% au dessus... Et Tristan faisait déjà 4.500 kg pour 54 cm. Je dois dire que cela m'inquiète un peu quand même car son frère n'était déjà pas descendu, d'où la césa alors lui... En plus le placenta est pour l'instant mal placé. Je sais qu'il reste du temps mais bon...
Pour ce qui est du sexe, moi je suis ravie ( c'est ce que je désirais ) mais le papa aurait bien aimé une petite fille. Et tout le monde semble désolé pour moi qu'après un garçon je n'aie pas une petite nana... Mais moi je suis CONTENTE et je ne sais pas comment leur faire comprendre !!! Bref, mes hormones me rendent irritables sur le sujet... ça passera...
Enfin je voulais partager ma joie avec vous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:06

Je vois très bien ce qu etu veux dire, tout le monde me disait quand j'annonçais un frere pour Noa: "Ah, t'es pas trop déçue?" Décue de quoi? D'avoir un autre petit mec en bonne santé pour me fair epleins de bisous???
Donc, félicitations à toi!! Pour ce qui est des mesures, euh, c'ets quand même très aléatoire... Sont pas toujours très doués. Et puis, ce n'est pas la meme grossesse, pas de raison que ça se passe de la meme façon! (15mn avant de naitre Tomy n'était pas descendu dan sle bassin, ça l'a pas empeché de sortir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:07

2 petits mecs c'est génial ça !!!!!!

Félicitations !!!!!!

Et ne t'inquiètes pas inutilement pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:32

Félicitations pr ton petit gars!!!
Ne t'inquiète pas pr les mesures... on m'avait dit pareil et Clément a fini par stabiliser sa courbe en fin de grossesse... bon, tu as deja un bel exemple d'un beau bb mais si le premier est bien passé, le deuxieme passera encore mieux! meme avec 5% de poids et de taille en plus! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:00

Félicitation!!!
C'est super, ton Tristan va pouvoir jouer les grand frère!!

Et comme dis Claire, laise dire les gens, l'important est d'avoir un bébé en bonne santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:08

Merci les filles, ça fait du bien d'avoir à faire à des mamans sensées qui sortent du stéréotype famille idéale avec 1 garçon et 1 fille !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:26

Félicitations !!!! Moi je t'envie bcoup !!! Je trouve ça plus sympa deux enfants du même sexe, comme ça il y aura certainement de la complicité, les mêmes jeux, etc... Et pis, deux p'tits garcs pour une maman c'est idéal : tu vas être la reine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:30

C'est super des bonnes nouvelles comme ça! Pour ce qui est de la réaction des gens vis à vis du sexe de ton bébé, l'essentiel est que tu sois heureuse et les autres en pensent bien ce qu'ils veulent c'est surtout leur problème!

Bonne continuation de grossesse. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Tristan va avoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tristan va avoir...   Mon petit Tristan va avoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Tristan va avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de bébé Lardon : Tristan
» un petit pas pour un petit hérisson...
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» On va avoir...
» avoir l'impression...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: