Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....

Aller en bas 
+9
chlamy
marinette
néo
Newmodel_uk
annelor
Gaëlle-Marie
Fanys
chaton
Claire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:09

Je voulais vous tenir au courant: Chlamydospore est donc hospitalisée depuis ce matin pour nausées et vertiges. Samuel va bien, mais elle doit voir un cardiologue et un neurologue aujourd'hui pour ses malaises.
Une chaine de pensée pour elle... aau
Chlamy, on t'aime très fort!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:13

aav aav aav bisous on pense à toi !! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:19

Oh ma petite Chlamy, je pense bien a toi et j'espère que tu vas vite aller mieux. Prends soin de toi et repose toi.

Bisous! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:27

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: re   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:30

oui, chlamy, prends bien soin de vous,
Bises aav
fanys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:35

bon courage chlamy 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:12

Bon courage, Clamy, c'est pour la bonne cause.
Reviens-nous vite !
Bisous.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:58

aau aau on se serre les coudes autour de toi... et on t envoie nous aussi mille pensées positives et des bisou de courages aau aau
Reviens nous vite chlamy

PS a claire: tiens nous au courant quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:30

Je vous en dirais plus dès que j'aurais de ses nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:31

aau pleins de pensées positives pour toi chlamy

j'espere que c'est pas trop grave aaz

claire donne nous vite des nouvelles de notre super chlamy stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:55

Oh pauvre Chlamydospore...
J'espere que ce n'est pas trop grave...
Pensant beaucoup a toi, reviens nous en pleine forme!

X X X

New, 37 semaines demain
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:26

J'ai eu des nouvelles, elle passe encore la nuit là bas... Elle a vu le cardiologue, pour lui tout va bien, mais elle doit quand même voir le neurologue qui ne passe que demain matin "normalement". Donc elle reste encore cette nuit, elle espère bien sortir demain.
Elle a plus le moral, je lui dirais que vous pensez à elle, ça lui fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:19

Ben zut alors, qu'est-ce qu c'est que cette histoire? Un petit coup de chaud? ça fait un moment qu'elle nous parlait de vomissements, ça a avoir? Ben c'est pas drôle, alors, toutes nos pensées pour Chlamy, la plus belle des spores. abc
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptySam 16 Juil 2005 - 9:14

j'étais en vacances pendant une semaine, alors j'ai pas tout suivi.
Mais plein de pensées pour toi Chlamy....
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptySam 16 Juil 2005 - 18:31

Merci les filles vous êtes adorables 0059_G

Donc je suis enfin sortie aujourd'hui, après le repas. Ouff!

Donc je vous raconte vite fait ce qui s'est passé.
Ca faisait déjà un petit moment que j'étais sujette aux malaises, de types grosses nausées, mais là jeudi, j'ai commencé à me sentir mal, j'avais la tête qui tournait, de gros vertiges, du coup je me suis allongée, Jacques m'a pris la tension qui était normale, m'a donné un sucre, j'ai un peu bu, puis mangé, mais comme au bout de 2 heures ça ne passait toujours pas, j'ai demandé à Jacques d'appeler la mater pour leur demander conseil.
Ils lui ont dit de me mener de suite, Jacques m'a aidé à me laver avant je ne tenais plus debout(je peux donc vous dire que ça crée des liens encore plus fort de se faire laver par son homme sur un tabouret dans la douchecontent050)!!! Arivée là-bas avec le voyage en voiture, c'était encore pire, la sage-femme m'a mise sous monito avec prise de tension toutes les 10 min, mais elle était dépassée, elle comprenait pas ce qui pouvait m'arriver!!! Elle a donc appelé l'interne de garde qui est venue et (complètement taréepascontent184)m'a dit que ça ne pouvait pas être du à la grossesse, mais que ça venait de la tête et que je devrais certainement passer un scanner cérébral!!! J'vous jure, elle m'a balancé ça comme ça!! Heureusement que j'étais shootée et que je suis pas hypocondriaque parce-que j'aurais paniqué!!!
En plus ils m'int fait un dextro, ma glycémie 3h après le repas était de 0.8g/L!! Ca les a pas choqué! Pour eux c'était normal.
Mais bon là ou j'ai été déçue c'est que j'avais l'impression qu'ils étaient dépassé, et j'ai faillit pleurer quand ils m'ont dit qu'ils ne pouraient pas me soulager....
Parce-que si justement je suis allée à la mater, c'est d'une pour savoir ce qui n'allait pas (et éliminer des causes graves), mais aussi et surtout pour être prise en charge et rassurée. Ce quk en bas aux "urgences" n'a pas été le cas.

Après m'avoir fait une prise de sang et une perf de primpéran ils m'ont monté en chambre en brancard parce-qu'après un essai debout j'ai faillit m'évanouir!!!

Arrivée en haut, j'ai vomit(vive le primpéran), et la sage-femme m'a donné un cachet pour me detendre pour dormir.
C'était 2h du matin, elle m'a expliqué que le lendemain je devrais voir un cardiologue et un neurologue pour essayer d'en savoir un peu plus.
Jacques est resté avec moi, le pauvre il est resté sur le fauteuil et n'a pas dormi de la nuit!!

Le lendemain, j'ai attendu toute la journée les medecins, j'ai encore fait un monito, mais ça allait mieux. J'avais toujours une perf de glucose+NaCl, qui je pense m'a fait du bien en me réhydratant.

J'ai vu enfin le cardiologue en milieu d'après-midi, qui m'a dit que ça l'inquiétait pas, et que c'était certainement du à la grossesse.

J'ai encore passé une nuit à l'hopital, (j'avais qu'une envie rentrer chez moi)ou en passant il faisait au moins 40°C dans la pièce, et ce matin c'était quasi fini, j'ai vu le gynéco de garde, qui m'a dit lui que je pourrais sortir (enfin!!!)et qu'il faudrait que je vois un ORL parce-qu'il s'agirait sûrement d'un déséquilibre de l'oreille interne, qui donc perturberait mon équilibre et me provoquerais ces vertiges.
Le neurologue a pas pointé son nez, mais bon je pense pas qu'il s'agissait d'un problème de ce genre.

Autant vous dire que les dernières heures étaient dures, parce-que j'en pouvais plus de rester sur le lit et d'attendre, j'ai encore passé un monito à midi, j'ai mangé et ils m'ont libéré....

Samuel va bien, je vous rassure, il est bien tonique et en ce moment même me cocgne le col!!!

Je vais donc beaucoup mieux mais j'ai toujours cete sensation de nausée parfois qui arrive vite...
Lundi j'appelerais la mater pour obtenir un rdv en ORL, avant l'accouchement.

Voilà vous savez tout.

J'ai vu donc la chambre que j'aurais après l'accouchement, c'est correct, le personnel est gentil, et la nourriture est bonne....
Donc mon prochain séjour chez eux devrait être bien en dehors bien sûr de la chaleur!!!

Ah oui, on a pu voir que les papa pouvait être très présent pour le bébé et la maman, car il n'a pas d'heures de visites particulières, et a droit au lit et au repas avec la maman.

Donc là-dessus je suis contente.

Ah oui aussi, ce qui m'a fait bizzare c'est de me dire que j'allais y re tourner dans peu de temps, avec mon bébé... et tous ces bébés qui pleuraient me faisait me languir encore plus.... mimique121

Voilà, en tout cas j'ai bien pensé à vous, et vous m'avez toutes manqué.

Je vous fait pleins de gros bisous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptySam 16 Juil 2005 - 19:22

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptySam 16 Juil 2005 - 20:32

soulagée de voir que tout se finit bien...Mais les coups de stress comme ça on s'en passerait.
Profite bien de ces prochains jours pour te reposer....
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 7:29

Je suis bien contente de savoir que tu es rentrée!
C'est tout de même bizarre ces nausées et étourdissement, parce-qu'il me semble qu'un problème de l'oreille interne peut amener certes un problème d'équilibre, mais pour les nauséees et vomissements, ça me paraît étrange, à moins que ça ne soit dû à la chaleur...
??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 7:34

Eh ben quelle histoire Chlamy! Heureusement que tt fini bien... g bcp pensé a toi.
Eh oui... bientot la mater mais pr d'autres raison!

Au fait ton rdv de vendredi a été reporté alors?

Bisous, prends soin de toi!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 8:57

moi aussi j'ai pensé tres fort a toi

c'est cool que ça ailles mieux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:02

Oui Mélody, mon rdv du coup a été annulé, et faut donc que lundi j'appelle pour en avoir un avant le 22!!

Ben néodina, si vraiment c'est un soucis d'oreille interne, ce serait donc la cause de mes vertiges, et je suppose que les nausées sont la conséquence des vertiges.
Je te dirais ça après avoir vu l'ORL!!! content050
Mais je pense aussi que j'était peut-être deshydratée, parce-que la perf m'a fait beaucoup de bien, donc j'en déduis que je ne devais pas boire assez, et mes repas étaient trop espacés.????

Enfin, je suis super contente d'être de retour avec vous.... abc 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:48

Je te donne quelques conseils basiques que tu as dû entendre des milliers de fois, mais parfois on reste à souffrir et on oublie ce qui fait du bien (remarque c'est bon pour tout le monde). aav
Boire au moins 1.5 l d'eau dans la journée
Prendre plusieurs douches à température jugée rafrâîchissante dans la journée
ou au moins se rafraîchir les jambes le cou les bras à l'eau froide régulièrement divers127
Rester près du ventilo au moins jusque 17h30, le pic de chaleur étant à 17h en vrai dodo34
Eviter tout effort inutile divers156
Si une pièce ou en endroit est plus frais, y rester le plus possible.
Normalement on laisse fenêtres et volets clos la journée (moi je peux pas je suis claustro), et dès 18h, on ouvre tout en grand, même la porte d'entrée, l'habitat se rafraîchit plus vite.
Les glaces, ça rafraîchit bien, c'est plein de calcium, mais après on passe plus les portes, je recommande la pastèque sortie du frigo avec un petit yahourt, extra!
Evitez l'eau glacée (j'adore mais je suis restée 2j aux toilettes).
Bon je radote un peu, mais mes grand-parents sont venus il faisait 35, ils ne sentaient pas la chaleur ni la soif et me demandaient pourquoi j'avais l'air mal...c'est vrai que chez eux c'est physiologique, mais tout le monde peut oublier de faire attention, et nous sommes toutes particulièrement vulnérables en ce moment, donc restons vigilantes...
Perso je suis du genre à pas supporter le chaud, donc je galère bien et j'ai appris depuis longtemps qu'il faut que je fasse gaffe tout le temps sinon je suis hyper malade...genre comme toi, dégeulis, malaise, etc... fou03
courage, ça devrait commencer à baisser...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:11

j'oublie deux trois trucs
Ensortant de la douche, ne pas s'essuyer tout de suite, laisser le corps profiter de la fraîcheur, effet bénéfique assuré
Si on est dans un endroit climatisé, il faut boire beaucoup plus, la clim fait baisser la température, mais assèche l'air, on se déshydrate d'autant mieux.
Sortez avec un chapeau et de l'écran total (alors pour le chapeau, je sais c'est dur, ma bm m'appelle la baronne dès que je le mets (sympa...), bon un bob ricard en ce moment ça le fait pas non plus, je vous laisse inventer un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:30

soulagée de te lire
Bise a toi madame

Delf
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:52

Merci encore les filles aav

Et puis j'aimerais bien te voir néo avec le bob Ricard, tu dois faire fureur!!! content103
Ceci dit tes petits rappels sont très judicieux, et j'essaie de les suivre à la lettre, à ceci je rajoute en plus que je veille à ne pas trop espacer mes repas, histoire d'éviter l'hypoglycémie.

Pleins de bisous pour vous toutes..... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....   Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chlamy???
» Allez, une chaine d'ondes positives pour Chlamy!!
» des pensées pour tit cul ^^
» SANDRA HOSPITALISEE
» Chlamy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: