Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!

Aller en bas 
+23
Flora
haribo
brise marine
La luciole
sonia47370
mimikief
Miss77
Sofy83
nalahneige
céline67
swally
charly
lauriebb
Saphaëlle
Mouf
perce neige
aluet
Louve
collinette
karolinka
anne-so
mamoune86
millielou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:57

ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles, je croise les doigts pour le taux de lundi !!
Alllez petite crevette accroche toi !!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:38

Tu vois on t'avais bien dis qu'il fallait garder espoir 0059_G 0059_G 0059_G aller on continue à croiser les doigts aav aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:38

c'est plutot rassurant tout ça!! aav allez on croise pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:46

0059_G quelle bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:52

Allez on croise les doigts et les orteils! 0059_G 0059_G 0059_G
En tout cas je rejoins les filles: ce qu'a dit l’échographiste est rassurant!
aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:14

Super 0059_G que de bonnes et rassurantes nouvelles!!!!
Allez mini crevette accroche toi aav
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:53

ça me fait du bien de lire vos messages pleins d’espoir, merci à toutes 0059_G

Aujourd’hui je vais un peu mieux, physiquement et moralement: plus aucune perte (juste des petites pertes rosées ce matin, je mets ça sur le compte des 3 échos vaginales que j'ai eu en moins de 72h...vous en pensez quoi??),je n'ai plus ces douleurs de règles qui me faisaient vraiment flipper et toujours des symptômes de grossesse (je ne pensais pas qu'un jour j'allais être heureuse d'avoir des nausées...)

Demain après-midi, j'aurais le résultat de l'analyse...j'espère que mon taux aura doublé!! En attendant, c'est repos total!

Encore merci à toutes de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:34

Ca me rappel mon début de grossesse tout ça. J'ai eu de grosses pertes, j'ai cru que c'était mes règles et c'est suite à cela que j'ai appris ma grossesse, on m'a aussi dit que je faisais peut-être une fc et finalement rien de tout ça, quelques semaines plus tard, un petit embryon très bien accrocher. J'ai ensuite perdu à nouveau du sang à deux reprises, mais à chaque fois aucun problème (toutefois, j'ai toujours fais vérifier). Je te tiens les pouces, tu dois être impatiente d'avoir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:11

Sans trop anticiper, je suis très heureuse que ça semble s'arranger.
Je me retrouve bien dans ce que tu vis pour l'avoir vécu aussi et si ça peut te rassurer pour la suite, j'ai passé une grossesse en pleine forme, avec de l’énergie à revendre à tout le voisinage Very Happy
(Si on omet les vomissements et les brûlures d'estomac. En même temps CM m'a consolée en me disant que plus tu vomis plus tu as la preuve que ton bébé est bien accroché. Je pense qu'elle disait ça pour me rassurer mais ça à marché, je n'ai plus eu peur de le perdre content103 )
Tiens nous au courant de la suite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Miss77
A sa place au chaud
Miss77


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:39

allez courage ma belle!!!!!!!!!!!on croise les doigts et tiens nous au courant!!gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:05

super bonne nouvelle...
je croise les doigts pour que ton taux augmente bien et il semble bien parti pour...

et effectivement les échos vaginales peuvent provoquer des minis saignements le col étant très sensible chez certaines femmes durant la grossesse...

après la perte de mes jujus, j'ai eu des saignements presque à chaque écho ( meme celles sur le ventre...) donc c'est possible
aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:47

Les nouvelles ne sont pas terribles enfin on en est toujours au même point:
mon taux n'a pas doublé (44102) mais il n'a pas diminué non plus...

Re-écho cet après-midi, le sac est toujours là, pas de souci, l'embryon n'est toujours pas visible par contre...le gynéco. me dit qu'à ce stade rien n'est sûr...il est peut-être là mais pas encore visible.

Selon lui, l'hématome serait en fait un second sac, ce qui pourrait expliquer mon taux assez élevé du début et le fait que ça n'est pas doublé...il reste encore quelques "traces" donc possible que je reperde du sang :s

J'ai rendez-vous dimanche matin, la dernière écho....si l'embryon est visible, c'est que du bonheur! Sinon, c'est le curetage qui m'attends Lundi prochain...

Pas la peine de vous dire que j'en ai marre de cette atroce attente, et d'être ainsi dans le doute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:50

Ton premier taux était à combien?

Allez il y a encore de l'espoir Smile (je l'ai vécu.... Donc je pense fort à toi, même si je sais que aucune parole ne te soulagera)
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:00

quelle angoisse...ça doit etre dur a vivre aau
ton taux monte c'est bien, on m'a toujours dit que le taux ne doublait pas toujours
je t'envoies plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:42

Te voilà encore dans le doute, ça doit être long pour toi, essai de ne pas trop te tracasser, et je continue de croiser les doigts pour toi. C'est plutôt positif que ton taux soit monter alors on a toutes les raisons d'y croire. aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:49

aau aau aau
Je t'envoie plein de courage pour cette attente difficile aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:01

Les jours sont long, très long dans une attente pareille.

Courage pour cette attente aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:42

j espere pour toi que tout se terminera avec un gros bidon;
ils craignent un peu ces toubibs! au debut de ma grossesse j ai eu des pertes aussi.comme je suis factrice et en scoot, j ai demandé une dispense de scoot pour ne pas prendre de risque.il m a balancé comme ca: pour moi vous faites un fc mais c rien!!!)vas y prends ca dans ta gu.....!en plus mon grand de ans etait avec moi, je vous racontes pas la tete du mome!
je rentre chez moi defaite, fait des recherches (j ai eu le bonheur de ne jamais faire de fc donc je connaissait pas)!! et le rappelle en lui demandant si par hasard, il faudrait pas refaire un dosage pour etre sur pour la fc??,il me sort : oh ben oui si vous voulez!!!! a tuer les toubibs moi je dis!!
resultat pas de fc et bb est presque a terme.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:27

Je t'envoie tout plein de courage pour traverser cette épreuve ! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:15

Oh que cette attente doit être longue et angoissante...
Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives pour patienter
aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:54

Je reviens avec de superbes nouvelles!!

Je viens de refaire une écho. ce matin...j'ai passé la nuit à faire des rêves bizarres de bébés, où j'entendais des appels ( "maman") assez lointains...bref, je me suis pointée à la clinique, ils ont dû me prendre pour une folle de faire des échos. aussi souvent....rien à faire, j'étais trop inquiète!

J'ai juste demandé une écho. pas d'examen...et là, on l'a vu direct, sans chercher...ma p'tite bulle d'amour s'est accrochée...j'en ai pleuré de le voir enfin!!!
Je n'ai vu qu'un petit point qui clignote mais c'était le bonheur!! Elle m'a fait écouter son tout petit coeur, j'avais l'impression de rêver!!

Il mesure 3 mm, et tout va bien!!
Faut juste faire une écho. dans 10 jours pour voir si l'hématome continue de se résorber...

Je tiens à vous remercier pour votre soutien qui m'a énormément aidé, vous êtes toutes adorables aav aav
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:18

oh c'est une superbe nouvelle ça !! qu'elle emotion que d'entendre son ptit coeur !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:27

Ah, c'est super ura1 ura1

Comme tu dois être soulagée... aav

Profite de la nouvelle, et de ces 3mm de bonheur qui poussent doucement 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:33

C'est génial 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Alors profites bien de ta grossesse et maintenant tu peux te zénifier 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:04

ura1 ura1 ura1
oufffff!!!
allez maintenant respire un bon coup et prends soin de vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» épuisée et un peu perdue...edit : du mieux!
» Complètement perdue, trop de choix !Edit: Mei tai :je galère
» je suis perdue perdue perdue! marre des avis différents...
» triste triste et tracassée, ou les douleurs de la fraternité
» un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: