Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour de Chlamy

Aller en bas 
+7
Claire
rélie
Nadëa
néo
Tamalou
kinout
chlamy
11 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:08

Eh oui!!! Je trouve enfin le temps de venir vous donner de nos nouvelles! Pas très gaies cela dit, mais bon, on fait avec.
Samuel a eu une bonne gastro qui lui a valut 1 semaine complète d'hospitalisation ou il en a bien bavé le pauvre. Ca faisait 1 semaine déjà qu'il avait des selles liquides et qu'il était patraque, alors quand je l'ai vu commencé à vomir en plus, et à ne rien pouvoir manger sans l'éliminer diret, on a pas hésité, on l'a mené aux urgences. De là il a été perfusé (sur la fontanelle, un vrai bonheur), juste pour le réhydrater, pour être déperfusé (car perf bouchée), puis reperfusé pour faire un oedème (au pli du coude). De là ils ont voulut essayer de le laisser s'alimenter seul, pour voir ce que ça donnait! Malheureusement, et malgrès tout mes efforts (j'avais repris l'allaitement abandonné quelques jours plus tôt seulement)il s'est vidé toute la journée, a fait un pic de fièvre et a perdu 400g dans la journée! J'étais désespérée, il était mal le pauvre avait faim, soif, mal, bref ça a bien empiré dans la journée... Du coup il a fallut le reperfusé dans la soirée en urgences car il nous faisait des geysers de selles!! Pendant une heure complète ils l'ont piqué, taté pour essayé de trouver une voie, j'en était malade, le petit hurlait, mais j'ai fait de mon mieux pour rester solide face à mon fils qui avait besoin de moi. Ils ont fini par le piquer en jugulaire, sur le cou! Il parait que ça n'est pas génant, mais c'est impressionant. Suite à ça on a passé une nuit très difficile, car malgrès la perf il avait faim et soif et la fièvre n'est tombé que tard dans la nuit, mais dès le lendemain, c'est allé beaucoup mieux et il a pu sortir 72h plus tard en pleine forme.

Il nous a quand même fait une branchite 3 jours après mais bon, là l est en pleine forme.

Pour courronner le tout, Jacques a aussi de gros soucis de santé, il fait des malaises hypoglycémiques très souvent et a été hospitalisé en même temps que Sam. Malheureusement ils s'en sont très mal occupés et là ça empire assez, on va aller voir un endocrino tout à l'heure, et il devrait être re-hospitalisé incessament sous peu pour qu'on mette un diagnostic sur ses malaises.
J'ai eu beaucoup de chances dans mon malheur car mes amis, ma famille et mes collègues de boulot m'ont soutenus et continuent de le faire car c'est pas drôle tous les jours!
Mais je garde le moral, car mon petit Samuel est adorable et nous émerveille tous les jours!

Bon c'est vrai que ça m'a manqué de pas avoir de liaison internet dans la chambre pour papoter mais bon, hein!!! content050

Voilà, pour vous dire aussi que je pense très souvent à vous toutes, mais que le temps me manque toujours cruellement pour venir aussi souvent que je le voudrais!!

Par contre je suis ravie j'ai trouvé des ateliers portage dans ma region, j'espere pouvoir y participer très bientôt!!

Ah oui aussi grande nouvelle: Je vais me MARIER !!!!! Tout n'est pas fixé mais bon le projet prend forme!!! aav

Gros gros bisoux à vous toutes 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:20

Ravie de te retrouver !!!

Tu n'as vraiment pas de chance avec tout ces ennuis de santé ! Shocked

J'espère que ça va s'arranger pour tes hommes !

;)
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:30

Et bien ma pauvre Chlamy t'es pas gatée en ce moment !!!!!!!!
J'envoie plein de gros bisous à tes hommes pour leurs rétablissements respectifs.
Je vois que tu tiens le choc, t'es formidable !!
Merci d'avoir donner des nouvelles, tu commencais à nous manquer sévère !!!!!
C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver un moment pour venir sur le forum.......surtout si tu es seule à la maison !
En tout cas, toutes mes félicitations pour ton marriage à venir !! et gros biz,
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:32

ben effectivement cé dur-dur dis donc !!! fou03
j'espère que Monsieur va aller mieux et je suis contente de voir que lupio va bien mieux !!!
mais dans tout ça tu as kan mm 2 supers nouvelles: portage et mariage (ça rime!! content050 )
une écharpe sur la robe de mariée ça te dis pas !!?content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:12

Ma pauvre mais quelle épreuve, c'est hallucinant !
J'ai jamais vu ça.

Tu es super courageuse et super forte, et j'espère que les garçons vont se requinquer c'est pas possible des fiotes pareilles, on en fait plus.
abc

Courage ma belle !
Et félicitations pour la nouvelle, il t'a fait sa demande entre 2 syncopes?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:22

oulalalalala! ma pauvre! j'espère qu'ils vont se remettrene!t


et félicitation pour ton mariage ;)
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:41

Courage!
Dur dur l'hospitalisation d'un petit bout comme ça!

Et surtout félicitations pour ton futur mariage! Je me suis mariée il y a 9 mois et j'en garde un souvenir fabuleux!
Je peux dire que c'était le + beau jour de ma vie!! (il paraît que la naissance d'un enfant, c'est encore mieux mais ça je ne le sais pas encore!).

Donc, plein de joie et de bonheur en perspective pour la préparation de cette journée...

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:03

ma belle, tu sais que n'importe quand, tu trouvers une oreille attentive et compatissante avec mon tel...
J'espère que vous allez enfin voir la fin des malheurs et que tout va s'arranger, que tu puisses souffler un peu. Courage et pleins de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:17

félicitations pour ton mariage 0001_G
puis j'espère que tes hommes vont vite aller mieux et que vous pourrez vous retrouver dans un climat un peu plus serein niveau santé ! allez, le printemps arrivent et va chasser tous les microbes !!
bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:17

oups la grosse fôte : le printemps ARRIVE content050
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:01

Oh la la, pas drole tout ça !
Le plus important dans ces moments là, c'est d'etre entouré, sinon on perd pied.
En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'à ton homme. Tiens nous au courant...

Et félicitation pour ce mariage à venir !!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:04

dur dur ! mais je vois que tu es forte et que tu as repris le dessus. je souhaite un rapide retablissement au papa !!
et FÉLICITATIONS pour le mariage !!!! 0055_G 0055_G
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:59

Merci les filles... 0059_G
Merci Claire pour ta proposition je n'hésiterais pas... aav bla02
Les nouvelles sinon, pour Jacques, ben l'endocrino ça a rien donné, et avec un peu de chance, il devrait être hospitalisé d'ici à jeudi... On en saura plus bientôt...

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:55

Et bien ça n'en finit pas !!!!
Je pense bien fort à toi car entre le boulot, le p'ti et les soucis, ça doit pas être évident !!!!
Cette semaine je suis seule avec Sam, car son père est au ski (l'enf****) c'est assez sportif mais pour le moment, je m'en sors à peu près bien, je suis pas trop en retard au boulot et le petit se porte comme un chef, mais j'attend qd même le retour de son père avec impatience.
Plein de courage à Jacques, qui doit en baver et comme si ça suffisait pas se retrouve éloigner de son p'tit bout !!! Adresse lui mes pensées,
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:57

Claire je t'embrasse bien fort et t'envoie une tonne de force, heureusement une bonne nouvelle ton mariage, un moment magnifique.


Tu étais entourée et ça c'est important, prends soin de toi ça doit pas facile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:12

Pauvre Samuel,
il n'a été épargné par rien depuis son entrée en crèche,
mais je dois dire que l'hospitalisation pr gastro, brrrrrrr ça me fait froid ds le dos...
quelle angoisse ça a du etre, en tout cas une fois de plus la preuve est faite que t'es vraiment une super maman!!!

j'envoie plein de soutien à msieur pseumodonas ;)
j'espère que ses malaises vont passer ou pouvoir etre traités
pis j'espère surtout que tu reviendras nous voir avec des bonnes bonnes bonnes nouvelles la prochaine hein,
pas une mauvaise,
que des mariages, des Sam en bonne santé et tout et tout!


100000000 bizzzzzzz ma Chlamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:03

ton silence s explique d'un coup
courage à tes hommes
heureusement que tu gardes moral et santé...
je te filerai mon tel des que je te croise sur msn... je te ferai un atelier portage a coté de perpi si tu veux Smile
felicitation pour le mariage Smile
Bise et un million de poutou courage
Delf
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:36

Merci Delf t'es un amour!!!!
Aaaaaaaaaahhh en tout cas je suis ravie de savoir que tu descends enfin t'installer dans le Sud!!!! aav content050
Je t'envoies mon tel en MP si tu veux..... car en + j'ai toujours pas eu de nouvelles des reunions portages, je vais retelephoner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Chlamy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chlamy   Le retour de Chlamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Chlamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chlamy de retour!
» Chlamy?
» Chlamy???
» Des nouvelles de Chlamy??
» Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: